Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Prières et Diamants Astraux
mirlegrisisback#8507
Member Messages: 21 Utilisateur Arc
Bonjour, j'ai deux petites questions à propos du rework des prières.
Si j'ai bien compris, depuis le module 10, on ne gagnes plus de Diamants Astraux Bruts via les prières, mais un "bonus de Diamants Astraux Bruts" ( similaire au Bonus d'XP ).
En faisant toutes les prières de la journée, on peut gagner un Bonus de 3600 ( sans VIP 5 ) ou 3920 ( VIP 5+ ) Diamants Astraux.
Ce Bonus n'a pas de date d'expiration, mais cap à 100.000 Diamants Astraux. Pour bénéficier de ce Bonus, il faut donc gagner des diamants Astraux Bruts via les activités en jeu.
Première question, la liste suivante d'Activités permettant de bénéficier de ce bonus est-elle correcte, et complète ?
-Donjons
-Escarmouches
-Dominations/Sièges
-Quêtes Hebdomadaires type "Magiciens Rouges/Réservoir des Arcanes etc etc"
-Recyclage
-Ouverture de Sacs de Diamants Astraux Bruts ( que l'on peut obtenir via des sceaux de donjon ).
Deuxième question : Puisque le Bonus cap à 100.000 diamants astraux, et qu'il s'agit d'un bonus de 50%, est-il correct de dire qu'un joueur dont l'un des personnages aurait atteint le cap de 100.000 diamants astraux bruts bonus, doit gagner un total de 200.000 diamants astraux bruts pour bénéficier de l'intégralité du bonus ?
Raisonnement : 200.000 +50% = 300.000.
Merci d'avance pour vos réponses.
Si j'ai bien compris, depuis le module 10, on ne gagnes plus de Diamants Astraux Bruts via les prières, mais un "bonus de Diamants Astraux Bruts" ( similaire au Bonus d'XP ).
En faisant toutes les prières de la journée, on peut gagner un Bonus de 3600 ( sans VIP 5 ) ou 3920 ( VIP 5+ ) Diamants Astraux.
Ce Bonus n'a pas de date d'expiration, mais cap à 100.000 Diamants Astraux. Pour bénéficier de ce Bonus, il faut donc gagner des diamants Astraux Bruts via les activités en jeu.
Première question, la liste suivante d'Activités permettant de bénéficier de ce bonus est-elle correcte, et complète ?
-Donjons
-Escarmouches
-Dominations/Sièges
-Quêtes Hebdomadaires type "Magiciens Rouges/Réservoir des Arcanes etc etc"
-Recyclage
-Ouverture de Sacs de Diamants Astraux Bruts ( que l'on peut obtenir via des sceaux de donjon ).
Deuxième question : Puisque le Bonus cap à 100.000 diamants astraux, et qu'il s'agit d'un bonus de 50%, est-il correct de dire qu'un joueur dont l'un des personnages aurait atteint le cap de 100.000 diamants astraux bruts bonus, doit gagner un total de 200.000 diamants astraux bruts pour bénéficier de l'intégralité du bonus ?
0
Réponses
-
recycler ou gagnier 5k de Diamant Astraux Brute donnera 7k5 (2k5 pris dans le bonus) s'il y a les 2k5 dedans biensûre
j'ais recyclé un objet épique du marchand de lingots pour 2k750 j'ais reçu 4k125ADB
2 750 : 2 = 1 375
donc 2 750+ 50%(1 375 pris dans le bonus)=4 125mirlegrisisback#8507 a écrit: »
oui mais je pensse que cela ne change rien car on reçois le même taux de ADB
vue que les diamant etait donner directement avant et maintenant sont donner quand tu recycle ou gagne d'autre diamant et doivent quand même être raffiner.
mais, j'imagine que si l'on recycle 5k et on a que 2k4 dans le bonus on reçois 7k4 enfin à vérifier
Post edited by sazorasu on0 -
C'est quoi cet ''arnaque'' ? le retour en recyclage a baissé avant un objet violet me donnait 6600 maintenant il donne 4400 + votre 50% ça fait 6600.. mais ou est mon bonus VIP dans tout ça ? avec votre nouvel méthode je devrais recevoir ++ qu'avant non ?Mage Thaumaturge - Papys Warrior0
-
Bonjour @cyberketchup,
Les gains de Recyclage n'étaient pas toujours cohérents sur Neverwinter. Avec l'ajout de nouvelles armures, nous avons souhaité harmoniser les gains. A partir de maintenant, tous les objets recyclables de niveau d'objet 130+ verront leur valeur strictement déterminée par la rareté et la taille (petit/moyen/grand). (Petit : collier/cape, ceinture, anneau, chemise, pantalon ; moyen : gants, bottes, heaumes, arme secondaire ; grand : torse, arme principale). Dans les faits, le principal changement que cette modification cause est une baisse de la valeur de certains anneaux, et une augmentation de celle de certaines armures de sceaux des éléments / du protecteur.
Pour plus de précision concernant le système d'invocation et le bonus VIP lié, cliquez ici.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bon OK ! je comprend mieux !
Merci PercemerMage Thaumaturge - Papys Warrior0 -
Salut,
Si j'ai bien compris la philosophie de Cryptic c'est d'inciter les joueurs à gagner des DA en étant actif et en incitant à faire des donjons. J'avoue qu'au départ j'ai été très réticent, et j'ai eu l'impression une fois de plus de me faire "arnaquer" avec ce nouveau systéme, mais à la réflexion....
Les prières
Avant en étant VIP, chaque jour,¨on pouvait avoir 3300 DA par perso, un joueur qui avait 50 persos pouvait avoir jusqu'à 165000 DA en faisant uniquement les prières.
Maintenant ce même joueur pourra faire un bonus de 3960 x 50 = 198000 DA fictif réparti sur ses 50 perso.
Les Activités (escarmouche, pvp, donjon quête hebdomadaire, etc...)
C'est comme avant et sont majorées d'un bonus de 50% si il y a assez de DA en bonus.
Le recyclage
Avant les anneaux T1 se recyclaient pour 3300 DA,
Maintenant il se recyclent pour 2200 DA + un bonus de 1100 DA (si il y a assez de DA de DA en bonus) = 3300 DA
Avant un anneau T2 (temple de l'araignée par exemple) se recyclait pour 3300 DA, maintenant il se recycle pour 4400 DA + 2200 DA de bonus = 6600 DA. (Avant seul des anneaux +3, +4 donnaient autant de DA)
Conclusion
Tout dépend de la maniéré dont on joue.
Sont perdant les joueurs qui farmaient en boucle les T1 ( à cause de la baisse du recyclage), les joueurs qui avaient une floppée de rerolls qui ne servaient qu'au métier et aux priéres.
Font quitte les joueurs qui se contente de faire les quêtes hebdomadaires (sous reserve de les répartir sur plusieurs jours de la semaine) et quelques activités quotidiennes rapportant des DA.
Sont gagnant les joueurs qui font les activités quotidiennes , couplées à quelques donjons T2 sous réserve qu'ils aient 2 ou 3 rerolls servant au recyclage.
L'éventail de la façon de jouer est très vaste, donc chacun y trouvera (ou n' y trouvera pas ) sont compte.
0 -
salut en parlant de prière, est ce normal de ne plus obtenir de DA à chaque prière????0
-
Pour plus de précision concernant le système d'invocation et le bonus VIP lié, cliquez ici.
Cordialement,
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
ok merci...0
-
Bonjour
Puisqu'on parle ici de prières et autres invocations, quelqu'un peut-il m'expliquer (ou me dire ou trouver l'explication) à quoi sert l'autel ?
Si je double clique, un autel apparait avec un joli cercel bleu. Qu'est-ce que ça me donne concrètement ?
Merci d'avance
Le débutant de service0 -
C'est une zone comme un feu de camp pour faire ta prière et te débarrasser du mal de résurrection.
A noter que ça te sert à rien si tu as un VIP.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
A noter que ça te sert à rien si tu as un VIP.
Si, à enlever l'icône tête de mort pour te permettre de te faire revivre en cas de mort.BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Sinon ils pensent changer le système un jour ? je dit juste ça comme ça, c'est souvent relou ce mode de 6 prière/jours pour ceux qui ne peuvent pas toutes les faire-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Sinon ils pensent changer le système un jour ? je dit juste ça comme ça, c'est souvent relou ce mode de 6 prière/jours pour ceux qui ne peuvent pas toutes les faire
Je pense pas que ce soit d'actualité, c'est simplement un systeme pour "forcer" le joueur à se connecter souvent ( et au moins une fois par jour), voir à attendre pour faire sa dernière prière dans l'illusion d'obtenir quelque chose de valeur contre un peu de son temps.
Et de ce que je vois ça marche bien
0 -
Mouais, ça me brancher d'avoir plein de coffres et plein de pièpièces...
mais ça va faire quelque mois que limite je me motive juste pour faire au moins 1 prière par perso...-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
En parlant de prière, ils n'ont pas changé le fonctionnement du bonus de Diamants ?
Celui où l'on peut cumuler jusqu’à 100 k, maintenant il suffit qu'on face un donjon pour qu'il se consomme.
Bug, où est ce prévu ?
Waou ! tu es allé le déterrer ou ce post crashcn0
-
En parlant de prière, ils n'ont pas changé le fonctionnement du bonus de Diamants ?
Celui où l'on peut cumuler jusqu’à 100 k, maintenant il suffit qu'on face un donjon pour qu'il se consomme.
Bug, où est ce prévu ?
Bonjour,
Non - J'ai testé hier soir en donjon, et tout le bonus dont je disposais ne s'est pas épuisé d'un seul coupPercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
C'est étrange, moi quand je vais en donjon epic, il s'enlève en un seul try...-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
@crashcn Il faut regarder le montant de votre bonus.
Exemple, si vous gagnez 5000 DA, vous devriez gagner 7500 DA grâce au bonus.
Mais si votre bonus cumulé est de 2500 DA ou moins, il disparaîtra forcément après celaPercemer
Community Manager
Je le fait genre sur mes reroll à la tour des capes alors qu'il on un bonus de 100K, donc pas normal xD-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives