Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Avant de pouvoir faire un achat, vous devez avoir terminé toutes les quêtes du Quartier de Blacklake

luna#2541
luna#2541 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
comment faire pour réaliser la quête escarmouche blacklake niveau 5-13 que je n ai pas faite alors que je suis niveau 18 est ce que c est ce qui me bloque en vu d achats éventuels pouvez vous me donner une solution.
cordialement

Réponses

• tonynio66#7728
    tonynio66#7728 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Tu as dépasser le level pour l'escarmouche, tu ne peux plus le faire. Non tu ne peux pas être bloqué pour ça, je l'ai pas fait et tout fonctionne très bien. Comment ça tu peux pas faire d'achats?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir @luna#2541,

Avez-vous essayé en passant par le PlayStation®Store ?

Passez une bonne soirée, et amusez-vous bien :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • lyss#7085
    lyss#7085 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    L'auteur ce fait mal comprendre, j'ai ce bug parmit d'autre, pas de chat autre que la guilde, pas de vente, pas de hotel de vente, pas d'echange perso, pas de partie en prive, je dois en oublier, je n'ai pas pu faire cette quete non plus, et je suis bloquer, a par faire les quete de niveau 35-40 pendant une semaine, car je n'ai pas le stuff du coup, je peut rien faire ou meme refaire pour debugger.
    Bien sur j'ai envoyer un message au support, mais pas de reponse, j'ai quand meme mit de l'arrgent, et jme retrouve en fait a tourner en rond sur toutes les map a la recherche de quete que j'ai pas fait avec mon sorcier qui avance pas, je passe plus de temps a me balader entre map...
  • percemer
    Bonjour @lyss,

Il ne s'agit pas de la même chose en fait; je vous invite à jeter un coup d'oeil ici.

Ce guide peut également vous être utile pour trouver les quêtes :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ptitpapatt#6482
    ptitpapatt#6482 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    J'ai commencé neverwinter il y a 2 semaine environ et avec le week end double XP et l'événements "donjon et crayon" je suis monté tres vite en niveau sauf que maintenant je suis bloqué et je ne peux pas utiliser ni l'hotel de vente ni faire d'echange... c'est assez ennuyeux.
    Je comprends pourquoi avoir fais ce systeme mais faudrait integrer une option pour pouvoir afficher les quetes de bas niveaux ca serais plus simple. Enfin si vous pouviez m'aider car meme en comparant les quetes faites par des amis qui eux peuvent échanger ou en regardant votre liste de quete je suis perdu ca fais 2 jours que je cherche et j'ai vu que j'ai mis de l'argent dedans je ne veux ni recommencer (j'aime pas lev up)ni perdre se que jai eu pour ce perso.
    Merci de votre reponse et j'espere un soutien ;)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2016)
    il faut que tu te servent de cette fenêtre de campagne(Chronique de la côtes des épées) ou tu peut voir les haut-faits accomplis, normalement ça regroupe les quête (jaune) importante à faire pour avancer dans l'histoire du jeu (comme celle pour obtenir un sac, ou des atouts...) tu peux te référer avec le doc en cliquant >ici< pour visualiser toutes les quêtes disponibles que tu aurais pu louper.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • ptitpapatt#6482
    @crashcn : merci de ta reponse mais je suis encore dans le flou j'ai pas trouvé de campagne "chronique de la côtes des épées" mais j'ai peut etre un debut de piste mais ca va pas etre simple :/
    Apres quand je cherche a faire un echange ça me marque "you cannot post auctions. Remove this restriction by completing five of the following quest chains. The plague tower, blackdagger ruins (2 chains), neverdeath, or helm hold" mais jai eu beau fouiller les zone concernée en parlant a tout le monde rien a faire ca ne se debloque pas. Peut etre qu'avec ce message tu pourrais voir mon probleme.
  • crashcn
    Comme j'ai cité au-dessus, la chronique de la côtes des épées et une "fenêtre de campagnes", pas une campagne en elle même.

Ta barre en haut de l'écran, 3°eme icône en partant de la droite.

Reprends les quêtes depuis le début (la ou c'est pas "Obtenue") et suis les dans le bon ordre et tout finira par s’arranger.
    mhqdpgsukfsk.gif
  • ptitpapatt#6482
    Désolé mais je suis sur le jeux la et je ne trouve pas ta "fenetre de campagne" et hormis la relique pour prier jai rien en haut a droite apres je suis sur ps4 peut etre que c'est différent apres apparemment j'ai une sorte de suivie des quetes dans les "prouesse" (haut fait quoi) mais je ne sais pas lequel cibler
  • crashcn
    Modifié (septembre 2016)
    111631Capture.jpg
    Commence par le bas, en remontant.
    748793Capture.jpg
    mhqdpgsukfsk.gif
  • ptitpapatt#6482
    Je n'ai pas du tout ça le menus ne doit pas etre le meme entre pc et ps4 (je presume que tu es sur pc) mais du coup je ne pense pas que tu vas pouvoir m'aider car il y a vraiment rien a voir la :/
  • crashcn
    Modifié (septembre 2016)
    Oui sur pc, quoi qu'il en soit essaie de trouver ton chemin de quête la ou tu la perdue le file.
    mhqdpgsukfsk.gif
  • ptitpapatt#6482
    Justement c'est se que je cherche je vais regarder avec un ami par rapport au prouesse si il en a plus de validé que moi mais etant donné que javais abandonné les petite quêtes jarrive pas a savoir où chercher de plus dans le message d'erreur que j'ai mis au dessus ça serais une suite de quetes que jai abandonné du coup j'aimerais connaitre exactement les quêtes qui faut valider pour permettre de se débloquer

En tout cas merci de ton aide crashcn
  • percemer
    Bonjour @ptitpapatt#6482 @crashcn La fenêtre des campagnes a été modifiée avec la sortie Storm King's Thunder, cette nouvelle interface appelée "Chronique de la Côte des Épées" sera donc disponible le 18 octobre sur Xbox One et PlayStation®4 :wink:
    Percemer
    Community Manager

• crashcn
    Ce que je ferais si j'étais toi, c'est déjà de retourner dans toutes les petites zones et chercher à tous les pnj de tous les camps de map, et faire ça en chronologie avec la file des quêtes, tu vas finir par retrouver le suivie que tu as perdue.
    mhqdpgsukfsk.gif
  • crashcn
    Modifié (septembre 2016)
    percemer a écrit: »
    Bonjour @ptitpapatt#6482 @crashcn La fenêtre des campagnes a été modifiée avec la sortie Storm King's Thunder, cette nouvelle interface appelée "Chronique de la Côte des Épées" sera donc disponible le 18 octobre sur Xbox One et PlayStation®4 :wink:
    Damn, aide toi donc du journal pour le moment alors...
    Mais en faisant comme j'ai dit juste au-dessus tu devrais finir par trouver en une 30ène de mins.
    mhqdpgsukfsk.gif
  • ptitpapatt#6482
    Bonjour @percemer

@crashcn J'ai deja fait le tour et plus d'une fois mais hormis une ou 2 quetes sans suite jai rien trouvé (bien sur je les ai faites) je suis vraiment bloqué et jarrive pas a cibler ou
    Et se qui me fait peur c'est que ca peut être partout j'ai même parlé a tout le monde dans l'enclave
    Du coup si quelqu'un arrivé a me trouver les noms des quetes "obligatoire" ça me serait d'une grande aide
  • ptitpapatt#6482
    Salutation, je repasse pour donner la solution a toute personne qui avait le même problème que moi. Pour vous debloquer le commerce vous devait simplement faire les prouesses "repère" du bastion de helm, cimetière de neverdeath (repere 1), ebon downs, quartier de blackdagger et ruine de blackdagger. Pour trouver les quetes correspondantes regardez dans vos prouesses son nom et grace au documents qu'à donné crashcn plus haut vous trouverez la personne à voir pour commencer la quete (si vous ne savez pas où trouver cette personne regardez sur wiki)

Voila bon courage et merci de ton coup de main@crashcn
  • crashcn
    y'a pas de quoi, ça ira largement mieux avec la refonte de la fenêtre de campagne; faut juste attendre le module 10 :s
    mhqdpgsukfsk.gif
  • jehan#4986
    jehan#4986 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    J'essaie toujours de terminer les quêtes.
    Merci à tous ceux qui essaient d'aider les nouveaux !...
    J'ai longuement cherché (conseil de ptitpapatt) mais je n'ai pas trouvé sur le wiki l'endroit où se trouvent les pnj
    Un noob j'vous dit !!!
  • metosrd#7310
    metosrd#7310 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Même problème, je suis 38 et impossible de débloquer les échanges zen>cristaux...
    Question: si on refait un perso lvl1 et qu'on débloque les quêtes, est ce que ça débloquera également pour les autres persos du compte ? Ou il faut le faire pour chaque personnage ?

Je comprend également le problème des spammer ingame, mais franchement la solution que vous avez trouvé est très pénalisante pour les joueurs...
  • percemer
    Salutations,

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici.

metosrd#7310 a écrit: »
    Question: si on refait un perso lvl1 et qu'on débloque les quêtes, est ce que ça débloquera également pour les autres persos du compte ? Ou il faut le faire pour chaque personnage ?

Oui, mais vous pouvez aussi le faire directement avec votre personnage principal en allant parler directement aux PNJs proposant les quêtes.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• metosrd#7310
    metosrd#7310 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Ok mais que doit on comprendre dans le fichier Excel quand le donneur est Tbd (to be defined) ? Le pnj n'existe pas ? Ou il faut le trouver soit même ? Ou le fichier n'est pas à jour ?
    Merci ;)
  • percemer
    Modifié (novembre 2016)
    @metosrd#7310 Qu'il faut le trouver soi même car nous n'avons pas vérifié son nom exact en jeu :)
    Percemer
    Community Manager