Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Acquérir sa nouvelle monture
micpre
Member Messages: 89 Utilisateur Arc
Il faut se rendre aux écuries Shaundakar. A l'enclave du protecteur, il s'agit des écuries Shaundakul. J'y ai acheté 3 chevaux sans succès. Où se trouvent les écuries Shundakar?
0
Réponses
-
Il s'agit de la première monture.0
-
Bonjour @micpre,
Je ne comprends pas votre question; les écuries Shaundakul se trouvent bien à l'Enclave du Protecteur.
Vous jouez sur PC ou PlayStation®4 ? Il s'agirait peut-être d'une erreur de traduction.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Il ne suffit pas d'acquérir la monture, tu dois double-cliquer dessus, et te rendre dans l'onglet Monture, puis le sous-onglet écurie afin de valider la quête et obtenir l'insigne en récompense.0
-
PC. Avec la touche U, on obtient la quête 'Acquérir sa première monture'. Elle demande de se rendre au écuries Shaundakar; Que j'acquière une monture à Shaundakul avec un jeton ou des pièces, la quête reste. Je vais vérifier. Si ça marche et que j'obtient l'insigne, c'est qu'il s'agit bien d'une erreur à corriger au plus vite.0
-
PC. Avec la touche U, on obtient la quête 'Acquérir sa première monture'. Elle demande de se rendre au écuries Shaundakar; Malgré mes recherches dans les différentes régions auxquelles j'ai accès au fur et à mesure de la montée de niveaux, pas de trace de Shaundakar. Je me rends à l'enclave du protecteur. Que j'acquière une monture à Shaundakul avec un jeton ou des pièces, la quête reste. Problème soumis dans le forum de discussion. Suivi les conseils sans succès (impossible, comme suggéré, de valider dans 'écurie' pour obtenir l'insigne et cloturer la quête.
La quête parle de plusieurs personnes avec qui on peut converser alors qu'à Shaundakul, on ne peut s'adresser qu'à une seule personne pour acheter sa monture.Post edited by percemer on0 -
Il semblerait que ce soit une erreur provenant du menu s'ouvrant avec la touche "U". Vous avez probablement déjà terminé cette quête, qui n'est non plus pas très importante, rassurez-vous. Il me semble que ce souci a déjà été signalé (souci d'affichage avec ce menu), je vérifierai dès que possible.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Peut-on faire disparaître la demande pour ne pas toujours aller voir s'il ny a pas d'autres demandes dans la liste constamment présente à l'écran.0
-
@micpre Avec la touche "U" ? Ou en cliquant sur "Ignorer" ?Percemer
Community Manager
Fenêtre en bas et à droite à ouvrir avec la touche "U". La liste des demandes apparaît avec en bas "Ignorer" et "Minimiser". En cliquant sur "Ignorer", la demande unique "Acquérir sa première monture" disparaît ainsi que la fenêtre.
Au redémmarrage du jeu, la fenêtre avec la demande est de nouveau présente, logique puisque la quête est considérée comme non accomplie. Comment savoir, sans constamment consulter la liste, si une ou des nouvelles quêtes sont présentes.0 -
La fenêtre avec "U" en bas au milieu réapparaît également si, après avoir cliqué sur "Ignorer", on pousse sut la touche "U".0
-
Tu dois également parler au vendeur de montures en Zen, le pnj qui est juste derrière lui. Ta quête sera enfin entièrement validée.
C'est pour te faire découvrir les différentes façon d'acheter des montures en jeu0 -
Je tiens à préciser que j'ai le même problème, j'ai validée la quête, elle est apparue comme "Terminée" dans le journal des quêtes (touche j ; afficher les quêtes Terminées. Pourtant dès que je prends un niveau, la quête réapparait via la touche "U". Et c'est idem sur mes autres personnages, la quête réapparait dès qu'on prends un niveau. J'aimerai qu'elle disparaisse définitivement.0
-
Je tiens à préciser que j'ai le même problème, j'ai validée la quête, elle est apparue comme "Terminée" dans le journal des quêtes (touche j ; afficher les quêtes Terminées. Pourtant dès que je prends un niveau, la quête réapparait via la touche "U". Et c'est idem sur mes autres personnages, la quête réapparait dès qu'on prends un niveau. J'aimerai qu'elle disparaisse définitivement.
J'ai également le même problème et j'ai terminé complètement cette quête. Il s'agit probablement d'un problème d'affichage, comme cela a été mentionné plus haut. C'est simplement agaçant mais cela ne nuit aucunement à l'expérience de jeu. Voici une capture d'écran pouvant peut-être aider à comprendre le problème.
0 -
même problème, toujours pas de solutionLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives