Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Stop les quetes pièges !

evarow4icewe
evarow4icewe Member Messages: 24 Utilisateur Arc
Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle quête ?
Échanger 10 bannières des vaincus juste impossibles à farmer: se mettre en attente 1h30 pour avoir une chance d'avoir du monde en face, et selon le résultat avoir sa/ses bannière(s). Tout ça pour 30 Sceau de Triomphe, alors qu'on peut en avoir 60 par le 1er combat du jour ? Vous êtes sérieux ? Ce n'est pas une quête piège vous êtes sûr ?
Bon ok pour le recyclage de monnaie, je comprends le principe d'en laisser la possibilité mais nom de nom POURQUOI avoir mis ça sur un Pnj comme la grande argentière dont on prends les quêtes journalières en boucle sans les lires ? Il n'y a pas assez de PNJ paumés dans la forto pour la mettre sur l'un d'entre eux qui soit suffisamment spécifique pour que l'on soit conscient du sacrifice que l'on est en train de faire en prenant/validant cette quête ?

que l'on se fasse avoir sur la quête du nombre de tués en x minutes pourquoi pas on gagne moins mais on ne perds rien, que l'on doive éviter de prendre la quête du mage aux dragons pour éviter l’icône de l’apprentissage du PVP passe encore mais là une quête piège sur un perso de quêtes journalières de grâce changez nous ça !!!

Réponses

• peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Bonjour @evarow4icewe,

Je n’arrive pas à comprendre votre problème. Pouvez-vous reformuler et expliquer concrètement ce que vous avez essayé de faire, ce qui n’a pas fonctionné et en quoi il y’a un piège dans votre quête ?

Merci pour vos précisions.
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Il parle de la quête "Bannières triomphantes".
    Pour la réaliser, nous avons besoin de 10 bannières des vaincus.
    Genre improbable comme quête, c'est vrai que c'est pas mal vu le temps de file d'attente pour faire du pvp de forteresse.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @evarow4icewe,

Il n'y a pas de piège, tout est expliqué, il suffit de lire ...

3BpTCgC.jpg

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Ce qui est complétement abérant au vue de la difficulté à obtenir 1 seule bannière.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • evarow4icewe
    evarow4icewe Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Pour être plus clair, la quête propose d'échanger 10 items qui nous ont pris disons 200 minutes contre la moité d'une journa de 5minutes d'où ma qualification de piège.
    Ce que je critique c'est de nous proposer cette quête sur un PNJ habituel, de quotidiennes au lieu de le mettre sur un PNJ à part pour ceux qui veulent faire cet échange désavantageux.
  • goreg#7812
    goreg#7812 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Et sans rentrer dans le débat tu peux aussi juste prendre la quéte et ne pas la faire, si tu préfères le PvE au PvP...

Je vois pas en quoi le fait qu'elle soit proposé par le grand argentier t'énerve au plus haut point.

Après si tu ne lis pas tes quêtes je vois pas pourquoi tu pousses une gueulante.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    c'est vrai quelle est inutile celle-là, un peu comme le Pvp en fait.
    Il va bien falloir un jour que les devs se penchent sur ce côté du jeu et retravaille tout le système du PVP en profondeur.
    Rajouter des quêtes chelou et des modes de jeu chiant ne changera pas le problème de fond qui est l'équilibrage.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier