Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug marchands

halaiesha
halaiesha Member Messages: 16 Utilisateur Arc
Salut à tous!

Je voudrais faire part d'un bug assez gênant concernant l'Outreterre: les 2 marchands d'armes et armure des drows peuvent uniquement vendre les objets de la classe du personnage qui leur parle, sinon lorsque l'on demande les objets des autres classes, on revient au dialogue de départ. Du coup, je ne peux pas acheter ce que je devrais pouvoir pour mes autres persos...

Peut-être que je suis le seul à qui ça arrive mais si non, bah peut-être qu'il faudrait le patcher pour la prochaine mise à jour.

Réponses

• peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Modifié (October 2016)
    Bonjour @halaiesha,

Le fonctionnement de ces marchands diffère légèrement d’autres marchands qui proposent des équipements pour toutes les classes.

Lorsque vous cliquez sur “Je veux voir les armes d’une autre classe” et que vous choisissez la classe désirée, vous vous retrouvez effectivement sur l’écran de base. Cependant, en cliquant ensuite sur “Armes démentes”, vous verrez que ce sont bien les armes de la classe choisi qui vous sont proposées et plus celles de votre propre classe.

Bon jeu à vous.

EDIT : Le principe est évidemment le même pour le marchand d'armures drows.
  • halaiesha
    halaiesha Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    ok, ca marche en effet^^ mais les autres marchands de ce type comme celui de lingots nous met directement sur la page de la classe, il me semblait me souvenir que ça marchait de cette manière pour les marchands de l'Outreterre

Merci d'avoir répondu aussi vite ça m'arrange beaucoup!