Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

GWF 4000 de gs inoffensif

thanatos#2892
thanatos#2892 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonjour,

Suite à contact avec un GM je poste mon problème ici qui s'avèrerait être un bug.
En effet, mon personnage principal est un Gwf que je joue depuis plus d'un an. Je pense maîtriser la classe avec le nombre d'heures passées dessus à faire et à refaire les builds.
La génése du problème est le nerf du set de lostmauth. Lors de ce dernier pensant que le set deviendrait obsolète pour mon waroff, j'ai décidé en attendant de prendre le set d'orcus de faire un échange avec celui de Tiamat (drôle d'idée vous me direz). Forcément à cet instant, mes dégats n'étaient plus les mêmes, j'avais alors 3500 de gs. Puis je me décide à mettre le set d'orcus et je monte mon personnage à 4000 de Gs avec rune de lien 12 nouveau compagnon légendaire tout comme l'on retrouve sur les personnages faisant le plus de dégats. Mais malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se'passe les dégâts causés n'ont rien à voir avec ceux auxquels je suis en droit de m'attendre. J'ai tout essayé, changement de build, de rotation, de compagnon. Mais rien n'y fait. Je fais moins de dégats que d'autres Gwf à 3200 de Gs. Je ne connaîtrai pas la classe je me dirai que le build ou la rotation n'est pas bon, mais en l'occurrence ce n'est pas le cas.
Le GM me parle éventuellement d'un bug sur le personnage, et j'avoue que c'est très frustrant de passer du temps à monter son personnage pour qu'au final il ne fasse pas de dégât.

Si tel est le cas merci de bien vouloir débugger mon personnage ou me donner la conduite à tenir pour enlever ce bug qui rend mon expérience dans le jeu particulièrement frustrante.

Bien cordialement.

Réponses

• peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Modifié (novembre 2016)
    Bonjour @thanatos#2892,

Il n'est pas possible qu'un bug n'affecte que votre guerrier offensif et pas les autres. Si vous faites moins de dégâts avec un score d'équipement de 4000 qu'un autre de la même classe que vous avec un score de 3200, c'est automatiquement ce dernier a quelque chose de différent de vous, que ce soit le compagnon, la répartition des statistiques liées à l'équipement et aux insignes de montures, les sorts et talents ou encore les atouts.

Si vous voulez creuser et découvrir ce que les autres font de différent pour causer plus de dégâts que vous, vous devriez en discuter directement avec eux.

Bon jeu à vous.
    Post edited by peacedragon#6246 on
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Tente un désertissage/resertissage des fois qu'un ou plusieurs enchantements soient bugé et donc pas comptabilisé.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • thanatos#2892
    Je vais essayer merci. Ceci dit peacedragon votre réponse est en bois...
    Je connais mon personnage et j'ai parlé avec suffisamment de joueurs pour savoir qu'il y a autre chose. Mais effectivement pour une personne ça ne vaut pas le coup de chercher. Tout comme beaucoup de chose dans le jeu, l'assistance est pourrie.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2016)
    Prendre des infos, monter un perso, et l'équiper ce n'est pas sorcier, est à la porter de tous joueurs.

Par contre le jouer c'est une autres paires de manches, je suis sur que ta louper un truc quelque part.

Comme il on dit au dessus discute avec les joueurs en jeu, certains verons peut-être des trucs qui ne te saute pas aux yeux et qui pourtant pourrait être évidant, ça sert ça un jeu multi-joueurs :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • thanatos#2892
    Bon, lisez mon premier message. Jusqu'à 3500 de gs j'etais dans les meilleurs war off à ce level. J'ai de nombreux témoins donc si je marque cela c'est qu'il y a quelquechose je ne suis pas un lapin de 2 semaines et encore moins un noob donc les réponses compe cela ne servent à rien j'ai huit persos je connais le jeu. Je pense qu'il est tout à fait possible qu'il y ait un bug pas sur le personnage en lui même mais sur l'équipement qui ne proc pas comme il devrait.
  • loki#4097
    loki#4097 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Salut
    moi aussi je joue depuis le 25 octobre 2016 j ai un gwf avec 3500 de gs et j ai aussi constate depuis le nerf de losmauth j au pris tiamat puis je suis passer en orcus et depuis je ne fais plus de dégâts comme avant
    merci de ne pas répondre sj vos réponses ne sont constructives car comme thanatos je sais jouer
    bon jeu a tous
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Et si le problème venait du set d'Orcus car la plupart des GWF qui ont un gros GS sont resté en Losmauth malgré le nerf.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • thanatos#2892
    Peut-être, mais au fil des donjons j'ai constaté qu'avec orcus les dégâts faits par d'autres Gwf étaient supérieurs à ceux faits par ceux equipés en lostmauth ce qui est logique en théorie. Cependant, depuis la dernière mise à jour j'ai croisé peu de guerriers offensifs avec orcus. Mais en revanche tous les archers en orcus font de sacrés dégâts.
  • darkryuke
    darkryuke Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    bonjour,
    j'ai un GWF 3.5k j'ai constater ce matin et depuis la mise a jour du 26 octobre mon vorpal premiers ne ce déclenche pas.
    par contre avec un vorpal parfait ou transcendant tout marche ni quel donc depuis le 26 octobre je fait 38% de sévérité critique en moins parce que mon vorpal premier ne proc pas.
    Ps: j'ai fait les test sur les mannequin et en donjon.
  • angemoniaque
    angemoniaque Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    faut pâs que tu oublie les bonus accordé de la forteresse

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier