Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Rapport de bug Hotel des ventes

firetitan59930#6358
firetitan59930#6358 Member Messages: 39 Utilisateur Arc
voila pour faire simple on es plusieurs de la guilde avoir mis des item en vente jusque la aucun souci mais arrive a expiration impossible de le récupéré voir pire l item reste dans la liste des vente donc une place de vente

Réponses

• yakumo33#5401
    yakumo33#5401 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour, je rencontre le même problème, je l'ai signalé sur FB et ils m'ont renvoyé ici...
  • Inconnu
    Modifié (juillet 2016)
    This content has been removed.
  • firetitan59930#6358
    il y a un mieux, j ai reçu par courrier mon objet invendu de se lundi vers 11h50 mais les ancien son toujours bloque par contre et prend encore une place de vende
  • neants
    neants Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour, j'ai le même soucis pas mal d'objet mis en vente et rien récupéré même pour l'achat !
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour à tous,

Nous avons transmis l'information aux développeurs.

Cependant, les objets sont envoyés dans un délai de 10 jours maximum.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et nous vous remercions pour votre patience.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • mmekami#7637
    mmekami#7637 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,

J'ai un problème à l'hôtel des ventes lors des enchères. Entre la 7e et la 6e minute avant la fin d'une enchère, il m'est impossible de faire une offre ou de surenchérir même si j'ai les moyens pour le faire.
  • monderdzguelma#4088
    monderdzguelma#4088 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour,

j'ai le même problème pas mal d'objet mis en vente (plusieurs voir la plus part en epic ) arrive a expiration impossible de récupérer les objets ...et je perd de la place. je pense qu'il me reste que 7 place de vente utilisable.

je tien a vous remercier qd meme pour le jeu (free to play).

ma catégorie guerrier OFF, le nom ( DZ_ALG ).

cordialement.
  • sakura555#5080
    sakura555#5080 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Bonjour,même problème pour moi,plusieurs objets arrivés a expiration,ils restent coincés dans la liste et ça me prend de la place pour rien.Et pas de courrier qui me les renvoie pour le moment.
    Et pour les enchères c'est pareil je ne peux enchérir lorsque ça arrive à la fin du coup je n'obtiens jamais l'objet que je convoite :(
  • firetitan59930#6358
    pour l enchère sa vient du rafraichie de ta zone place toi dans la forteresse pour en avoir moins et sa va passe et pour les objets en expiration lord des maintenance du mardi en générale sont rendu
  • lustmord#9868
    lustmord#9868 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2016)
    Même problème... Objet bloqué dans l'hôtel des ventes et aucun message pour le récupérer. Heureusement qu'on a eu une maintenance de 5h30 aujourd'hui...
    Du coup, je dois attendre mardi prochain pour récupérer mes biens?
  • katayida#4878
    katayida#4878 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour ,
    Je poste ici comme mon bug concerne l'hotel des ventes .
    J'ai donc un soucis avec la vente aux enchères . Impossible de surenchérir a moins de 7 min de la fin .
    Je ne peut donc remporter aucune vente et ceci peut importe l'endroit ou je me situe .
    Que faire ?

Cordialement
  • monderdzguelma#4088
    monderdzguelma#4088 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    bjr,

problème hôtel des ventes ...(5 articles vente expirée ,pas de message reçu au niveaux de la boite. et j arrive pas a récupérer mes article pour les remettre en vente.

je fait quoi ?.
    Merci
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Attendre que ça revienne tout seul, ou les jeudi de maintenance lol...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • oum#3648
    oum#3648 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour
    j ai le même problème a l hôtel des ventes.
    attendre quoi la chute des feuilles........
  • panterdruide#4547
    panterdruide#4547 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Bonjour ça le refais encore :/
    :) Bonne continuation (: