Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Files d'attente PvP solo

bergamosh
bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Bonjour,

Juste pour dire mon avis sur les files d'attentes solo : la seule différence avec du premade, c'est qu'il y a marqué "solo" derrière. Parce que deux matchs de testés, et le premier je me suis retrouvé avec une team qui pourrait être du premade (moi excepté) et on a massacré nos adversaires; le deuxième on s'est retrouvé contre une team digne d'une premade et on s'est fait déboiter.

Donc c'est bien sympa de faire une queue solo, mais tant qu'à faire autant faire en sorte de créer des équipes équilibrées...
Je pense pas reprendre le PvP grâce à cette "nouveauté" :(
C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?

Réponses

  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2016)
    C'est toujours pareil, de bonnes idées mais mal réalisées:

    Deja le score d'equipement qui est un non sens total, entre 2K GS et 4K GS, il y a au moins 30 000 pts de stats de différence ( et encore je suis gentil ), ça ne reflète absolument pas l'écart réel entre les 2 joueurs.

    De ce fait, faire des queues par score d’équipement est dur car de même entre 2K et 2K5 ou 3K5 et 4K il y a vraiment un monde. Tout ça à cause de cette échelle mal pensée de GS

    Prenons un exemple entre 2 joueurs à stuff égal:

    Un enchant rang 5 donne 23 de GS, un enchantement rang 12 donne 82 de GS
    Un enchant radiant rang 5 donne 140 de stats, un enchantement radiant rang 12 donne 700 de stats
    Ce qui fait qu'une différence de 82-23=59 en GS donne une différence de 700-140=560 en stats...

    La différence entre 10 enchantements rang 5 et 10 enchantements rang 12 est de 590 GS et 5600 en stats !
    Pour info 400 puissance => 1% dégats en plus
    Donc dans le cas du mec avec 10 rangs 5 ça lui donnerait 1400 de puissance, soit 3,5% de dégats en plus
    Donc dans le cas du mec avec 10 rangs 12 ça lui donnerait 5400 de puissance, soit 14% de dégats en plus

    Une différence de 590 de GS donne 10% de dégats en plus ( J'arrondi ) !
    Bien sur ce calcul est juste basé sur les enchantements, je ne parle pas des renforcements, des insignes, des bonus de guilde, des atouts, etc...


    Bref tout ça pour dire que c'est impossible de séparer les joueurs par score d'équipement car la valeur du score d'équipement est trop condensée pour être utilisable et représenter autre chose qu'un prérequis de donjon, un reliquat des anciens modules.

    Et de plus, vu la faible quantité de joueurs qui font du pvp, on ne peut pas non plus les séparer car sinon on attendrait bccp trop longtemps pour partir en pvp (ce système de queue a été implanté et a fait un flop)

    C'est le serpent qui se mord la queue, pas assez de joueurs car inégalité de stuff, on met tlm ensemble car pas assez de joueurs. Perso je ne vois pas de solution, la derniere fois ou y avait du monde en pvp c'était pendant la Neverwinter Combat League, et la oui c'était marrant car plus équilibré et avec des VRAIES RECOMPENSES à la clef.

    Remettez la Neverwinter Combat League chaque mois, avec un classement et des récompenses correcte dans un premier temps, ça redonnera deja le gout de pvp aux joueurs. Ensuite après au moins 6 mois en fonction de la fréquentation implémentez les queues solo/duo/premade une fois la population pvp suffisante.

    Combien de joueurs vont se dire chouette un event et cliquer sur la file pvp 1 fois ou 2 comme @bergamosh ( je te cite sans méchanceté car d'après ce que j'ai lu c'est ton état d'esprit) et s'en désintéresser complètement ?


    Voila merci à ceux qui ont lu mon pavé.

    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Salut,

    Je partage ton analyse concernant l'équipement, mais tu as oublié d'y inclure un facteur important, le type d'équipement.
    A GS égal il y a une différence abyssale entre un joueur full équipement pvp et un joueur full équipement pve.

    Concernant la nouvelle file d'attente, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire par ailleur je ne suis pas un joueur pvp, je me contente de faire 2 pvp par jour pour les DA avec pour seul objectif de faire les 600 pts nécessaires.

    J'ai donc eu par le passé trés souvent l'occasion de partir en solo. Avec un peu de chance je complétais une forte équipe pvp, ou je tombais contre des joueurs sensiblement de ma force et il m'arrivait de gagner, mais le plus souvent c'était le contraire et je me faisais défoncer.

    Hier et aujourd'hui j'ai testai la file solo.
    Hier gros coup de bol je suis tombé avec de forts joueurs pvp, résultat 2 victoires (l'une 1000 à 370, l'autre 1000 à 150) Vu la différence de score on ne peut pas parler de pvp équilibré

    Aujourd'hui situation inverse, 2 cuisantes défaites (l'une 102 à 1000 et encore on a négocié, l'autre 320 à 1000 et je n'ai que miraculeusement réussi à faire mes 600 pts) Là encore on ne peut pas parler de pvp équilibré

    Conclusion
    La file solo ne change rien, au moins avec la file normale on peut partir en guilde à 3 ou 4 et on rigole (jaune) mais on rigole.

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2016)
    C'est pas d'une file d'attente qu'on a besoin
    (même si ça reste le début du chemin pour que les partie soit déjà sans prémade, donc tout le monde sur le même pieds d'égalité)
    mais d'un réel intérêt instructif de faire du pvp, et surtout un équilibre correcte qui et ici : inexistant. (aucun calcule de la stat pvp, aucun calcul de la différence d'équipement entre les joueurs, enchent de surcharge pété, anneau indropable au effet indésirable d'une vrai partie pvp... j'en passe)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • araevil
    araevil Member Messages: 52 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous,

    Voila, le test de la file d'attente solo se termine et il est temps de faire retour sur cette expérience... désastreuse.

    Plusieurs étapes ::

    La première, dans les premiers jours de test fut une incroyable sensation d'équilibre avec des pvps équilibrés et des scores finaux de 1000 à 900... même de 996 à 999. POur dire. La conquête des points devenait une nécessité et ajoutait au bashing un interet. On est plus nombreux ici, mais on a eu le point alors on file sur les autres points, etc. Savoureux et frustrant quand on perd pour un denier de stratégie.

    Et puis ça change. D'abord les expulsions de joueur. Je suis dans une équipe ou il y a des joueurs pas trop fort, mais c'est pas grave, en face c'est pareil. Un joueur de mon équipe kick a foison et on roule sur les joueurs en face. Ou l'inverse, mon équipe commence bien sa partie et d'un seul coup en face ça kick à mort et on se fait rouler dessus par une bande de 4k.

    Puis, c'est devenu traditionnel : tu fait une pause pour changer un pouvoir, t'es kické; tu ne sais pas qu'il faut aller sur les points pour combattre, t'es kické, etc. Moi je trouve cela violent... mais le problème c'est les joueurs qui attaquent une partie et qui disent "afk" ou pire "gg". La tu sent que clairement c'est de l'escroquerie.

    Deuxième étape ::

    Le GS. Je suis 4k et je suis dans une guilde de bons copains qui restent ensemble. Bref, ma guilde est niv 8 et on a réussi récemment à monter la caserne pour avoir un bonus de 1000 en puissance. C'est cool. Mais si je croise un gravity avec ses 8 000 en puissance de rab, ben il me roule dessus s'il est a 2.5k. Applaudissement.

    L'ancien système basé sur la simple addition des stats étaient bien mieux, car il reflétait à quelques % pret la réalité de la puissance d'un joueur. Ca me fait rire de me faire vanner par des GWF 2.8 k qui me mettent 30 millions dans EDEMO parce qu'ils croient qu'ils ont carottés un 4k... alors que dans les faits... le bonus de 8k puissance je l'aurai en 2023.

    Ou alors, il faut un bonus de GS basé sur le niveau des atouts de guilde.

    Mais cela c'est du comportement humain orienté par une mauvaise statistique.. je m'en moque... moi j'ai comme patrimoine d'être sur le jeu depuis qu'il a été lancé sur la toile et j'ai une cape de la chatastrophe ! nah !

    Troisième étape ::

    Les classes... même en file solo on peut tomber sur une équipe qui a 2 heal, 2 TR et 1 rodeur. Bref... une équipe qui disparait et qui occupe deux nodes avec deux DC. Genre... .

