Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Classe

Options
sparfell29
sparfell29 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
Bonsoir, j'aimerais savoir si une nouvelle classe est en préparation car depuis la sortie du paladin, rien, le néant de ce point de vue la. Donc si oui pourriez-vous nous donner une fourchette de sortie et si non 'pourquoi'?

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonsoir @sparfell29,

    Les développeurs travaillent toujours sur une nouvelle classe, mais nous ne pouvons pas encore donner plus d'informations à ce sujet.

    Cependant, ils ne souhaitent pas en ajouter pour le moment, car la priorité de Cryptic est d'équilibrer les classes actuelles.

    Amusez-vous bien ;)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • bofred
    bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour Percemer,
    vous répondez que Cryptic cherche à équilibrer les classes avant d'en créer une autre.(peut-être un voleur-archer-prêtre en même temps)
    hé bien, j'ai une solution miracle.
    vous êtes impatient de la connaître.
    Bon, je ne vais pas vous faire plus attendre.
    Il faut que les développeurs jouent un peu plus en PvP avec différentes classes et essayent de comprendre la technicité de ce genre de combat.
    je sais que cela risque d'être difficile car je ne pense pas qu'ils aient chacun un personnage autre qu'un voleur ou archer.(deux seules classes non nerfées à ce jour)
    je me suis déjà expliqué là dessus sur un ancien post: durée d'immobilisation trop longue- dot sur dot sans possibilité d'esquiver- heal intuable-etc..
    merci
    ++ cordialement
    Defmort
    ps: cela fait plusieurs jours que j'ouvre des coffres avec ma clef VIP et quel résultat merveilleux !!!
    - plusieurs fois kits de fortifications et métiers et une fois il est vrai "cadeau du génie"


  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @bofred,

    Storm King's Thunder a déjà apporté de nombreuses modifications concernant le Rôdeur archer, le Sorcier dévastateur et le Guerrier défensif (Confère ce blog).

    Les développeurs ne sont pas sûrs d’avoir terminé avec le Rôdeur archer, ils ne sont pas vraiment satisfaits du résultat, et c’est pourquoi, ils jouent actuellement cette classe. De plus, les prochaines classes qui seront modifiées seront certainement le Prêtre dévoué et le Guerrier offensif.

    Pour ce qui est d'une nouvelle classe, pour en revenir au sujet de départ, tout ce que nous pouvons dire, c'est que les développeurs sont conscients que la communauté avait demandé le Druide ou le Moine, et ils aimeraient aussi, mais ils ne pensent pas qu'ils seront ajoutés dans un avenir proche.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sparfell29
    sparfell29 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Options
    Merci Percemer pour cette réponse rapide et des informations que tu nous transmets.

    Sparfell.
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Options
    percemer a écrit: »
    De plus, les prochaines classes qui seront modifiées seront certainement le Prêtre dévoué et le Guerrier offensif.
    percemer a écrit: »
    Guerrier offensif.
    ENFIN.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    percemer a écrit: »
    De plus, les prochaines classes qui seront modifiées seront certainement le Prêtre dévoué et le Guerrier offensif.
    Prenez votre temps 1 ou 2 ans si possible avant de nerf celles-là aussi.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2016)
    Options
    Pour le moment " ils" continuent a pourrir Le GF !!

    Par la meme ocase " ils" finissent la destruction du Palouf !

    Apart des DPS y vas rester quoi dans le jeu ??? ( Dps et encore faut'il adopter le seul build par classe qui en fait du dégat !! )

    Bref : Les classes supports ne serviront bientot plus a rien et c'est pas cool mais alors pas cool du tout !! Je joue de moins en moins mon GF du coup parce que meme a 3K y sert quasi a rien en terme de support !! ( Buff quasi inexistant et débuf encore pire ! :'( )

    A quand une prochaine classe que "ils" puissent s'acharner dessus et nous foutent la paix sur les classes existantes ??

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier