Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Glitch ballon saha

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @gh0stt#3857,

Nous vous invitons à contacter notre Support Client pour signaler les joueurs ayant enfreint nos Conditions d'utilisation. Ils pourront ainsi enquêter et prendre des mesures si nécessaire.

Merci pour votre aide,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • dwaker#8473
    dwaker#8473 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    tes un vrai stoule toi entk tu doit pas avoir bc damie le stoule
  • heytan76
    heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    Modifié (August 2016)
    parce que profiter d'un glitch qui te permet de monter toutes tes stas entre 9 et 14 points pour one shoot tout le monde en PVP tu trouves ça normal dwater?

Il a bien raison de dénoncer ces tricheurs qui gâchent l'expérience du jeu en PVP.
    Ghost n'est pas le seul à faire une liste de pseudo qui utilisent ce glitch en pvp. J'en connais d'autres.

Après les utilisateurs de ce glitch vont faire des commentaires inutiles comme dwaker. Au lieu de dire qu'effectivement, ce c'est de l'abus et que c'est bien d'avertir les modos sur ce glitch.

PS:un effort sur le Français dwaker, la c'est pas possible.
  • gh0stt#3857
    gh0stt#3857 Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    @dwaker#8473
    Tu dois surement utiliser toi même ce glitch pour poster ce genre de message. Et bien laisse moi te dire que je me ferais un plaisir de dénoncer la totalité des joueurs utilisant ce genre de glitch puisque cela rend le jeu invivable, si tu crois que one shot les boss c'est normal, et je ne parle pas du PvP et bien va jouer à un autre jeu.
    Pour ce qui est des amis, et bien je n'ai pas à me plaindre, et eux non plus d'ailleurs. En tout cas nous on joue dans les règles, et on y prend bien plus plaisir que vous autrt glitcheur en tout genre. Bref je suis pas la pour juger, mais l'utilisation de glitch doit être punie c'est comme ça et comme dit plus haut si ça ne te plaît pas change de jeu.
    Cordialement,
    zZ Gh0sTT Zz

PS: +1, fait un effort sur l'écriture parceque la, ça pique les yeux.