    Quatrième étape ::

    De temps en temps, quand les mecs sont invulnérables en face, je passe en mode "saboteur" et j'équipe des renforcéments en drain de vig ou PA. J'ai pris tellement dans la tête à cause de ces trucs immondes que effectivement ça simplifie la vie d'en avoir. Bref, ça pique. Par contre, pourquoi est-ce que là c'est mon équipe qui me kick sur plainte des joueurs en face ? Les joueurs n'aiment pas gagner ?

    Fin du test ::

    La fin du test n'est plus à la hauteur du début. Seules les grosses équipes PvP, les grosses guildes PvP entrent et comme elles font sortir les autres avec le mode expulsion... ben y'a plus d'appétance à y aller.

    Proposition ::

    - Revoir la composition du GS en associant un bonus au GS de guilde. Le top serait une ligne "bonus de guilde" qui serait un reflet du GS réel. Je pense que ça doit bien taper en PvP 20-30 quand on a un bonus de 8 k en puissance.
    - Interdire simplement la possibilité de plusieurs classes identiques.
    - Une seule possibilité d'expulsion par joueur et par partie. Et seule les joueurs de la composition initiale ont le droit de kick.
    - Revoir les récompenses de tout le PvP : forteresse et gaunt ne partant pas... c'est triste. Peut-être penser à faire gagner des trucs incensés comme une pierre de sublimation violette lié au perso une fois par jour dans tous les match pvp. Il faut jouer sur la vénalité des joueurs. J'ai même une idée incensée : si un joueur gagne les 4 types de match pvp par jour, il reçoit une clef pour ouvrir un coffre ! ou la possibilité de drop un artefact, un compagnon, un truc comme cela. Un renforcement d'arme qui rajouterai 1-10 de dgt... je sais pas, mais un truc motivant.

    Kamir - appenti père noel
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    On ne va pas répéter ce qui a déjà été dit sur les innombrables posts concernant le pvp.
    Le groupement par GS n'est pas la solution, pour diverses raisons, dont celles énoncées dans les remarques précédentes.
    La seule solution pour espérer des pvp équilibrés est de grouper les joueurs par indice de performance.
    Par exemple des joueurs qui remportent en moyenne 1 pvp sur 3 sont groupés ensemble et rencontrent des joueurs qui eux aussi ne remportent qu'un pvp sur 3. Là il n'est plus question de stuf, il n'est plus question de GS, il est seulement question de performance.

    La file solo, et c’était prévisible, n'apporte rien de nouveau.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    @araevil

    Juste une précision le bonus de guilde n'est pas de 8000 de stats au niveau 20, il dépend du lvl. Par contre un bonus de monture de 4000 ou de 2000 lui est à 100%
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    @sirbebert13 c'est le fameux ELO ce que tu propose et qu’apparemment cryptic n'arrive pas a mettre en place vue la faible population pvp.

    bon en même temps il mette tellement de temps a réagir chez cryptic que maintenant c'est trop tard la population est tellement faible et le pvp a tellement mauvaise réputation que ça va être très difficile de renflouer le navire en perdition.
    je crois que la queue solo avait été demander au M6 on est au M10.
    sachant déjà qu'au M6 la population avait drôlement chuter.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Le seul point positif que je retiens est que Cryptic a essayé de faire quelque chose, ça n'a pas été un succés, mais au moins ils ont essayé, c'est déjà ça.
  • tsuya59
    tsuya59 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2016)
    Bonjour,

    Pour moi, l'expérience a été plutôt positive.
    A la lecture des posts précédents, l'ensemble reste perfectible. Mais visiblement, c'est plus un problème dans le comportement des joueurs qui est en cause, que le système lui-même ^^.

    J'espère que cryptic fera un point rapide sur les informations qu'ils ont obtenues. Et qu'ensuite, on puisse avoir un pvp équilibré, afin de relancer mon intérêt pour cet activité IG.
    Tsuya d'Arcanys,
    Représentante du clan d'Arcanys auprès du Seigneur Nerevember
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    sirbebert13 a écrit: »
    Le seul point positif que je retiens est que Cryptic a essayé de faire quelque chose, ça n'a pas été un succés, mais au moins ils ont essayé, c'est déjà ça.
    certes mais ça été demande depuis plusieurs modules et on la que maintenant au plus mauvais moment pourrais-je dire !! :'(

    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • trooog
    trooog Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    sirbebert13 a écrit: »
    Le seul point positif que je retiens est que Cryptic a essayé de faire quelque chose, ça n'a pas été un succés, mais au moins ils ont essayé, c'est déjà ça.

