Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Sublimation par inadvertance
vince2204
Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour je me présente oasis I chaotik pretre devoue vince comme perso . Voilà mon beau fils Tony Chooper 35 voleur et son nom de perso étant Tony à sublime par inadvertance une ceinture Ceinture de puissance de DÉMON GORGONZOLA ce matin à 9h29 et j aimerai savoir si il a une chance de pouvoir la récupère. Merci de votre compréhension
0
Réponses
-
Bonjour @vince2204 ,
L'équipe de modération n'est pas en mesure de vous aider, pour résoudre votre souci nous vous invitons donc à contacter le support client.
Nous vous remercions pour patience.
Cordialement,0 -
bonjour
il y a quel que jours en subliment un enchantement d'effroi grade 8 pour le passer a grade 9 j' ai perdue un enchantement d'effroi grade 8 et 2 marque de puissance en utilisant un sceau de préservation , j'ai envoyer 3 mails au service support mais je n'ai eu aucun réponse , même pas un explication c'est dommage que les jouer soit traiter de la sorte surtout que je n'ai jamais fait aucun réclamation depuis presque un an que je suis sur le jeux .
Cordialement0 -
Bonjour @makarov1972,
Il est inutile d'envoyer plusieurs tickets/mails au Support Client, car il y a également un système anti-spam.
Le Support Client répond dans les 24 heures en jours ouvrés. Pour cela, il faut bien envoyer le ticket via le site officiel https://support-fr.arcgames.com/ ou par mail à l'adresse suivante: customerservice.fr@perfectworld.com
Si besoin, postez le numéro de ticket sur le forum officiel, et nous retransmettrons l'information (uniquement si vous n'avez pas obtenu une réponse après un certain temps).
Amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
salut Percemer
merci d'avoir répondue si vite c'est très sympa de votre part , j'ai reçu également un mails qui me dit que mon problème est en cours de traitement avec se numéro de ticket 161008-004055 , que doit je faire maintenant ? meci pour votre aide .
Cordialement,0 -
@makarov1972 Je pourrai vérifier lundiPercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
salut percemer
merci pour ton aide a+
Cordialement,0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives