Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

item boureau tarmalune

lysmortelle
lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
bonsoir,

je viens de constaté que les item boureau sont lié a l'achat via la boutique tarmalune du coup je vien d'acheter des bras pour mon soso avec mon palouf liè (alors que les new item née des glace ect.. elle ne sont pas lié)

Réponses

  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Modifié (septembre 2016)
    Bonjour @lysmortelle,

    Le jeu indique “Lié au compte quand ramassé” aussi sur les objets de bourreau.

    Pouvez-vous me transmettre une capture d’écran montrant que vous êtes sur votre paladin et que l’objet destiné au sorcier s’est retrouvé “Lié au personnage” dans votre inventaire ?

    Bon jeu à vous.
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2016)
    bonjour,
    voici le screen:

    295392lie.png


    merci d'avance. bonne journée
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Bonjour @lysmortelle,

    Après vérification, il s’avère que ce jeu d’objet, catégorisé sous “Ancien”, est effectivement indiqué comme “Lié quand ramassé”.

    Je comprend parfaitement que ceci ne soit pas naturel et puisse porter à confusion. Effectivement, le type de liaison des autres objets disponibles à cet endroit est différent et le fait que vous puissiez les acheter alors que vous consultez les objets d’une autre classe que la vôtre n’aide pas. Même moi me suis trompé dans ma première réponse. Cependant, en l’état, je ne peux rien faire directement pour vous car l’indication sur l’objet au moment de l’acheter est correcte.

    Vous pouvez essayer de contacter le service client et leur demander s’ils peuvent annuler l’achat de cet objet sur votre paladin ou encore le transférer sur votre sorcier. Je ne peux cependant vous garantir qu’ils accepteront de faire ceci.

    Je vais tout de même faire remonter au développeur cette incohérence. Je suppose qu’elle vient du fait que ces objets ont été ajouté récemment à la boutique de Tarmalune et qu’ils étaient “Lié quand ramassé” au vendeur précédent.

    Navré de ne pouvoir vous aider plus, bon jeu à vous malgré ça.
  • lysmortel#2729
    lysmortel#2729 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    merci quand même,

    je préféré quand même le signalé car pour moi il était logique que tout les item soit lié compte via les tarmalune donc je n'est pas fait attention étant donné que je venait d'acheté les item née de sang avant, je pense qu'effectivement cela soit liè a l'ajout a la volé des stuff pas forcément prévue au départ, mais n'étant pas pressé j'attendrai l'éventuelle correction (je doit pas être le seule dans ce cas)

    bonne journée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier