Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sorciers dévastateurs pointés du doigt pvP/pvE

Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Bonjour,

voilà le sorcier comme son nom l'indique semble être DEVASTATEUR avec de nombreux buffs additionnés, mais en vérité,
faudrait peut être juste corriger un gros, très gros bug dans son arbre de talent concernant la "FLAMME TUEUSE" en effet
il est écrit : "Flammes tueuses inflige 6/12/18/24/30% de ses dégâts aux ennemis situés à moins de 20 pieds de la cible
principal. Les dégâts sont répartis de manière équitable entre les cibles. S'il n'y a pas d'autres cibles, la cible principale subira
le total des dégâts."
Donc, ma question est sur cette dernière phrase : "S'il n'y a pas d'autres cibles, la cible principale subira le total des dégâts."
est-ce que cela prend le compte le nombre total d'ennemis sur ma carte ? c'est à dire par exemple en domination x4,
en gauntlgrym x9, en siège de la forteresse x24 ? Je ne parle même pas des donjons, raids, cartes ouvertes etc...
Qund je vois ce talent proc à 50 000 000 voire même une fois à 600 000 000 en JAUNE, un dégât non critique de cette valeur,
c'est juste une BLAGUE en pvE, mais aussi à + de 200 000 en pvP, toujours ce chiffre JAUNE après la flamme tueuse... hmmm...

En tout cas les sorciers sans buff sont très médiocre niveau dégâts, mais nous font bien lagguer le jeu dans tous les cas pvP/pvE,
j'aime les sorciers... oh oui...

De plus, les sorciers ainsi que les prêtres dévoués ont été affecté à un glitch venant de la balle de saha (les sorciers encore une fois...)
vous le connaissez ? Ils placent leur balle dans leur barre de potions, l'utilise (pvP/pvE cela fonctionne) et voient leur statistiques
principales complètement augmentées, par exemple 40 constitution et 40 charisme pour les sorciers, 48 sagesse et 39 force pour les prêtres...

On nous a corrigé le farm de ces fameux ballon en quelques heures mais ILS ONT OUBLIéS un problème bien plus grand qui engendre
un total déséquilibre et un abus de bugs dans le gameplay de leur jeu...

J'ai envie de m'arrêter là, ou pas.

Je vois dans l'encave ce genre de message : "Need SW cn farm" -_-" personnellement je n'ai pas pour habitude de jouer avec des sorciers,
mais quand je vois ça... ça sous entend que ces gens ne veulent pas de voleurs fourbes ? pas de magiciens manipulateurs ?
pas de guerriers offensifs ? ni même de rôdeurs archers ? Mon dieu... petite communauté... petite mentalité.

Sur ce, j'ai envie de rajouter, plus personne n'a envie de jouer en PVP pour se faire démolir par ces personnes utilisant ce fameux
glitch de la balle de saha, ou bien ils finissent par se battre les uns contre les autres... stupidement...

J'en suis à 6500 heures sur neverwinter, je commence à décrocher à cause de tout ça, rien ne va, rien n'est fait, trop de soucis,
j'ai même plus envie de discuter sur les loots ou quoi, juste là y a des choses SIMPLES à corriger, RIEN N'EST FAIT.

Alors oui j'ai monté un voleur fourbe pvp pour exécuter les ennemis, oui ça parait facile dans l'idée, mais le perso est travaillé
y a les heures de jeu derrière, et beaucoup d'expérience, j'ai tout misé sur le dégât ce qui en fait une proie facile, faudrait
que les gens arrêtent de pleurer au sujet des voleurs fourbes qui sont comme le mien, rien n'est exagéré, les pouvoirs à volontés
et de rencontres ne font même plus de dégâts en pvp, obligé d'attendre un quotidien pour ESSAYER de tuer... -_-"
Je ne me bat même plus en pvp si je vois que le match est gagné d'avance, je suis lassé de tout ça, vraiment.

Malheureusement je n'arrive pas à poster d'image ou de vidéo de toute cette mascarade, mais en tout cas, j'ai envie de dénoncer
cette personne, qui se prend pour le meilleur joueur de NeverWinter, passant son temps à glitcher et abuser de bugs en tout genre :
http://xboxdvr.com/gamer/Kuhlmatt/video/20651927# c'est cadeau

Sur ses extraits et screenshots, il y a tout ce que j'ai décrit plus haut, sauf que lui a fait ça pour s'exposer, moi je l'expose pour dénoncer.
S'il venait à supprimer ses "exploits" j'ai tout téléchargé sur mon PC... ^^

J'espère un jour apprendre, que des sanctions auront été prises pour les "joueurs" qui exploitent des bugs en étant conscient de le faire.

Ok, là je pense qu'on est bon, merci à l'équipe communautaire de remonter très rapidement les informations, et nous renseigner
sur les sanctions les corrections qui vont arriver VITE VITE VITE j'espère, enfin je n'espère plus rien, j'exige maintenant.

Et désolé une fois de plus pour ce pavé, mais là c'est urgent, ras le bol.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    oui ils connaissent le glitch mais ne vont rien faire.
    24h pour corriger un bug des ballon lors de l'évenement de Sahha et la ils ne peuvent rien faire.

Voici mon message:
    "Bonjour.

Connaissez vous le bug qui permet d'augmenter ses statistiques grâce au ballon de SAHHA?.

Un joueur m'a dit qu'il utilise des ballons de SAHHA à l'infini (je ne sais pas comment il fait) malgré la disparition de l'évènement de l'été. Il a donc toujours des ballons de disponible.

Quand il joue le ballon, j'ai prie une vidéo, ses statistiques augmentent considérablement. J'ai profité de taper dans le ballon pour voir.
    Voici ce que sont devenu mes statistiques.

FOR 26 au lieu de 12
    CON 37 au lieu de 26
    DEX 21 au lieu de 12
    INT 26 au lieu de 15
    SAG 31 au lieu de 12
    CHA 41 au lieu de 27."

___________________________________________________________________________________________________________________
    Voici leur réponse:
    "Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour.

Malheureusement nous ne pouvons faire de commentaire sur l'existence et l'utilisation de glitch, mise à part du fait qu'ils ne devraient pas être exploités.

Nous sommes désolés pour cet inconvénient.

Cordialement,
    Makhinael
    Game Master
    Perfect World Entertainment

Perso la réponse est scandaleuse quand on sait qu'il suffit de supprimer ces ballons informatiquement et quand on sait quoi chercher. Les programmeurs peuvent le faire en 5 min.

Et je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis précédemment.
    Merci de votre retour que l'on espère aussi rapide que lorsque vous avez corrigé les ballons infini en 24h. La c'était un manque à gagner direct donc cela a été rapide à changer.
  • Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    C est à cause des joueurs comme toi que les dps sont nerfés.Jamais content de son dps .
  • Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Cliuez ici : http://xboxdvr.com/gamer/Kuhlmatt/video/20756603

Mais tout ça c'est normal, c'est pas du glitch, un gros 358k non critique qui sort comme par magie d'une flamme tueuse,
    ah oui c'est DE MA FAUTE lol y a rien à voir avec le "dps" de quiconque, là les sorciers en furie qui utilisent la balle de sahha
    c'est du n'importe quoi, ça devrait être banni du jeu.

Et si toi aussi tu joue un sorcier pour exploiter les bugs et penser que tu es bon, arrête ce jeu, car quand tout ceci sera patché,
    tu seras seul et personne ne jouera avec toi ;-) Ils le font exprès, rendre une classe au dessus des autres pour que ça reroll,
    puis ils la nerf ensuite quand y en a trop, et ils recommencent avec une autre classe etc... ça s'appelle faire de l'argent
    et ça j'ai fini par l'accepter.

Je ne dénonce que les glitchs de gamplay, c'est cancérigène, et personnellement j'ai 2 fois les 8 classes,
    ça fait 16 perso à jouer, t'inquiète les nerfs et les up je sais m'y adapter.
  • Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    60 196 516 si vous n'avez pas le temps de lire
    Ce n'est pas un de mes perso, mais je trouve ça beau quand même.
    http://xboxclips.com/XxxGauthxxX/8d6258c1-f58d-41a9-888b-8d1c531e1044/embed
  • Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    ça sans le bug du set d'orcus qui à pas étais corrigé. mdr :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Bon et bien voilà, cela fait environ 3 mois que ce fameux bug de la balle de sahha existe sans être fixé,
    ainsi que ce léger problème de "flammes tueuses"...

C'est magnifique, regardez ici jusqu'à la dernière seconde : http://xboxdvr.com/gamer/Kuhlmatt/video/21500030

Trouvez vous cela normal de voir 1.1M de dégât (jaune comme d'hab) sur un joueur PVP ?

Je sais que sur PC les modifications ont été apportées, juste pouvez vous, ne serait-ce que, BANNIR les abuseurs de glitchs
    reportés, cela jusqu'à ce que vous apportez les corrections de bugs ?

Ces gens là n'ont aucun mérite, ils sont mauvais et n'arrivent à battre que les très bon joueurs à cause de tout ça...

Vous orientez les vrais joueurs vers à la sortie, et ne faites rentrer que de la vermine.

• Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Modifié (September 2016)
    Bonjour,

Les développeurs sont conscients de nombreux problèmes liés au sorcier dévastateur. C’est pour cette raison qu’il s’agit d’une des trois classes revue en profondeur avec le module 10.

Un article de développeur a été publié à ce sujet.

Ce module est déjà sorti sur la plateforme PC et devrait arriver prochainement sur XBox One.

Bon jeu à vous.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.