Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Beug particules de l'air

danteros#3104
danteros#3104 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Bonjour j'ai un souci pour récolter les particules d'air pour la quête armes de l'air:

J'utilise la baguette de sourcevent mais lorsque je fais des rencontres héroïques je n'obtiens pas de particules d'air. Tout est ok je ne comprends pourquoi je ne les ai pas. Utiliser 35k AD pour ça ça fait mal.

Réponses

  • lysmortel#2729
    lysmortel#2729 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    la baguette dure 30 min par charge donc faut rush pendant ce temps la peut être était tu hors de cette periode
  • danteros#3104
    danteros#3104 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Je sais commment ça fonctionne j'ai farm l'arme du feu sur mon premier perso. Pour l'air j'etais dans un groupe opérationnel quand je montais ou descendais de monture tu voyais le signe de la baguette et je ne lootais rien pendant ces periodes. Il s'agit bien là d'un bug.

    Merci de ta reponse en tout cas.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @danteros#3104,

    453165AirSeekersWand.png

    Il y a effectivement un souci avec cette baguette, nous avons enquêté à ce sujet et transmis l'information aux développeurs.

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et nous vous remercions pour votre patience.

    Amusez-vous bien ;)

    Cordialement,

    Note pour les modérateurs: rapport n°1585.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • danteros#3104
    danteros#3104 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Merci pour l'information mais je ne peux pas m'empêcher d'être dégoûter du jeu car cela me fait perdre du temps dans l'avancée de mon personnage et je suis obligé d'attendre pour un beug qui ne devrait même pas exister et si le problème étant déjà connu, supprimer cet objet le temps de résoudre le problème car je viens de perdre 3 jours de diamants astraux et 3 heures à insister pour récolter ces fameuses particules.