Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug ou réalité??

dragonia84
dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
je ne sais pas si le bon endroit pour ce message mais hier en donjon je me suis aperçu en regardant un SW qui avait 60k de puissance :s je m’étonne d'une telle augmentation sur certain personnage..... quelqu’un pourrais t'il m’éclairè sur le sujet bug ou réalité??? . A savoir que c'est pas la première classe que je voie avec de tel stat....

Réponses

• peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Bonjour @dragonia84,

Ce genre de score exceptionnel est possible d'être atteint avec un équipement optimisé et sublimé au complet, un compagnon équipé de rune de liens de niveau maximum et d'anneaux orange de rang +5. Il est probable aussi que votre compagnon de route ait bénéficié de "buff" comme celui du prêtre qui augmente la puissance.

En espérant vous avoir répondu, bon jeu à vous.

• dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    peacedragon

je vous remercie de m'avoir renseigner sur ce sujet effectivement je ne pensé pas que cela pouvait monter autant haut surtout au dps fin de donjon score impressionnant :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier