Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La Bonne AmbianCe, recrute

heytan76
heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
Ici pour s'amuser.

L'avantage d'être en guilde, c'est qu'on peu s'entraider, donner des conseils.
On peut trouver plus facilement une équipe pour faire des donjons.
On a aussi des équipements que vous pouvez obtenir uniquement dans la guilde qui sont disponibles.
Ainsi que des atouts pour les joueurs mais pour ça on y travail.

Pas besoin de micro, pas de contribution.
Ici vous faites ce que vous avez envie on oblige à rien.

Vous avez juste à faire une recherche de guilde et faire la demande.

Bon jeu à tous et à bientôt

Réponses

  • heytan76
    heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    La Bonne AmbianCe
  • grandpays
    grandpays Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Guilde de nivaux combien ?
  • heytan76
    heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    Nous sommes niveau 4 à ce jour. Les équipements niveaux 125 sont disponible (PVP PVE).
  • magnir#8064
    magnir#8064 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Salut je voulais savoir si le recrutement est tjs possible? Je joue en paladin féal et je suis presque niveau 70 et pas trop mal stuff pour le moment. Je joue presque tous les soirs et j'aime participer a la vie d'une guilde.
  • heytan76
    heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    salut, tu es le bienvenu mais je te conseil de chercher le nom de la guilde dans le jeu afin de demander une invitation.

    La nous sommes hall de guilde lvl 5
  • magnir#8064
    magnir#8064 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    merci mais du coup j'ai rejoins des potes dans une petite guilde en devenir. Bon jeu a vous.
  • heytan76
    heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    Amuses toi bien
  • satannukem
    satannukem Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Un ptit mot pour vous dire que nous recrutons toujours des joueurs actifs et sympas, PVE et PVP.

    Depuis le dernier message, bientôt Hall de guilde 6 et déjà un bonus d'XP.

    Pour rappel, nous n'imposons pas de droit d'entrée et pas de redevance pour le mimic de la forteresse (DA, Gold, Gemmes...), chacun contribue en fonction de ses moyens.

    Alors si vous cherchez une guilde francofolle <8P pour passer de bons moments sur Neverwinter n'hésitez pas !

    La bonne ambiance, c'est comme un barbecue entre potes, et c'est Heytan qui amène les bières ! ;)

    @ bientôt
  • heytan76
    heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    Mise à jour.
    on est hall 6
    marché lvl 3
    on a 6 % d'xp comme bonus (bientôt 9% avec 1000 de puissance)
  • heytan76
    heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    Bonjour

    On est 90. Hall 6 avec comme bonus de guilde:
    +1000 puissance.
    +9% d'XP.

    On attend des joueurs lvl 70 et on ne demande rien, chacun fait ce qu'il veut chez nous et cela avance bien quand même.

    Envoyez un message de recrutement directement par le jeu (on regarde pas beaucoup le forum).

    bon jeu à tous.
  • eragone#8310
    eragone#8310 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour, je joue avec un ami a neverwinter maze engine sur xbox one et nous souhaitons rejoindre votre guilde. Le problème c'est que nous n'arrivons pas a faire la demande sur le menu "rejoindre une guilde" ... ! Pourriez vous si bien sûr vous voulez bien nous accepté, m'expliquer comment faire la demande dans le jeu svp ? Nous sommes lvl 17 je suis un demi elf voleur fourbe et mon pote un nain guerrier offensif. Merci par avance de vôtre réponse et vive neverwinter
  • satannukem
    satannukem Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    La guilde évolue, nous somme membres de l'alliance Délirium Fr (ainsi que les 117 Lames, guilde à l'honneur ce mois-ci) et le hall de guilde lvl 9 arrive à grand pas !, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrues, bonus de puissance 2000, XP, marché lvl4, envol des dragons...

    N'hésitez pas à nous solliciter sur la recherche de guilde, il y a souvent un recruteur connecté

    Varis Wolfsbane@SatanNukeM
  • tigermars13#8481
    tigermars13#8481 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Slt la bonne ambiance le recrutement et t'il encore d'actualité,car mon frère et moi aimeraint intégrer votre guilde merci.Nous somme niv 70 et prespue 2000 d'équipement.
  • heytan76
    heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    oui il faut demander dans le jeux en allant dans les alliances. vous pourrez faire votre demande.
  • tigermars13#8481
    tigermars13#8481 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Merci mais je serai seul car mon frère en n'a eut marre de faire le prètre.
  • heytan76
    heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    ok c'est pourtant bien pratique un pretre dans un groupe et ça manque dans le jeu (il y a bcp plus de DPS que de support).
    Pour trouver une partie c'est plus partique aussi.

    Pour ta demande, il faut que les chefs soient connectés.
    Essai entre 12h30 et 13h30
    Le soir à partir de 18h30 jusque 22h environ.

    a+
  • tigermars13#8481
    tigermars13#8481 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    OK merci a+
  • tigermars13#8481
    tigermars13#8481 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Merci LBA j'ai était recruter.Cool!!!A+
  • satannukem
    satannukem Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Bonjour et bienvenue à toi, si autour de toi des amis cherchent une guilde, n'hésites pas à nous les envoyer ;)

    Varis Wolfsbane@SatanNukeM