Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Stream avec les développeurs : Questions-Réponses avec le Lead Designer, Thomas Foss

shadow#0843
shadow#0843 Member, Ancien modérateur Messages: 36 Ancien modérateur
7d5bc432836299286360a55c67ed05211474407288.jpg

Neverwinter a un nouveau Lead Designer, Thomas Foss, et voici l’occasion de le rencontrer pour la première fois !

Le vendredi 23 Septembre à partir de 23h - minuit aura lieu un Stream avec les développeurs où Thomas "Mimic King" Foss rejoindra le Community Manager, Andy "StrumSlinger" Wong pour un Question-Réponse dans lequel il discutera de son passé avec Neverwinter, ses plans futurs pour le jeu et les problèmes qu’il voit actuellement.

Vous voulez savoir la vision de Thomas pour le jeu ? Sur ce qu'il veut travailler dans un proche avenir ? Son histoire préférée de D & D?
Posez toutes vos questions à l'avance en les publiant sur les forums dont le lien se trouve au bas de cette page.
Ils peuvent également répondre à vos questions au cours du Stream si vous préférez leur demander en direct.

Ceci est votre chance d'apprendre à connaître votre nouveau Lead Designer et la direction qu’il a l'intention de faire prendre au jeu !

Où : Canal Perfect World Twitch

Quand : Le vendredi 23 Septembre à partir de 23h - Minuit

Qui : Le Lead Designer, Thomas Foss alias “Mimic King" et le Community Manager, Andy Wong alias "StrumSlinger"

Regarder la vidéo en direct de PerfectWorld_Community sur www.twitch.tv

Ils ont hâte de vous voir là-bas !

Des questions ? Soumettez-les ci-dessous !

Réponses

• bofred
    bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    je ne pourrais pas être malheureusement avec vous ce vendredi pour écouter le Lead Designer et la Direction de Cryptic
    Néanmoins, si vous désirez prendre en compte mes questions (je suis joueur depuis le début du jeu):
    1- pouvez-vous remettre le PvP solo ?
    2- voir pour équilibrer les classes (il n'est pas trop normal qu'un joueur d'environ 3.8 k de GS se fasse contrôler et tuer par un autre joueur un TR ou bien HR de 3k GS sans pouvoir se défendre)
    il y aurait d'autres choses à dire mais je ne veux pas vous embêter plus longtemps.
    Bon courage
    GF Defmort
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2016)
    Bonjour à tous,

Avec le temps, nous avons eu l'occasion de voir des personnages emblématiques de l'univers D&D tel que Minsc (et Bouh), Drizzt Do'Urden, Catti Brie, Bruenor ou encore Linu La'Neral ainsi que la Maison De'Vir (avec Vizeran).
    D'autres personnages n'apparaissant pas "physiquement" sont également mentionné, Irenicus, Mélissane... (mentionnés au cour d'une conversation entre Minsc et Drizzt pendant une quête de la Campagne "Outreterre")

Sommes-nous en droit d'espérer voir d'autres personnages emblématiques faire leur entrée sur Neverwinter ?

P.S. - J'ai joué à pas mal de jeux de l'univers D&D et j'avoue que lorsque Minsc avait été annoncé comme un personnage arrivant sur Neverwinter, ça m'a tapé dans l'œil.
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Bonjour,

Est-ce qu'il y aura une sorte de résumé de ce qu'a dit Thomas Foss pendant le Twitch, en français ?

Il me semble avoir lu sur le forum us que des maisons d'habitation pourraient voir le jour bientôt, mais je n'ai pas pu suivre le twitch et j'aimerais avoir quelques retombées sur les réponses de "Mimic King".
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @kalimoucho44,

Oui, nous travaillons avec l'équipe américaine pour préparer un compte-rendu.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube