Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Connexion aux serveurs impossibles - Mercredi 28 septembre

masterkill91
masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
Modifié (septembre 2016) dans Rapports de bug (PC)
Bonjour à tous,

Je me permet de jouer les informateurs en vous mettant au courant de la chose.

Ce jour, mercredi 28 septembre, il est impossible de se connecter aux serveurs de Neverwinter. J'en ai référé à la Cour Cendrée et les équipes techniques sont sur le pied de guerre pour résoudre le problème.

Suivez l'avancée des choses sur le Twitter officiel Neverwinter

Réponses

• blv2
    blv2 Member Messages: 108 Utilisateur Arc
    Exact authentification impossible : le délai de connexion au serveur de compte a expiré.
    170219084719170013.jpg

• reylonnocturne
    reylonnocturne Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Ouf je pensais que c'était juste moi ... B)
  • reylonnocturne
    reylonnocturne Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Bon ça à l'air arranger , Je retourne donc à l'obtention d'un nouveau super Pouvoir ^__^.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Tout semble remarcher oui.
    Si y a le moindre pépin de de connexion au jeu/serveur fait suite à ce poste-là -> problèmes de connexion
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • razelthorn#5449
    razelthorn#5449 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    J'ai un error ticket 43031295 qui me signale un crash et pas moyen de me connecter. Des idées sur la marche à suivre ?
  • mk16a1
    mk16a1 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Est-ce que c'est normal que le jeu ne fonctionne pas sur mon pc Lenovo? Le jeu reste bloqué sur les écrans de chargement.
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @mk16a1,

Fermez absolument tous les programmes en cours de votre ordinateur, relancez Neverwinter, et patientez sans toucher pendant 15 minutes. Si le jeu ne se débloque pas, alors essayer cette procédure:

Pour ce faire,

1. Ouvrez le launcher (lanceur). Pour ceux qui n'ont pas de lanceur, installez Arc !
    2. Cliquez sur "Options" tout en haut
    3. Descendez avec l'ascenseur jusqu'à "Ligne de commande" et écrivez dedans : -d3d11Enable 0
    4. Cliquez sur Enregistrer puis JOUER :)

Si cela ne fonctionne toujours pas :

5. Cochez également dans les même options du lanceur, la case "Mode sans Echec", en plus de la ligne de commande à rajouter.
    6. Si cela fonctionne, une fois dans le jeu, allez dans les OPTIONS > AFFICHAGE, changez la CARTE VIDEO pour Direct3d 9 ou Direct 3D9ex.
    7. Fermez le jeu
    8. Ouvrez le lanceur
    9. Décochez le mode sans échec, mais LAISSEZ la ligne de commande
    10. Jouez !

Cordialement,
  • vivie46#6870
    vivie46#6870 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Modifié (octobre 2016)
    bonjour,
    au lancement sa me met "le point d'entrée de procedure HttpCreateUrlGroup dans la bibliothèque de liaison dynamique est introuvable, qui sait pourquoi merci bien.
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Bonjour @vivie46#6870,

Votre problème, bien qu'apparu avant 14h00 est peut être lié d'une manière ou d'une autre à la maintenance réseau d'aujourd'hui.

Je vous suggère de refaire un essai une fois celle-ci terminée. Si votre jeu ne fonctionne toujours pas, je vous recommande d'ouvrir un ticket auprès du support technique qui fera tout ce qui est en leur pouvoir pour vous aider à résoudre le problème.

Bon jeu à vous.
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    À titre d'information, j'avais ouvert ce topic pour informer les joueurs d'un problème de connexion survenu à la date indiquée dans l'intitulé. Il n'était pas prévu d'accueillir d'autres problèmes de connexion sur ce sujet au delà de cette date.

Merci de tenir informé le topic prévu à cet effet que vous trouverez ici.