    Si tu essayes de secourir quelqu'un alors qu'il est déjà mort, ça ne sert pas à grand chose. Essayer ne suffit pas. Faut être un minimum réactif. Le Pvp était un souci majeur : regarde quand Cryptic s'est penché sur le problème.
    C'est bien gentil de sortir de nouvelles campagnes mais quand des problèmes récurents ne sont pas réglés...

    Cryptic devrait essayer de faire peu de choses mais de les faire bien, en temps et en heure, pas 10 ans après.


    Pas mal de joueurs ont abandonné le pvp car marre de se faire bâcher systématiquement pour cause de déséquilibre. Au jour d'aujourd'hui le pvp reste déséquilibré. Ne le trouveront équilibré que ceux que ça arrange, suivez mon regard...
    Pour faire revenir de nouveaux joueurs faudra déjà garantir que les plus faibles ne servent pas de chair à canons aux "hyper stuffés". Le problème majeur du PVP c'est que certains joueurs ne ne vois pas l'intérêt de faire du pvp pour prendre des tôles à la suite. Faut être cohérent.
    Quand des joueurs perdent parce qu'ils ont mal joué, ils trouvent ça normal ( s'ils sont sains). Si tu perds parce que la différence entre les groupes est abyssales...
    Combien de fois on voit des joueurs qui ne sortent plus de leur camp? Au lieu de punir, faudrait réfléchir et prendre le problème par le bon bout.
    Il faudra faire revenir de nouveaux joueurs en garantissant un équilibre, quitte à ce que le pvp soit plus long. Dans un premier temps.

    Je ne voudrais inquiéter personne mais de nouveaux jeux sortent et des joueurs partent...
    j'ai beaucoup d'amis qui ont déserté Neverwinter. Et c'étaient des joueurs plus âgés et plus stuffés que moi. Des vrais fanas du jeu.


  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    C'est pas un jeu pour pvp :s
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    crashcn a écrit: »
    C'est pas un jeu pour pvp :s

    pourtant le gameplay s'y prête a merveille pour avoir fait plein de PMvsPM ou in house ( cf ma chaîne youtube pour quelque video : https://www.youtube.com/user/djconnexion83)quand tu joue contre une equipe de même niveau le pvp est plus que plaisant.
    mais quand tu enchaîne les pvp ou soit tu fait du trade cap ou tu reste a ton spawn ou en bas du spawn de l'adversaire quelque soit ton stuff ça ne te donne pas envie d'y retourner.
    d'ailleur le réflexe en début de match est de contrôler les gs et savoir si c'est un PM ou pas en face alors que cela ne devrait même pas exister si c’était équilibré... on ne se focaliserait que sut la compo de la team adverse.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2016)
    C'est bien ça le problème, il n'y a rien de plaisant sur Neverwinter en pvp, le seul moment ou j'ai trouver ça assez équilibrée et que j'ai pu m'amuser un peu c'était au module 6
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • lysmortel#2729
    lysmortel#2729 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    le souci avec le elo c'est que ça marche très bien sur de l'individuel mais pas sur un groupe, si tu a 1 k gs et que tu te retrouve 3 fois d'affilé avec 4 k+ tu va avoir un bon ratio en étant faible.

    on supprime les doublon (il y a 9 classe il y a moyen de faire des groupe diversifier)
    avoir un systeme qui compte les stats en fonction des classe(par exemple : les bonus de controle ajouterais un gs supplementaire sur les tr,hr,cm,sw) car certaine stats rend abusive la classe

    interdire les nouveaux anneaux a bonus autre que stats et le surcharge abusif
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Le ELO ne tient pas compte du GS, ça n'a rien a voir. Le ELO tient compte de la performance, si tu groupes 5 joueurs qui en moyenne remporte 1 pvp sur 3, et que tu les faits jouer contre 5 joueurs qui eux aussi gagne en moyenne 1 pvp sur 3, tu as toute les chances d'avoir un match équilibré, et ceux quelque soit le GS de chaque joueur.

