Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] Foundry : Sondage d'intérêt pour un concours
peacedragon#6246
Member Messages: 132 Ancien modérateur
Chères joueuses, chers joueurs,
La Foundry est un outil extraordinaire dans Neverwinter et l’équipe communautaire française aimerait vous encourager à créer de nouvelles quêtes dans la langue de Molière.
Nous sommes conscient que la Foundry n’a que peu évolué et qu’elle n’est pas au centre des plans à court terme de Cryptic, comme l’a rappelé le nouveau Lead Designer dans un récent interview. Cependant, les capacités de l’outil tel qu’il existe sont bien présentes et n’attendent que de passer sous vos élans créatifs.
L’équipe communautaire souhaite donc préparer un concours de création de Foundry qui s'étalerait vraisemblablement sur les mois d’octobre, novembre et un bout de décembre. Un tel concours réserverait des prix intéressants pour les gagnants, mais uniquement si nous pouvons espérer une participation suffisamment élevée.
Ainsi, j’ouvre ce sujet pour sonder l’intérêt des fondeurs en herbe, anciens comme nouveaux, quant à participer à un tel concours. Je vous remercie de répondre d’ici mercredi 12 octobre ci-dessous en mentionnant :
L’équipe communautaire se réjouit d’avance de compter sur votre participation.
Bon jeu à vous toutes et vous tous.
La Foundry est un outil extraordinaire dans Neverwinter et l’équipe communautaire française aimerait vous encourager à créer de nouvelles quêtes dans la langue de Molière.
Nous sommes conscient que la Foundry n’a que peu évolué et qu’elle n’est pas au centre des plans à court terme de Cryptic, comme l’a rappelé le nouveau Lead Designer dans un récent interview. Cependant, les capacités de l’outil tel qu’il existe sont bien présentes et n’attendent que de passer sous vos élans créatifs.
L’équipe communautaire souhaite donc préparer un concours de création de Foundry qui s'étalerait vraisemblablement sur les mois d’octobre, novembre et un bout de décembre. Un tel concours réserverait des prix intéressants pour les gagnants, mais uniquement si nous pouvons espérer une participation suffisamment élevée.
Ainsi, j’ouvre ce sujet pour sonder l’intérêt des fondeurs en herbe, anciens comme nouveaux, quant à participer à un tel concours. Je vous remercie de répondre d’ici mercredi 12 octobre ci-dessous en mentionnant :
- Votre intérêt à participer à un concours
- Le temps que vous pourrez y consacrer d’ici décembre, car la Foundry est un outil assez exigeant
- Si vous avez déjà réalisé des Foundry par le passé, de manière générale, si vous savez vous en servir
- Tout commentaire ou suggestion pour le cas où le concours se ferait
L’équipe communautaire se réjouit d’avance de compter sur votre participation.
Bon jeu à vous toutes et vous tous.
0
Réponses
-
Bonjour ! c'est avec joie que je participerai à cet événement, qui, je l'espère, sera une occasion de mettre à nouveau l'outil en valeur.
Un intérêt à participer ? Eh bien ce genre d'évent donne souvent des idées, pour des décors comme pour des quêtes . En somme c'est l'occasion de s'y remettre ^^'
Le temps d'ici décembre... mh... à mon avis largement assez xD
Je sais effectivement me servir de l'outil, et j'ai réalisé quelques quêtes, pour le compte de la communauté rôliste de NW notamment (d'ailleurs si vous voulez v'nir faire un tour par chez nous c'est ici : Le coin des rôlistes)
Pour ce qui est des suggestions ou commentaires, j'ai juste une question... savez-vous déjà quel type de concours ce sera ? (costume, décor, quête à thème, etc)
Allez ! bon jeu et bonne journée ![membre de la communauté Rôliste]
Sauvons les rôlistes !!!
«Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
«Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
«Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
«Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
«Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné0 -
Hello !
Bien le bonjour tout le m.... HAN !! Warlag a été plus rapide que moi !
Tout comme mon partenaire rôliste, je serais également intéressée pour le concours de la Foundry. Mes raisons ? Participer à un concours Foundry... dans le sens où, comme les autres concours organisés sur Neverwinter, j'adore voir les idées des autres et en Foundry, on peut tomber sur de belles perles.
Pour décembre ça devrait être bon mais comme l'a souligné Warlag, ça dépendra surtout du type de concours. Un costume c'est rapide, une quête complète et bien ficelée... ça peut en effet prendre du temps.
Je fais surtout des cartes d'ambiance pour le rôle play français et plus scénarisées pour des events. Je me dirige de plus en plus vers le modèle plus "classique" avec une trame complète mais... comment dire.... ce concours m'offrira peut-être cet élan de motivation qui me fait défaut.
J'avais déjà participé à d'autres concours pour les costumes (il fallait en faire trois sur un même thème) et c'était très sympa. Ensuite, je l'avoue, les demandes où il fallait réellement construire une trame principale, je ne me sentais pas assez à l'aise avec l'outil Foundry à l'époque pour m'en sortir dans les temps. Si d'autres personnes sont dans ce cas pour un concours "trame et quêtes", peut-être faire plusieurs catégories ?
Enfin, ravie d'être présente si quelque chose se lance !Staneria Victores Valaurkos
Membre de la Communauté Rôliste
KEEP CALM and VALAURKE0 -
Salut,
Enfin un truc intéressant pour les Foundry.
L'intérêt... aucun, si ce n'est que les développeurs rende ce mode à nouveau intéressant et lucratif pour inciter les gens à faire de belle histoire.
Le temps sera en fonction de hauteur des récompenses...
C'est bien un truc dans lequel je me lancerai personnellement, mais à l'heure actuelle si on veut continuer de "suivre" le jeu et l'évolution ben c'est une perte de temps.
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Bonjour,
Merci pour vos premiers retours.
Pour répondre à la question sur le type, nous envisagions de vous demander de créer une quête ayant un lien avec un thème donné.
N'hésitez pas à informer vos amis fondeurs, si vous en connaissez, pour qu'ils viennent se manifester ici même.
Bon jeu à vous.
0 -
J'ai fais quelque quête de foundry. Je n'ai pas trouvé l'interface intuitif. Pour que je sois intéresse il faudrait soit le rendre plus user freindly et mieux documenté ou que le prix soir très alléchant.0
-
Totalement d'accord, on est un peut laisser livrée à nous même une fois dans l'outil-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Salut à tous,
Un peu en retard pour répondre.
Toujours passionné par la foundry, je participerai volontier à un concours et suis prêt à aider ceux qui ne savent pas utiliser l'outil...Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
ID : NW-DR7YI8OUN
Le prix du sang
ID : NW-DDAXDLE3
Le chemin de la rédemption 1
ID : NW-DTLXYTNIQ
Le chemin de la rédemption 2
ID : NW-DNU3JSPP2
Le chemin de la rédemption 3
ID : NW-DJ5HHVKLG
Le chemin de la rédemption 4
ID : NW-DSX9EPPES
fond.forumactif.fr/forum0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives