Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug mise à jour du 18/10

Options
akuji#9013
akuji#9013 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour, suite à la mise à jour, je lance le jeu et rien ne se passe, je reçois un message impossible de lancer le jeu.
Merci de m indiquer si il y a une solution pour résoudre ce problème.

Réponses

  • firetitan59930#6358
    firetitan59930#6358 Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Options
    Après maj de 2.762go pour le jeu au lancement de l application après quelque instant devant arrière plan de tiamat un ecran plus avec impossible de lance l'appplication que faire
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Bonjour @akuji#9013 et @firetitan59930#6358,

    Les développeurs travaillent activement pour résoudre ce problème au plus vite.

    Nous vous remercions pour votre patience.

    Cordialement,
  • luzai#2735
    luzai#2735 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Options
    Meme chose! (Ps4)
  • firetitan59930#6358
    firetitan59930#6358 Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    il faut supprime et télécharger le jeu erreur implantation maj
  • heriulf
    heriulf Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour. J aimerais avoir cinfirmation qu il faut desinstalle le jeu et le réinstallé ? Cela me semble excessif.
    J attends la reponse du modérateur
  • sakura555#5080
    sakura555#5080 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Options
    Même problème pour moi sur PS4,erreur CE-38612-0
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Options
    Il y a des chances que nous puissions résoudre le problème dans les prochaines heures. Cependant, nous ne pouvons pas obtenir de confirmation, ni l'heure exacte. Une solution temporaire qui fonctionne pour le moment est de réinstaller le jeu. Mais il faut considérer le temps que cela prendra selon votre connexion internet.

    Nous sommes profondément navrés pour l'attente et la gêne occasionnée.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • heriulf
    heriulf Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Ok merci, perso je préfère attendre, dans tous les cas merci de votre réponse car idem le code erreur est : CE-38612-0 et en lisant les forums c'est la sauvegarde qui est corrompu, mais a priori ce n'est pas vraiment cela.
    Donc wait and see :smiley:
  • dafoo#3009
    dafoo#3009 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    je vais tester de réinstaller le jeu (si cela me permet de jouer), merci en tout cas de vos réponse en espérant rejouer vite =).
  • rizthai#4934
    rizthai#4934 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    Bonsoir,
    Comme tout le monde ici j'ai le même message d'erreur, par contre je ne vais pas vous cacher mon mécontentement car ce jeu qui pour origine est un free-to-play s'oriente très clairement vers le pay-to-win et je fais parti de ces gens qui aiment ce jeu, qui espèrent pouvoir vous être utile en achetant les produits que vous proposez dans ce dernier tel que l'abonnement vip.
    Comprenez donc mon étonnement lorsque je vois ce genre de message et que la seule solution a l'heure actuelle n'est autre que de retélécharger le jeu n'ayant pas une connection performante je m'abstiendrais donc de suivre vos conseils et attendrais une solution plus professionnelle de votre part.
    Naturellement j'espère également un petit geste commercial en dédommagement de cet incident.
    Cordialement un client mécontent.
  • firetitan59930#6358
    firetitan59930#6358 Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Options
    le problème vient Sony non nerver donc voila moi j ai 8 mega je ne pourrai joue que demain
  • alano68#4580
    alano68#4580 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    J'ai une connexion de 2M je ne peux pas me permettre de tout réinstaller. En plus je viens d'acheter un pack VIP et je vais perdre mes bonus VIP puisqu'il n'est pas possible de mettre le jeu en pause en cas de départ.
    Y a t-il un moyen de pouvoir récupérer ces bonus sans accès à ma PS?
  • heriulf
    heriulf Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Dans l'attente, je n'en pouvais plus, j'ai désinstallé l'application, et actuellement je réinstalle. je vous tiens au courant. :o .. A 24h de mes congés je ne peux pas rester sans neverwinter mdr (perso je blague bien sur même si je suis accros, mais j'ai 6 jeux encore sous blister)
  • heriulf
    heriulf Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir, j'ai réinstallé le jeu, après avoir désinstallé l'application biensur, et cela fonctionne... Bonne nuit
  • axiom#5344
    axiom#5344 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Une honte, il aurait été judicieux de tester votre maj avant de la lancer et de la retirer aussitôt ,dès les premiers rapports de bug. Pour "flicker" les acheteurs de diamants et les ban vous êtes des pros en revanche pour la qualité des service au prix ou coûte votre jeu ,au final, vous êtes mauvais
  • patus#2607
    patus#2607 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    J'ai réinstallé le jeu (15 GIG) et j'ai toujours le même bug. Je suis d'accord avec axiom sur un point: vous ne devriez pas mettre une mise à jour sans vérifier qu'elle va marcher.
  • herls
    herls Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Options
    Franchement sais la premiere fois que je voie une maj qui plante des barres juste que sais nous les joueurs qui sont encore pris en default il font quoi vos techniciens ils dorment bref franchement mecontent des developpeur qui verifi meme pas leur maj de toute façon sa ne sere strictement a rien de commenté ils en foute royalement heu sais le fric et oui sur ceux BONNE JOURNEE!!!
  • akiira47
    akiira47 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Toujours en attente , grrr ( restons calme )
    J espère que le temps perdu sera dédommager !
  • herls
    herls Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Options
    Franchement ecoerant aucun commentaire de votre part aucun changement au niveaux du jeux je pense que vous dormez tous dans vos locaux un client mecontent et je pense ne pas etre le seul
  • ghonfaronh
    ghonfaronh Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    Tu n'es pas le seul...rassure toi hélas.
    J'ai réussi en coupant le tel et inderdisant l'utilisation de la box sous quelques façons à télécharger le jeu une seconde fois. Je ne vous raconte pas la tension chez moi ayant interdit le décodeur tv et la tablette...tout ça aurait pu être évité !
    Le jeu fonctionne avec une quête faite depuis longtemps, l'achat de la première monture, qui ne veut ni s'enlever, ni passer dans les quêtes à effectuer. Il y a aussi le pouvoir "Sphères infernales" du Socier Dévastateur qui a été revu. Le fait de pouvoir l'annuler avant d'avoir utilisé toutes les boules est une très bonne chose...sauf que mes 5 boules tournent continuellement autour de moi sans attaquer qui que ce soit, même au milieu de 5 attaquants.

    J'ai reçu aujourd'hui votre mail concernant la maj...avant ça aurait été mieux pour m'annoncer la coupure d'hier. Au lieu de mettre en route des tâches de 8 mn pour les métiers, j'aurais mis 6h. Au fait, 10 mn-25 % n'ont jamais fait 8 mn mais 7mn30

    Comme beaucoup je suis très mécontent !

    Un nouveau joueur bien déçu
  • jiinzu#4646
    jiinzu#4646 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    Non mais sérieux je ne sait pas si c'est du je m'en "foutisme" ou d’incompétence mais la sa atteins des records,sa fait pres de 7 ans que je joue au MMO c'est le 1er fois que je vois sa, des bugs a n'en plus finir. A certain heur le jeu deviens injouable dans certain zone ( oui j'ai une connexions de *Quiiiiiick*).
    Ensuite je suis d'accord sur le fait qu'il ne test jamais leurs jeu et sa devient vite très frustrant.
    Tout d'abord les mobs qui sont mis un peut partout au hasard sur la route t'as très vite ramené tout les mobs de la map a tes trousses.
    Ensuite dans de nombreuse quête ou tu doit ramasser des objet par terre et qui sont garder par un pack de mob. le temp de combattre les mobs tu te fait voler l'objet en question par d'autre joueur( surtout quand t'est tank).
    Pour finir les deux classes les plus importante du jeu heal et tank sont pénible pour fair xp les mobs qui devienne des sac a pv sans intérêt ni la moindre intelligence, tu tape les mob sans aucune réaction de leur part puis un petit coup de potion pour bien t’embêté, comme c'est amusant n'est pas ?!
    et la cerise sur le gâteaux la mise a jour qui foire le jeu!, ayant une connexion en mousse sa ne va pas le faire...
  • jej44#2860
    jej44#2860 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    Merci neverwinter pour le nombre d'heures perdu pour les maintenance qui servait à rien et maintenant pour une maj qui me bloque depuis hier 16h=D>
    J'espère qu au moins vous allez nous dédommagé ce temps perdu
  • venomslayer15#3933
    venomslayer15#3933 Member Messages: 38 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    Je ne peux non plus me co.....Cela sera résolu quand Svp?
    Moi? A part me balader ? J'aime taper sur les vilains ! Pourquoi? Bah ça leur fais mal et moi ça me fais du bien .
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Bonjour @venomslayer15#3933,

    Une maintenance de l'infrastructure réseau est en cours.

    Vous pourrez à nouveau jouer dès qu'elle sera terminée.

    Vous trouverez plus d'informations en cliquant ici

    PS: Je ferme donc ce sujet étant donné qu'il sera résolu.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Cette discussion a été fermée.