Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 19 octobre 2016

atheinas
atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2016) dans Annonces officielles
Une maintenance de l'infrastructure réseau est prévue

ce mercredi 19 octobre de 14h00 à 21h00 CEST.

Cette maintenance empêchera l'accès à tous les jeux de Cryptic, soit Champions Online, Neverwinter, Neverwinter sur Xbox One et PlayStation®4, ainsi que Star Trek Online.

Tout comme pour n'importe quelle maintenance, leur durée peut varier en fonction de leur déroulement. Nous vous recommandons vivement de nous suivre sur la page Twitter de nos jeux pour bénéficier des dernières informations au sujet de l'accessibilité de nos jeux.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience sur nos jeux et notre plateforme.

Cordialement,
Post edited by atheinas on

Réponses

• xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Nous avons élaboré un correctif pour les problèmes rencontrés hier soir sur PlayStation®4. Il vient d'être déployé il y a quelques minutes et vous pourrez à nouveau jouer lorsque les serveurs seront de retour.

Merci à tous pour votre patience.
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • luzai#2735
    luzai#2735 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    On avait pas besoin de votre ''nouvelle mise a jour 2.39863638291737.....''
    Nous avons désinstallé le jeu et le problème a été résolu et à matin... SURPRISE! Une autre mise a jour pour régler un problème DÉJÀ réglé. Je guess que cette mise a jour va nous empêcher de jouer encore et va falloir réinstaller?!,
  • bellerophon76
    bellerophon76 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    vivement que l on puisse se co
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (octobre 2016)
    La maintenance est désormais terminée sur PC. Bon retour et bonne soirée :)
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    La maintenance est aussi terminée sur Xbox One.
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    La maintenance est prolongée d'une heure (22h) sur PlayStation®4.
    Percemer
    Community Manager

• thenasr#5402
    thenasr#5402 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Ps4 c pour bientôt??? Juste pour savoir moi
  • onyxia#6712
    onyxia#6712 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    oui pareil pour moi rien sur ps4, serveur indisponible, merci de préciser.
    Cordialement.
  • percemer
    La maintenance est enfin terminée sur PlayStation®4 ! Bon jeu :)
    Percemer
    Community Manager

• mistert#7352
    mistert#7352 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    bonsoir sa fait 2h que j'essaye de me connecter sur mon compte impossible sa me dis qu'aucun serveur et disponible j'ai réinstaller le jeu sa me refais pareil quelqu'un aurait une solution car la je sais rien faire
  • toufiak32
    toufiak32 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonsoir sa fait depuis le 30mars 2015 que je joue a ce jeu tout aller bien vous avez tué le paladin et maintenant le sorcier bravo normal que tout le monde arrete je suis dégoûté poir mon sorcier bravo fallait pas nous laisser jouer plus de 1 ans comme sa maintenant le deva ne fait plus de dégâts bravo continuer ce jeu meurt a petit feu car le guerrier def plus de buff le deva plis de dégâts bravooooooooooooooooooo
  • toufiak32
    toufiak32 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    J oublier rembourser moi les brutals 12 et enssemble orcus ne serve plus a rien avec le nouveau devange fait des carresse et guerrier défensif buff plus pas grave on nous habitue pendant plus de 1 ans et demie avec de super perso enorme pour les tuer apres 1 ans et demie de jeu je n'ais jamais vu sa jamais tenez rouler avec une Ferrari et hop tenez une deudeuch d'un coup allez j'arrète car vous vous en foutez c pas vous qui avez monté des perso est payé une blinde sa vous derrenge pas a vous nous oui et beaucoup arrête grace a vous
  • exciited#2763
    exciited#2763 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonsoir,
    Ce matin j'ai pu réinstaller le jeux et ainsi avoir pu essayer cette mise à jours, mais depuis la maintenance du mercredi. J'ai n'ai plus accès au serveur. Auriez vous une solution ?
    "Aucun serveur disponible. Veuillez réessayer plus tard."
    Ça va faire 3h à présent que je suis bloquer.
  • mistert#7352
    sa fait 8h que j'ai toujours pas accès au serveur franchement il se passe quoi? ( j'ai fais la maj 2.01 et sa allais pas j'ai ensuite réinstaller le jeu toujours pas )
  • surkur#5882
    surkur#5882 Member Messages: 0 Utilisateur Arc
    Peut être serait il temps de mettre de l'ordre dans tout ce bazar que les profils de joueurs cochon-payeurs , dont je suis, puissent jouer normalement.
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Modifié (octobre 2016)
    Bonjour,

Les équipes communautaires ont travaillé ce matin sur des problèmes qui touchaient un nombre limité de joueuses et joueurs.

Pouvez-vous nous confirmer si vos problèmes de connexion sont bel et bien résolus désormais ?

Bon jeu à vous.
    Post edited by peacedragon#6246 on
  • mistert#7352
    Voila c'est revenu merci mais bon j'ai perdu quand meme du temps..
  • michel530221
    michel530221 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,

Je ne peux toujours pas jouer, lorsque je lance le jeu via arc, une petite fenêtre s'ouvre affichant
    "mise a jour du patcher, veuillez patienter, tentative de connexion..."
    une minute après une autre fenêtre s'ouvre et affiche "problème de connexion etc ... "
    j'essaye toutes les heures depuis 8h ce matin.

Pouvez vous me dire que faire?

Merci d'avance

Michel
  • ghonfaronh
    ghonfaronh Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    C'est quoi tous ces bugs durant tout l'après-midi ? Le perso bloque, je ne peux plus rien faire, et hop ça reprend en arrière dans l'échelle du temps, ceci quelque soit le perso et l'endroit.

Aucun problème avec d'autres MMO.
    J'ai redémarré la PS4 ainsi que ma box et rien de mieux.
    Au fait quand ça se passe j'ai I'm compteur écrit en rouge minuscule en haut de l'écran qui défile quand cela arrive.

Je vous ai donné toutes les infos que j'ai, j'espère une réponse de votre part me disant quoi faire. Décidément depuis la maj rien ne tourne rond...et dire que j'ai payé : (