Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Hall de guilde rang 3

danteros#3104
danteros#3104 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Bonjour,

Ma question se tourne sur le hall de guilde; afin de l'ameliorer au rang 3 nous necessitons 4 autres bâtiments de rang 1. Nous avons le marché, la ferme et la scierie. Fait-il construire un bâtiment PvP obligatoirement? Car je souhaite construire le vendeur de la terrasse du nord mais il faut une carrière et la mine et pour cela il faut le hall de guilde rang 3. Merci pour vos explications.

Meilleure réponse

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2016) Réponse ✓
    Non, les gens se plantent à construire n'importe quoi, mais en regardant mieux et en ce focalisant uniquement sur le Hall et le marché tu verras tout simplement ce qu'il faut comme ressource pour débloquer la suite, et donc prendre les bâtiments en conséquence....

- ton vendeur de la terrasse et purement effectif, c'est pas prioritaire du tout, et c'est pas upgardable, et y'a tout ce qui faut à l’enclave, le Tarmalune, tu peut passer par le sac avec la monnaie, profession osef. l'enclume ça peut être envisageable.

- ton hall et rang 2.(1) ta un marché(2), la ferme(3), la scierie(4) ça fait 4 bâtiment.
    Voilà, c'est tout con ^^

si ça marche pas (ce qui m’étonnerai) tu devrait avoir un autre bât de ressources à monter du genre carrière
    (que tu débloque avec le passage du hall 3 normalement).

-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Réponses

• danteros#3104
    danteros#3104 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Ok ça confirme mon questionnement mais j'etais pas sûr merci pour ta réponse et oui j'envisage l'enclume qui sera le plus profitable merci beaucoup.