Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
validation quete Artefacts Epiques
daedin70
Member Messages: 18 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
Ne valide pas la mission "Graine de l' Air" alors que je l' ai validée pour récupérer mon Artéfact de main principal de Feu Elémentaire.Ceci concerne le compte de mon Voleur "Daëdin".
0
Réponses
-
Pareillement, impossibilité de valider la quête "Artéfacts Epiques".
Quelques détails :
- La quête prise m'a amené au seigneur Neverember qui m'a donné une suite de prérequis à remplir et les ayants validés auparavant, les prérequis ont été remplis dès la prise de quête (Avoir deux perso lvl 60, reussir la chambre des neuf...). Il me restait "Obtenir la quête "Graine de l'air" ".
- La quête demandée avait été validée une semaine auparavant, mais visiblement "Artéfacts Epiques" ne l'a pas pris en compte, et je suis bloquée, puisque impossible de réaliser deux fois une quête unique.
- Le chemin de quête à partir de Neverember indique qu'il faut aller au Promontoire Brisé, mais une fois dedans nous dit qu'il faut aller à l'Enclave.
- Le PnJ censé nous donner la quête "Graine de l'air" nous dit qu'il faut déjà réaliser les quêtes de la carte avant d'aller chercher la graine, mais vu que j'ai déja tout fait, cela me renvoie au dialogue d'accueil.
Merci d'avance pour une éventuelle solution0 -
Double post, mais pour ajouter un autre élément au bug qui bien que marqué "Résolu" ne l'est pas.
J'ai fait toute la campagne du Mal Elémentaire avec un personnage secondaire jusqu'a avoir la quête de Neverember, et prendre cette dernière assez tôt. J'ai obtenu la quête "Graine de l'air" comme demandé dans Artéfact Epique, j'ai terminé le Mal Elementaire, mais Artéfact Epique me dit toujours "Obtenir quête "Graine de l'air"."
Ce serait sympa d'avoir un retour.0 -
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que @ezryth1 sur Xbox One. Une solution à ce bug a t-elle été trouvée?
Merci d'avance0 -
Salutations,
Atheinas avait bien transmis ce souci aux développeurs.
Nous leur rappellerons demain en précisant qu'il est également sur Xbox.
Merci pour votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
même problème, toujours pas réglés ?,0
-
bonjour . j'ai le meme souci à cette heure ci . Ya t'il une solution pour graine de l'aire ?0
-
Bonjour je sui actuellement sur Ps4 et c pareil la quête et bloqué que faire merci0
-
bonjour je joue sur ps4 et j'ai exactement le même problème que faire? merci0
-
Même problème0
-
Bonsoir, je suis sur xbox one et j'ai le même problème. Impossible de finir la quête a cause du dernier objectif qui est impossible à remplir "Obtenir la quête <<Graine de l'air>>".0
-
Le 12/09/2016 même problème...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives