Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comment obtenir sa monture 140% ?

yssthar
yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Bonjour,

Depuis que les montures à 140% existent, et même bien avant, j'ai tenté d'en gagner en ouvrant des coffres et ... rien, toujours et éternellement rien.
Pourtant, je pense avoir tout essayé:
- Ouverture à l'enclave ou dans des zones différentes (zones 70 et zones low level) et la forteresse.
- Ouverture le matin, l'après midi et le soir.
- Ouverture de plusieurs coffres en clic rapide et en clic lent.
- Ouverture après avoir calculé le temps entre deux joueurs qui en ont gagné une, en pensant que peut être une monture est attribuée en fonction du temps.
- Ouverture avant et après la sortie d'un nouveau module, avec les nouveaux et d'anciens coffres.

Lors de l'event Portobello, j'ai farmé des journées entières pour obtenir le Tyranoeil (ben oui, j'ai que ça à faire).
Lors du festival d'été, quand il y avait le "bug" avec les Sahaa ball, j'y ai passé la nuit entière (à sauter dans un coin de la cage du terrain) et pourtant, à ce moment, les Disque de Tenser pleuvaient.

Bref, la monture 140%, ce n'est pas pour moi.
Pourtant, des joueurs en gagnent et parfois plus qu'une.

Je me dis (on m'a dit) que c'est une question de chance et qu'elle est la même pour tout le monde; eh bien, non, ce n'est pas pareil pour tous, c'est pas possible car à ce niveau il doit y avoir un truc qui cloche.

Ces montures sont extrêmements chères et le seul moyen que j'ai d'en gagner une est l'ouverture de coffres ou l'exploitation d'un event (ou d'un bug, mais même ça je n'y arrive pas) et en mode VIP, avec ma clé quotidienne, c'est surtout des armes de Mulhorand et des cadeaux du génie que j'obtiens ainsi que qqu enchant dont je n'ai que faire à part tenter de récupérer les DA.

Je ne sais plus quoi faire pour obtenir cette monture; peut être dois je apporter mon PC à Lourdes ou le faire exorciser ?

Actif sur le forum durant les MAJ ...

Réponses

  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Bonjour @yssthar,

    Je comprends votre frustration, mais vous devez garder à l’esprit que la probabilité d’obtenir une monture 140% à l'ouverture d’un coffre est extrêmement faible. Elles ne dépendent aucunement de l’heure, de la zone, de votre vitesse d’ouverture ou de l’obtention par d’autres joueurs d’une monture de cette catégorie.

    Vous pouvez comparer cela avec le jeu du loto. Certaines personnes jouent des combinaisons de chiffres régulièrement durant toute leur vie sans jamais rien gagner alors qu’il arrive qu’une personne gagne la cagnotte à son premier essai.

    Cependant, à la différence du loto, l’ouverture de coffre vous garantit au moins une récompense qui n’est en principe pas liée à votre personnage et peut être revendue à l’hôtel des ventes. De même en accumulant les lingots de tarmalune, vous pouvez les échanger contre des objets que vous pourrez revendre à l’hôtel des ventes.

    Sur le long terme, vous devez pouvoir accumuler suffisamment de diamants astraux par ce biais et les autres possibilités de gain en jeu (donjons, escarmouches, raffinage) pour vous permettre l’achat de la monture de vos rêves.

    Bon jeu à vous.
  • booska#1710
    booska#1710 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Bonsoir je suis un joueur de ps4 et puis ce post ma interpellé je voudrais moi aussi témoigner , au début du jeux sur la console j'ai du ouvrir plus de 300.400 coffres d'affilé et rien du tout , et puis une personne de ma guilde 40 coffre même pas deux griffon ? il faudrait m'expliquer ? Comment voulez vous garder vos "bon client" si il ne sont jamais récompenser je pense que beaucoup de personne migre sur d'autres jeux ... car comme vous cité l'exemple du loto prenons l'exemple des jeux à gratter arriver un moment quand ont mise ont récupère sa mise .... et sur votre jeux cela ne va que dans un sens et jamais dans les deux .... fin bref quoi qu'on vous disent vous allez nous dire il existe des moyens de ce faire 36.000 DA par jours la monture de nos rêves , oui , on peut l'avoir ! mais dans combien de temps ? Les joueurs ne vont pas jouer 2.3 ans pour avoir une monture faut ce mettre dans la réaliter ..... J'oubliez tout les midi je rigole avant d'ouvrir mon coffre car je sais pertinemment ce que va me donner le coffre " pack de profession" wahouuuuuuuuu avec ça on va aller loin payer un abonnement pour être récompenser de cette façon la .....
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    voila ce que ca donner les test sur le serveur test tu a donc maintenant le % approximatif pour avoir une monture : http://neverwinter.gamepedia.com/RNG_Tests
    sache quand règle général ca ne dépasse pas les 1% de chance et vue que c'est de la probabilité et des statistique et bien dame variance vient se mêler a l'affaire ;)

    pour moi le moyen le plus simple c'est de l'acheter au zen market avec les DA que tu te fait en ouvrant les coffres :D
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Ce soir, la monture que je convoite est à 40 millions d'AD !
    Je veux bien essayer d'économiser mais je pense que d'ici à les avoir, elle sera obsolète ou je serai mort de vieillesse.
    Du coup, le coffre me parait encore plus plausible pour l'obtenir ... donc, je ne l'aurai jamais.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Bonjour à vous tous,

    Je vous rejoins malgré moi, dans ce galère ^^^, même si je suis réconforté de ne pas être le seul...
    Il y a bien longtemps personnellement que j'ai lâché l'affaire, je me suis fait une raison...

    J’arrive à plein à faire 15k diams sur mes 3 persos, soit 45k par jours, et en avançant à pas de mouche, dans mes quêtes et dans les campagnes...

    Les gens de ma guilde sont à 3k de gs et je me sens faible face à eux, car pas assez de diams pour sublimer ou acheter des runes, ou avoir une monture qui me permet de les suivre leur d’évents guilde ou alliance.
    Afin, c'est la vie...

    Je me dis que quand j'en aurais vraiment marre, je quitterais le jeu pour un autre...

    Bon jeu à tous

  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Ce que je trouve dommage surtout, c'est que même après avoir passé plus d'un an à ouvrir des coffres sans résultas, tu repars de zéro tous les jours avec la même chance (malchance?) d'obtenir une monture.
    Pareil pour le joueur qui en a trouvé une, il a toujours les mêmes chances d'en trouver une.
    Du coup, on voit des joueurs qui en gagnent deux ou trois sans que d'autres n'en trouvent une seule.

    Je trouve cela injuste et je pense qu'il faudrait augmenter le % de chance en fonction de la quantité de coffres ouvert parce qu' à ce niveau, tous les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne car certains ont plus de chance que d'autres.

    Pareil pour les event, tu as beau passer tes journées à farmer et tu tombes sur un gars qui pop la monture au premier essai.
    Je ne suis pas d'accord qu'on compare l'ouverture des coffres au loto car ici, on parle d'un jeu !
    Logiquement, le joueur doit être satisfait à un moment et à un temps donné; or ce n'est pas le cas.

    Dans un jeu, le principe du farm est quand même d'obtenir ce que tu convoites; si à force tu n'as rien, la déception est énorme et tu rages quand un gars te montre sa belle monture après 5 min et que toi, tu dois encore farmer pour ne même pas être sur d'avoir ce que tu veux.

    Je pense qu'il faudrait revoir le principe de gain, surtout pour ceux qui n'ont vraiment pas de bol.
    C'est un jeu, je le répète, et le joueur doit être satisfait et prendre du plaisir.
    Avec ma clé quotidienne, je n'espère même plus avoir qqch d'interressant car je suis dépité.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Ouvrir des coffres c'est comme jouer au loto, vous avez plus de chances de gagné que ceux qui ne jouent pas, mais la même chance de gagner que ceux qui jouent.
    Après dans ce genre de jeu pour ceux qui n'ont pas de patience la seule solution c'est de sortir la CB et d'acheter du Zen, toute la mécanique du jeu est basée là-dessus.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Je suis d'accord sur le principe d'augmenter le % de réussite selon le nombre de coffre ouvert, mais le % doit revenir au départ après avoir eut un objet de valeur (artefact ou monture).
    J'irais même plus loin, faire de même pour sublimer les objets.
    Ils pourraient même vendre un nouveau sceau dans la boutique Zen qui augmente tes ton % de réussite de 20% ou 30% pour sublimer.

  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    jlvdragon91 a écrit: »
    Ils pourraient même vendre un nouveau sceau dans la boutique Zen qui augmente tes ton % de réussite de 20% ou 30% pour sublimer.
    Et ils pourraient l'appeler "sceau coalescent" quelle idée géniale !!
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    lol,
    Le "sceau coalescent" donne 100% de réussite et coute les deux bras, mais un nouveau sceau avec 20% de réussite qui couterais un seul bras ^^.
  • chrooms
    chrooms Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    J'espère que mon post ne sera pas supprimé. J'ai entendu une information et je ne sais pas s'il est vrai ou non, mais apparemment la plupart des informations auprès de l'Administrateur que quelqu'un a gagné quelque chose d'orange est faux. Une telle information est là pour les gens achete des clés ds le magasin Zen.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    pas mal celle la !! @chrooms pour avoir été dans une guilde ou un joueur ouvrait entre 100 a 300 coffres tous les mois je peut te dire que je voyais souvent son nom apparaitre dans les fameux message admin.
    certes ces message sont fait pour inciter les gens a acheter des clés mais en aucun cas ils sont galvaudé.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Je pense aussi que les messages sont justes, donc vrai.
    Maintenant certains ont de la chance et de l'argent et pas moi ou d'autres...
    Le taux doit être tellement faible qu'on peut passer un an ou plus sans rien avoir.
    Je pense qu'on devrait avoir quelque chose de valeur au moins 1 fois par an, chance ou pas chance.
    Mais si on est là malgré tout, c'est qu'on aime bien ce jeu qui nous rend fou ^^

  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Un de plus et pas seulement pour la monture dans le joli cocofre, j'ai beau faire et refaire CN/Edemo/prophétie et pas un anneau orange depuis qu'ils sont sortie alors que je vois plein de joueurs équipé avec les deux anneaux en orange et sur plusieurs persos moi pas un seul anneau sur aucun de mes persos il y a quand même un truc qui cloche je suis d'accord avec vous.

    Post édité par la modération (@percemer ), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
    Post edited by percemer on
  • mirkana
    mirkana Member Messages: 48 Chef de Guilde
    Ça serait quand même bien qu'on puisse acheter des montures légendaires avec des Zen, même si ça coûterait un bras.
    Elles seraient de plus partageables sur tous nos persos ^^
    Mirkana, Guerrière
    Grand-Maître Dragon de l'Ordre du Dragon Noir
    - Chaîne Youtube
    Alliance Manipulators of H3ll
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    +1 @mirkana
    Mais malheureusement les coffres ne servirons plus à rien s'il font ça, et comme c'est leurs gagne pain pour les dinde qui aimer jouer au loto, c'est cuit ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier