Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

vite Pvp Solo !!

bofred
bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
Bonjour à toutes et à tous,
Vite remettez le PvP Solo car à part faire partie d'une guilde PvP, il est impossible de faire un PvP sans se prendre une grosse raclée en 2 secondes.
merci d'avance
Defmort

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    surtout un matchmaking et un classement elo :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • brimbelle88
    brimbelle88 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    C'est de la daube le PVP dans ce jeu. Même si on ne veut pas en faire, ils nous obligent à en faire (Forteresse de guilde à monter). Et comme ce jeu ne tourne qu'autour de l'argent, les builds PVE ne sont pas compatibles en PvP. Messieurs, Dames, sortez vos cartes de crédit... Ou prenez-vous de grosses raclées en mode solo contre des guildes ou robots joueurs lobotomisés qui passent leur temps en PVP.
    Y'en a franchement marre de se faire prendre pour des vaches à lait ou des larbins dans ce jeu. Cryptic n'a aucune considération envers les joueurs.
    Cela fait des années qu'on a demandé un vrai match-making, et à la place on a droit un truc encore plus cinglé et nul.
    Une seule solution, changer de jeu pour voir si l'herbe pousse aussi vert ailleurs ^^
    Quand je vois ce que Cryptic a fait de D&D, je me dis que les créateurs originels doivent s'étrangler!
  • brimbelle88
    brimbelle88 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Et surtout, faites votre travail. Bannissez les joueurs qui trichent en pvp. Du genre AEon@vonkosel qui a un stuff de moins bonne qualité et qui me retire 120k HP (un tank). Et arrêtez d'écouter ces imbéciles de joueurs qui jouent les voleurs. Depuis le temps que vous n'arrêtez pas de tergiverser avec toutes nos classes, ces voleurs n'ont eu aucun nerf aussi drastiques que ceux que vous imposez au GF/GWF/SW/CW. Alors qu'on arrête de se f. de la gue... des gens en leur demandant de changer leur build après moult investissements sans aucune contrepartie. A force de tirer sur la corde, elle lâche!
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Avant le M5 j'adorais faire du PVP(s'en était presque une drogue!!) maintenant je n'y vais plus du tout... moi là quand je lance un sort et que ça fait rien à l'ennemi y'en a marre... continuez de jouer entre vous je continu mon chemin en PVE !
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    cyberketchup a écrit: »
    Avant le M5 j'adorais faire du PVP(s'en était presque une drogue!!) maintenant je n'y vais plus du tout... moi là quand je lance un sort et que ça fait rien à l'ennemi y'en a marre... continuez de jouer entre vous je continu mon chemin en PVE !
    La même !
    j'en fessait souvent avant ! et je m'en sortait très bien même si j'avais pas un build et un suff pvp.
    maintenant le pvp fonctionne qu'avec des bague, et de l'enchantement surcharge, d’amure, d'arme, et du renvoie de dégâts :x

mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • jiinzu#4646
    jiinzu#4646 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Je suis tout a fait d'accord avec ce qui ce disent que le pvp dans ce jeu est de la grosse m***e, je joue sur ps4 j'etait GF garde de fer impossible de faire des dégât contre un dps le moindre dégât ils ce healer automatiquement, j'ai respé maître d'arme sa va mieux.

De plus c'est bien de le répété qu'ils ne teste jamais leur jeu. Les archés qui t’immobilise pendant de looong seconde et qui te canarde pendant que tu peut rien faire. Les assassin qui son en mode esquive non stop et furtivité pour recharger leur vigueur, pour pouvoir être encore en mode esquive, et le paladin qui prend zéro dégât. Sa c'est de l'amusement mon gars!

Ensuite je sait pas pourquoi le jeu s'acharne a me mettre avec des personnes qui vienne d'arriver lvl 70 avec 1600 de stuff! une fois deux fois ça va, mais pas 7 fois d'affiler avec une équipe de looser!! j'ai 2889 de GS avec 2600+ de ténacité on me mets avec des 1600 gs avec 0 ténacité contre des 2500 et 3200 voir plus, on est censé faire quoi ?? ce coucher et attendre que le temp passe ? moi je veut jouer moi et ne pas perdre mon temp! le pire si on pert on gagne rien.

De manière générale j'adore le pvp mais plus le temp passe plus le pvp de neverwinter me dégoute.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier