Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug monture et haut fait

sassa34
sassa34 Member Messages: 30 Utilisateur Arc
Bonsoir je fais se tropic car depuis que j'ai ma monture du griffon légendaire des que je suis dessus au bout de 5 10 minutes de jeu sa me fige le jeu donc je dois le rebooter et si je change de monture sa me le fait pas donc je veux utiliser cette monture et je ne peux point que faire svp (j'ai déjà desinstaler et réinstaller le jeu mais c'est toujours pareil) et j'ai un problème pour le haut fait du pic icepire il ne se validé pas alors que la mission qui me manque je l'ai faite auparavant sinon je n'aurais pas eu le succès en question que faire ?? svp

Merci

Réponses

• sassa34
    Un Mj pourrais me répondre ??
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @sassa34,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre patience car nous n'avons pas été en mesure de vous répondre plus vite.

Nous n'avons reçu d'autres signalements concernant la monture Griffon bardé. Est-ce vraiment de sa faute ? Nous pourrons remonter le souci lundi aux développeurs pour qu'ils testent.

Pour le haut fait du Pic Icespire, avez-vous bien terminé les quêtes "Les Terriers de Gobelins" (niveau 46), "Le gardien de glace" (niveau 49) et "Cœur gelé d'Icespire" (niveau 49) ?

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sassa34
    Alors pour le haut fait oui j'ai fait toute les quêtes et pour la monture j'ai une personne de ma guilde à qui sa lui fait aussi donc sa viens bien de la monture
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    @sassa34 Nous allons transmettre ces soucis aux équipes QA pour qu'ils enquêtent à ce sujet. Merci pour votre aide. Concernant le souci avec le haut fait du Pic Icespire, vous pouvez également contacter notre Support Client pour qu'ils puissent jeter un coup d'œil.
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube