Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Artefact vendeuse d'antiquités,je comprends pas

Options
sakura555#5080
sakura555#5080 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
Bonjour je voudrais aller chercher l'artefact de niveau 70 pour ma classe chez la vendeuse d'antiquités mais elle me dit:"Attention vous devez retirer les enchantements équipés dans votre artefact avant de pouvoir l'échanger"
Je ne vois pas de quel artefact elle parle,a moins que ce soit mes artefacts de combats je vois pas,mais ça marche pas en retirant.Quelqu'un saurait m'expliquer de quoi elle parle?
Merci.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @sakura555#5080,

    Cette PNJ a été ajoutée sur PC et Xbox One suite à un changement important du bonus lié à l'ensemble de Lostmauth, afin de permettre aux joueurs d'échanger une fois les pièces de cet ensemble contre d'autres.

    Ce changement a été effectué avant la sortie de Neverwinter sur PlayStation®4, c'est pourquoi il n'est pas possible d'échanger avec la vendeuse d'antiquités sur cette plateforme, elle ne devrait pas y être. Nous informerons les développeurs à ce sujet.

    Amusez-vous bien ! :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • angemoniaque
    angemoniaque Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Options
    l'artefact de ta classe tu ne l'as trouve pas à la vendeuse d'antiquité mais à l'intendant à l'enclave
    et faut avoir fait la chambre des neuf pour l'avoir