Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Coopération ?

ulfarin
ulfarin Member Messages: 85 Utilisateur Arc
Bonjour à tous ;)

Depuis mes débuts sur PS4, j'ai remarqué que la coopération entre les joueurs n'est pas évidente, à la différence sur PC...

Je m'explique: lorsqu'un joueur tombe, foudroyé par le souffle d'un dragon, sur PC, plusieurs joueurs accoure pour le relever, alors que sur PS4 on te laisser c..... :#
Drôle d'attitude, j'ai un peu de mal à comprendre, mais bon il faut se battre pour changer les habitudes et peut être que sur le temps le comportement changera. ;)

Alors à tous les joueurs de PC qui viennent jouer sur PS4, ne soyez pas étonnés par cela. En attendant bon jeu à tous...
Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter

Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)

La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX

Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
en cours de finition

La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
en cours de finition

Campagne le Pub Naposs'rie
La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS

Campagne Les Reliques du Passé
Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON

Réponses

• babaorome#4842
    babaorome#4842 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Salut c'est quoi ton pseudo ps4?
  • a5678901234
    a5678901234 Member Messages: 34 Utilisateur Arc
    slt, il y a un souci aussi quand on joue en groupe, on voit pas les critères et statistiques de tous les objets une fois qu'on rejoins un groupe ou qu'on invite quelqu'un, il faudrait penser a faire une mise a jour par rapport a ça, car ça gache un peu le
    jeu en groupe.
  • salyla83#7092
    salyla83#7092 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    a5678901234 a écrit: »
    slt, il y a un souci aussi quand on joue en groupe, on voit pas les critères et statistiques de tous les objets une fois qu'on rejoins un groupe ou qu'on invite quelqu'un, il faudrait penser a faire une mise a jour par rapport a ça, car ça gache un peu le
    jeu en groupe.

salut à toi tu n'a pas vraiment poster ton message au bon endroit mais j'ai une solution pour toi quand même.
    il faut aller dans les options du jeu et désactiver le tchat vocal dans la parti audio.
    c'est de la que viens le problème. bon courage pour la suite
  • a5678901234
    a5678901234 Member Messages: 34 Utilisateur Arc
    a oki merci, vu que je suis nouveau utilisateur depuis hier j'ai pas le droit de crée des sujet ^^
  • yazoo91210#2190
    yazoo91210#2190 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonsoir je recherche également des personnes pour quête ..donjon..etc nouveau sur le jeu pour l'instant je suis 65 prêtre