Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Trop c'est trop

Options
nicokutcher
nicokutcher Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Bonjour est ce normal de se faire encore voler par des personnes... j'avais un bébé ours hiboux légendaire je voulais le trade et un joueur m'a proposé contre un pack de monture légendaire, j'avais déjà un doute à se moment là puis on lance l'échange et il y avait bien un pack de monture donc j'accepte lui aussi tout est ok sauf que j'ai rien eu rien reçu, une explication peut-être ? Et mon compagnon je le récupère comment? Franchement quand je vois toujours les mêmes qui vendent des montures sur le HV je comprends mieux pourquoi...

Réponses

  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour @nicokutcher,

    Il y a toujours deux messages de confirmation lors d'un échange, si vous n'en avez eu qu'un seul l'échange a dû être annulé et l'objet doit encore se trouver dans votre inventaire. Veuillez bien vérifier une dernière fois dans votre inventaire. Si vous ne retrouvez toujours pas l'objet nous vous invitons à contacter le support afin qu'ils vérifient cette échange.

    En espérant avoir pu vous venir en aide.

    Cordialement,
  • nicokutcher
    nicokutcher Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour j'ai tout vérifié et c'est clairement une pure arnaque je n'ai rien de tout, durant l'échange le joueur en face avait bien le pack mais j'ai vraiment rien reçu ce qui m'a un peu écœuré, je vais contacté le support en espérant récupérer mon objet volé merci.