Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Bug ou pas bug ?.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • drako2501#8357
    drako2501#8357 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,

    Comment peut on récupérer un personnage sur Xbox One ?
    J'ai lier mes comptes Pc et Xbox mais je ne peux pas récupérer mes personnages Pc sur Xbox et Xbox sur Pc
    J'ai pourtant repris le code fourni par Xbox pour ouvrir et télécharger Neverwinter sur mon Pc.
    Moi qui me faisais un plaisir de jouer avec mon fils

    Si quelqu'un peut m'aider.

    Merci

    Et au pire si mon PJ n'est pas compatible j'espère pouvoir jouer quand même avec lui PC Xbox One

    Drako2501
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (novembre 2015)
    Bonjour @drako2501#8357,

    Tout d'abord, j'ai déplacé votre message dans une autre catégorie car il y a un petit souci avec le nouveau forum dans l'autre.

    Votre compte Xbox one peut être lié (et nous vous conseillons de le faire) à votre compte Arc.
    Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en cliquant ici.

    Cependant, les serveurs de Neverwinter, sur PC et Xbox one sont différents.
    Il ne sera malheureusement jamais possible de fusionner ces serveurs car ce sont deux plateformes différentes.

    Nous vous remercions pour votre compréhension.

    Et amusez-vous bien sur Neverwinter!

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • phoebe200
    phoebe200 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    bonjour a tous j ai une petite question ou pourrai je trouver le marchand selindar starwise dans la nouvelle sharandar car je ne le trouve pas! merci d avance
  • ricky13004
    ricky13004 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous et joyeux Noel.
    J'ai une petite question concernant les missions vigilance dans la fosse ardente. Après que l'on me donne la mission "force d'intervention duegar" me demandant d'accomplir 8 missions vigilance, personne me m'en confie!!! Les deux seules missions qui me sont confiées sont une mission héroïque et une mission répétable de visite des jardins de champignon et des champs de cristal. Quand je finis cette dernière on me redonne de nouveau la même. Pourquoi et que faire? Merci pour votre aide
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Bonjour Ricky, tu n as peut etre pas encore atteint le niveau 66, niveau qui te permettra d atteindre la zone suivante (Promontoire brisé). Si tel est le cas tu dois atteindre ce niveau en repetant les missions precedentes. J espere avoir pu t aider, joyeux noel
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (décembre 2015)
    Salutations,

    @phoebe200 Navré pour le délai de réponse. C'est Thradisar Starwise qui détient la boutique de Sharandar, il est situé à l'autel (feu de camp sur la carte), toute de suite à gauche après être arrivé à Sharandar ;)
    Vous pouvez également avoir accès à l'échoppe de Sharandar n'importe où grâce à la fenêtre de campagne :

    3sc8CoJ.jpg

    @ricky13004 Pour effectuer cette quête, il faudrait être niveau 65-67 (ou +) à la Fosse ardente.
    Avez-vous quand même parlé avec tous les personnages non-joueurs? À partir du niveau 70, les "?" au dessus d'eux ne s'afficheront plus forcément car ils considèrent que les quêtes de niveau 66 ne sont plus adéquat. Mais vous pourrez toujours les prendre.
    Le souci pourrait également venir du fait que vous avez déjà accepté trop de quêtes de Vigilance.

    Passez d'agréables fêtes.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ricky13004
    ricky13004 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Merci a tous les 2 pour ces informations je suis au niveau 67 et je pense avoir parlé à tous les PNJ, mais je vais verifier si je n'ai pas trop de missions vigilance active et si ce n'est pas le cas je revindrais vers vous. Bonne journée à tous.
  • ricky13004
    ricky13004 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour. Merci pour vos conseils et effectivement j'avais des missions vigilance qui trainaient.... Bon week-end
  • tigermars13#8481
    tigermars13#8481 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    salut,qui sait ko ment obtenir le premier parchemin expérimentale élémentaire de l'alchimiste.Pour monter son niv de proféssion??.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Si j'ai bien comprit ta question, faut que tu craft à plusieurs reprises les potions instables pour attraper les parcho qui te permettre de prendre l'xp pour up le métier d'alchimiste.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4