Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Demande d'info svp Guerrier OFF ,sur le jeux et peut être même sur la vie.... ;-)

Options
Bonjour ,

Je suis guerrier off environ 2300, j’essaye de faire le plus possible les quêtes journalières pour les campagnes pour surtt les atouts (sharandar 100% , anneau de la terreur 83% etc ...sauf PVP ou je me fais OS mais bon j'ai pas le stuff pour ça et pour le moment mon but est de UP au moins plus de 2500) ce qui faut le reconnaître est assez répétitif mais comme j'aime ce jeu ;-) ça passe quand même (merci a la mise à jour qui a permis de voir d'autre quête ) mais je viens vers vous pour avoir quelques conseil...Je vois de plus en plus de joueur + de 3000! (ouah peut être quelques euro/dollar ou autres ;-) dedans) mais là j'ai l'impression de stagner...et pour le moral de mon guerrier c'est pas bon (j'ai peur du burn out pour lui... ) ...

Déjà je n'arrive pas a trouver pour la ceinture et bras stuff plus de 115 ...ou puis je dropper cela svp?

Mis à part vip j’essaye d’éviter (tant bien que mal) de mettre des euros dans le jeu et ma monture ....celle que j'ai depuis le début... je vais plus vite en courant...y a t il moyen sans payer augmenter sa vitesse? car 50% c'est mortel... ?

Je suis dans une guilde sympathique mais pour être franc...peu de discutions ( bon pour le moment (<---- un jour j'aurais^^) j'ai pas de casque mais même canal guilde personne ne tchat...)et donc niveau conseil aide ...bof bof...

Enfin voilà en gros je viens ici pour avoir des conseils peut être même me faire découvrir des astuces car malgré que j'aime aller par tout dans le jeu je suis certainement passé à côté de bcp de chose...

Ah oui...il y a une petite communauté en faite sur PS4 ? (dommage...) car mis à part Escarmouche trône des nains et quelques donjons , pour trouver des joueurs sur des donjons Valindra ou autre faut attendre ....très longtemps...et comme j'ai pas forcément du tps (vie de famille oblige mais quelle bonheur hein ;-) ) j'en fais trop peu...

Voilou voilou , Ah oui mon perso est Venom (oui oui le super vilain dans spider man je l'aime bien lui ^^) et pour le moment je me co régulièrement les après midi donc aucun souci si demande ajout d'ami ;-)

A plus les gamers ;-) et un grand merci à ceux qui vont me conseiller ;-)



Moi? A part me balader ? J'aime taper sur les vilains ! Pourquoi? Bah ça leur fais mal et moi ça me fais du bien .

Réponses

  • pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Options
    Yop Pheli gwf pour te renseigner
    Pour commencer 2k3 tes pas vraiment a la rue
    Déjà il y a le gs caché les montures les insignes et le pet ne comptent pas et pourtant il peuvent représenter 40pc de ton dps.
    Si tu es vip il est très facile d'obtenir des gemmes 7 via tamarlune trade bar les anneaux du demo du trône des dieux nains et cn en +4 mini sont a farmer +2 gemmes c'est un bon moyen de up.
    Les enchants forgeame vorpal indispensable.
    Si tu as la foi et du temps je te conseille de farm les héroïques de la nouvelle zone bottes 150 idéal pour up surement les bottes avec les meilleurs stats a l'heure actuelle.
    Et bien sur, sublime a mort profite du w e double subli pour up artefact arme et enchant. Le farm dragon est un bon moyen de recup des pierre de réso ainsi que les mot de pouvoir des montures sans parler des des enchantements utilitaires.

    Si tu as besoin d'info de build ou autre tu peux me contacter IG .
    GT : Phelicie
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    pheli#2411 a écrit: »
    Les enchants forgeame vorpal indispensable.
    Un Forgeame sur un GWF quelle blague !
    Prend plutôt un négation c'est beaucoup plus utile.
    Pour ce qui est d'un build tape "lazalia" sur Google, c'est un grand classique.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Options
    Allez pour le plaisir

    Weapon and Armor enchantments: It’s a high crit build based in high crit severity so Vorpal is a must for this build. Perfect is more than enough, there’s not really point upgrading your vorpal to Pure or Transcendent since the Crit Sev is going to be the same. If you are playing solo, Negation is a very good option but isn’t really good for dungeons where Soulforged is much more important.
    Oups
    Attend la suite
    SOURCE ; https://nwobattleground.wordpress.com/mod-6-high-crit-build-for-pve-gwf-destroyer/
    en francais :Négation est une très bonne option, mais nest pas vraiment bon pour les donjons où Forgeame est beaucoup plus important.

    Quand au build de lazalia meme si jai beaucoup de respect pour il existe des options plus a jour .
    De ce genre : http://mmominds.com/2015/01/05/lia-knowless-gwf-destroyer-dps-for-pve-build/

    Merci de ta pertinence b0rv0
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    1) J'ai dit que le build de lazalia était un classique, pas le build ultime à copier pièce à pièce.

    2) Le forgeame ne sert à rien pour un DPS et à plus forte raison pour un GWF car il a le pouvoir inflexible.
    Si avec ton GWF tu meurs trop souvent, c'est que tu sais pas te servir d'inflexible ou que tu t'attaque à trop gros pour toi tout simplement.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Options
    Si tu veux chacun son truc je vois que tu es clairement inflexible.
    Tu dois etre dans le vrais.
    Je ne vais pas polluer le topic de venom qui est fort bien rédiger.
  • venomslayer15#3933
    venomslayer15#3933 Member Messages: 38 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour et un grand merci pour les reponses
    Moi? A part me balader ? J'aime taper sur les vilains ! Pourquoi? Bah ça leur fais mal et moi ça me fais du bien .
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Salut,
    je plussoie sur le fait que le forgeame et juste utile pour apprendre de ses erreurs, mais une fois le gamplay en mains et une fois plus à l'aise en jeu, bha tu meurs moins souvent donc l'utilité d'un enchant qui te rez est... quasi nul.

    Alors qu'a coter ta un enchantement comme le négation qui monte en permanence drastiquement ta résistance aux dégâts quand tu te fait touché.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • venomslayer15#3933
    venomslayer15#3933 Member Messages: 38 Utilisateur Arc
    Options
    Salut à tous ,

    Y a donc des avis partagés ^^ Mais merci pour les quelques réponses. Par contre ou puis je avoir ceinture et bras plus de 115 svp? Cela permettra d'augmenter un peu mon perso.

    Merci les gamers et j'espère vous croiser dans le jeu^^
    Moi? A part me balader ? J'aime taper sur les vilains ! Pourquoi? Bah ça leur fais mal et moi ça me fais du bien .
  • pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Options
    Les bras les plus facile a obtenir est celle du drow a mantol grâce au ichor tu peux ensuite l’améliorer via la glace noir grâce au métier graveur de givre.
    Pour la ceinture lostmaut est une option peu coûteuse et plus facile a farmer sans compter que ce set est badass.
    Sinon tu as la ceinture de demo pas chère et obtenable sur demo. Le problème c'est que ce set nécessite l’éclat d'orcus mais a moins que tu sois chanceux il est hors de prix.
    Si tu as besoin on peux en causer en party.
  • pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Options
    Pour forgeame je vais quand même expliquer un peu plus mon choix
    Le lag peux te coûter une mort bête surtout sur ps4.
    Un dps mort ne dps pas.
    Meme si tu lag pas dans les donjons généralement si tu prend un coup tu es os donc en prendre plusieurs.
    Soit tu as attaquer trop tôt soit le tank a louper un truc soit c'est l'oeuvre d'une AOE .
    Le négation nécessite que tu prenne des coups a répétition pour servir donc a moin que tu serves d'off tank.
    Il est par contre extrêmement utile pour tanker ou pour le pvp.
    Les bonus des deux enchants sont très bon mais adapté a diverse situations.
    A chacun ces goûts on aime pas tous les brocolis ^^.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Bha un waroff c'est pas un vovo hein :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Options
    Evidemment vus que par définition un war off
    attend la suite
    C'est un war off

    Un vovo ne reprendras pas autant l'aggro d'un gwf bon c'est sure je parle d'un gwf qui tape des IBS a 600k voir 1.5M .(Si ya un tank qui peux confirmer ou infirmer que jouer avec des gwf c'est la *Quiiiiiick* niveau aggro)
    Perso je détaille mon choix et il s'appuie sur l'avis des joueurs ig et sur les fofo (en anglais) ainsi que mon expérience aussi modeste soit telle .
    Je suis ouvert a la critique et au débat lorsqu'il est menés dans le respect des différents partis.
    Par contre je regrette que la communauté française soit si peu active sur les forum si il y avais que les joueur ps4 ce sujet ce limiterais a une réponse et donc pas d'avis d'opposition mais c'est un autre débat.

    PS : Ce débat (Negation vs Soulforged) est vieux comme Neverwinter et Je n'aime pas les brocolis
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Certes, si le débat et vieux comme le monde certains n'ont surement pas pris les modification de l'enchantement de Négation en compte quand les Dev l'ont changer, D’où ce changement drastique dans la capitale de discotheque mobile japonaise de perso badas noir en blanc au lieu de tout noir ombre :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Options
    Je ne te suis pas mais tu parles de
    [Negation Enchantment]: Resolved an issue wherein Transcendent and Pure Negation enchantment did not increase recovery or incoming healing as indicated.
    Enfin j’imagine c'etais pas clair
    Pour les renseignements je reste focaliser sur le mod 10 et 9 c'est un peu comme les discothèques j'évite les périmés.
    :D
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    pheli#2411 a écrit: »
    Ce débat (Negation vs Soulforged) est vieux comme Neverwinter
    Petite précision, pour moi c'est plutôt ("n'importe quel enchantement" vs Forgeame) car de mon point de vue le Forgeame est juste une assurance au cas où tu meures, ce qui veut dire que tout le temps que tu passes en vie il ne sert à rien.
    Donc entre un enchantement qui me sert durant tout le combat et un enchantement qui me sert une fois de temps en temps quand je meurs et bien je ne choisit pas le Forgeame.

    Mais tu veux rire, voilà... Mon perso principal et un DC qui a un Forgeame qui remplit son rôle d'assurance-vie tous les 32 du mois, mais que je garde car cela me permet en cas de faux pas de continuer à soigner et buffer le groupe en continu.
    Car un DPS qui tombe on peut toujours le relevé et ça repart, mais la plupart du temps si le soigneur tombe à l'arrière du groupe, le temps de le relever, c'est souvent retour au feu de camp pour tout le monde.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    De toute façon y'a qu'a regarder les Compo de team VHL pour les Speed Run de dj, si beaucoups de monde tourne avec du builde et compo "unique" c'est pas pour rien, c'est par ce que c'est efficace ^^

    Puis pour les septiques il y a des statistiques, et des consoles, comme ACT, qui montre que les chiffres ont toujours raison.
    Après c'est sur chacun à ses priorités si c'est pour faire jolie en RP y'a pas besoin de chiffre et le forgeame reste discret :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Options
    Plus d'info sur ce fameux build compo stuff unique parce que je n ai rien trouve allant dans ton sens .
    Tu as un lien , source ou quoi que ce soit pour m'aider a comprendre .
  • pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Options
    Ps : sur ps4 je croise pas de gwf en negation a par des mecs qui font du pvp ou des anneaux +4 siege ou vision (<= histoire de up leurs gs j imagine)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    A par ce que sur console neverwinter et un rêve équilibré ? :p
    y'a des gwf en spé instigateur en pve en mode ioun d'atrait sans rune de liens...
    mince je coyer qu'il étais au modul 8 xD

    a un moment je voie pas ou ça sert de faire les borné, surtout sur un mmo en vhl la plus par des gens on tous les même build à quelque talent/pets prêt... et ce n'est pas pour rien malheureusement... c'est que le jeu ne permet pas de d'exploité toute les autres voie car soit trop useless... soit pas optimale

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Options
    Y a pas une seule source/lien/info que ce soit sur mmomind ou sur les forums du coup jpeux me permettre detre septique .
    Les gwf sur console n'ont pas connus de mod 8 joue quasiment tous avec ibs/hide daggers/frappe du maitre/coup sure
    Avec certaine variante et quelque marginaux .
    L'optimisation unique ne touche pas que que les mecs sur pc.
    Jme borne pas a mon avis et je suis meme pres a changer davis si tu me sortais plus d'infos que la parole divine .

    Cependant avec toute les vues qu a ce post il ny a pas un seul gwf qui pourrais donner son avis ou il n y a que nous ça pour elever le niveau davoir plus que 2 protagonistes .

    Ps a moin quil y est quelque chose de plus etayer je vais arretter de post ça pourrais donner limpression que je voudrais le dernier mot
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    pheli#2411 a écrit: »
    joue quasiment tous avec ibs/hide daggers/frappe du maitre/coup sure
    Avec certaine variante et quelque marginaux .
    Ta tout dit :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4