    Avec le ELO le GS on s'en moque.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    exact les systeme ELO avec rank comme sur CS ou LoL marche très bien. tu fait 10 matchs une fois les dix match il détermines ton rank bronze, silver , gold ou je ne sais quel autre nom pour les rank en fonction du jeu.( double kalash, global elite, etc ...)
    et ensuite tu va rencontrer des gens du même rank que toi si tu fait que des win et bien au fur et a mesure on va augmenter ton rank jusqu’à que tu te retrouve avec les joueurs ayant le même rank que toi et a priori le même lvl.

    et la base la solo queue a été demander pour justement pouvoir faire du ELO.
    dans le classement NW on a aussi des sort de rank suzerain, seigneur invincible , etc...
    et pourtant quand tu fait de la solo queue tu peux tomber contre des TOP du classement alors que tu est en milieu de classement voir même en bas.

    il faut qu'il mettent en place pour la solo Q un vrai systeme de ranking. et d’ailleurs il devrait afficher se ranking dans le tableau des scores.
    après quand tu te retrouve en limite haute ou basse de rang pour pourra par exemple te retrouver avec des joueurs de rank supérieur ou inférieur mais dans l'ensemble tout tes matchs se font suzerain vs suzerain, dominateur vs dominateur etc...

    voila comment on voudrait voir les choses sur ce jeu pas besoin d'inventez la poudre si de tel systeme fonctionne très bien ailleurs pourquoi ça ne fonctionnerait pas ici.

    et ensuite l’équilibre des classes se verra tres vite en fonction du nombre de joueurs de la même classe dans les different rank.

    mais bon après 10 modules n'attendez plus grand chose du pvp sur ce jeu ...
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Tu as tout dit, je n'ai rien à rajouter
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2016)
    La même, malheureusement.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • lysmortel#2729
    lysmortel#2729 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    le soucis pour les titre actuelle c'est que ça ce base sur le kill ,assistance souvent je prend mon sw 1k7 lvl 69 est je vole des kill a des allié qui on passé 2 min a combattre l'adversaire et a bien entamé ça vie. puis certaine classe ne sont pas efficace au kill elle font juste tennir comme les paladin .

    après " il y a entre en lice " qui malgré sont ré-équilibrage est vraiment puissant mon sw a eut le bonus et en un coup de main hedart j'ai one shot un gwf, pareil pour le gf en question qui limite kil sans s'apercevoir qu'un adversaire ce trouvé sur son chemin :D
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    @lysmortel on leur a expliquer mainte et mainte fois comment devait fonctionner le matchmaking sur quoi il ne devait jamais se basé comme le GS , les KDA, etc ...
    mais bon apparemment il ne tienne pas compte de nos remarques.
    on leur a demandé aussi plein de fois de nous expliquer le fonctionnement du leader board mais la encore ce fut lettre morte.

    pourtant avec de telle explication on pourrait leur dire ce qui cloche ce qu'il devrait améliorer pour éviter par exemple après un match gagné ou perdu de passer de la page 2 par exemple du classement à la page 400 puis le match suivant remonter à la page 15.
    d'ailleur avec mon systeme des 10 matchs pour calculer le ranking le joueur ne devrait apparaître dans le classement qu’après avoir eu son rank.

    ensuite ils peuvent faire comme sur certain jeu tout les ragequit, AFKing, etc... sont considérez comme un match perdu pour le joueur même si l’équipe gagne.

    bref plein de jeu 5v5 utilise le systeme ELO/Glicko qui a la base est prévue pour du 1v1 et il s'en sorte tous plus ou moins bien je trouve donc pourquoi ici ça ne fonctionnerait pas.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    delfelugue a écrit: »
    on leur a demandé aussi plein de fois de nous expliquer le fonctionnement du leader board mais la encore ce fut lettre morte.

    Ah bon il fonctionne ? *trollface*
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    tassedethe13 a écrit: »
    delfelugue a écrit: »
    on leur a demandé aussi plein de fois de nous expliquer le fonctionnement du leader board mais la encore ce fut lettre morte.

    Ah bon il fonctionne ? *trollface*

    pour eux en tous cas il semble fonctionner mais bon on s’égare du sujet la et on digresse ;)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier