Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

message privé

jihes42
jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
Bonjour,
désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais je ne sais pas ou poser ma question.
Est il possible d'envoyer des messages privés à des joueurs sur le forum?
Il y a bien un bouton message sur le mur des utilisateurs, mais quand je clique dessus j'ai un message d'erreur : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer la tâche demandée."
Merci d'avance.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (février 2016)
    Bonjour @jihes42,

    La fonction permettant d'envoyer des messages privés sur ce nouveau forum est encore désactivée. En revanche, les membres de l'équipe communautaire de Neverwinter peuvent contacter les joueurs en privé. Pour cela, vous pouvez simplement poster un petit message sur notre mur/profil, et nous vous contacterons dès que possible. Vous pouvez également envoyer des lettres en jeu ou sur le Gateway (uniquement pour la version PC).

    De plus, Arc offre également aux joueurs un outil de communication intégré, cliquez ici pour découvrir Arc Voice :wink:

    Cordialement,
    Post edited by percemer on
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jonathan1984#8577
    jonathan1984#8577 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    bonjour a tous mon compte viens d'etre suspendu donc c'est trois jour je crois comme j'ai pu le lire je voudrai savoir si une foi la suspension fini je récupéré mes perso avec tout le matos objet diamant ect merci pour toute réponse
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @jonathan1984#8577,

    Si vous avez été banni 3 jours, vous pourrez à nouveau jouer comme avant, votre compte n'est pas modifié.

    Cependant, en cas de récidive, le compte peut être banni définitivement, et dans ce cas, toutes les données seront supprimées.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier