Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Divers Beug

fenrird117#8534
fenrird117#8534 Member Messages: 7 Chef de Guilde
Bonjours, je tentes ma chance, même si je pense que sa ne changera rien mais bon...

Beug du titre de l'alliance :
- On ne peut pas enlever le titre de l'alliance, la case pour décocher cette option est inaccessible.

Beug du choix des origines du personnage :
- Quand on créait sont personnage, le choix des origines exemple : De myth draenor. Sa beug on peut choisir, on aura le titre mais dans la feuille de personnage on sera obligatoirement des Vaux. On est automatiquement des Vaux.

Château de Never :
- Au boss, Orcus fait spawn des boules vertes, sauf que le laag est tellement important la plupart du temps que les boules vertes Shawn directement sur nous, on est pas prévenus, on à aucun moyen de les esquivés et aussi dans le donjons les boules vertes laag souvent ou ne s'affiche pas correctement.

Beug de cinématique :

On ne peut pas passer les cinématiques que l'on à déjà vue X fois, aussi la pluparts ne s'affiche pas correctement : le plus belle exemple LA tour de VALINDRA au début !

Beug de vigeur :

Certaines classe on leurs vigueur qui se vide et qui ne se recharge plus !

Système de loot :
Si il était possible de voir pour les loots, car vraiment il n'y à quasiment aucun intérêt aux évènements, les donjons ne loot rien, on sait qu'il faut payer mais bon là c'est l'abus, le farmage est vraiment long, la plus part des joueurs arrêtes après des mois de farm car il en faut toujours plus. Le taux de loot trop faible et un peu louche.

Les petits beug serais pas mal à corriger parce que bon les nerfs de classe qui tue entièrement les classes c'est sympa mais on s'en fiche un peu ^^ Un équilibrage plutôt qu'un massacre serait mieux.

J'ai pas encore énoncer les autres beugs car il y'en à tellement que je me rappel plus de tout si d'autres personnes peuvent compléter pour essayer de faire bouger sa, sa serais sympa !
Cordialement bonne journée :)

Réponses

• fenrird117#8534
    Petit oublie :
    Beug d'alliance :
    On ne peut pas voir la liste des personnes en ligne en Alliance, quand on regarde dans une guilde, on voit tout le monde en Hors ligne !
  • kira88420
    kira88420 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour,tout est dit ! Équilibrer les classes n'est pas rendre une classe injouable ou presque ! les sorcier dévastateur sont la pour dévaster et non se faire dévaster par un "équilibrage" que des joueurs ont pleuré car le sorcier arrive presque tout le temps en 1er dps , meme si c'est son role .... Enfin en esperant que sa soit lu et que ces bug soit résolu !
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @fenrird117#8534,

Nous allons enquêter sur tous ces soucis que vous avez signalé.

Merci pour votre aide, et n'hésitez pas à continuer de nous faire part de vos retours.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • fenrird117#8534
    Merci à vous d'avoir pris en comptes mon commentaire !