Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Le blizzard de Bryn Shander
ezryth1
Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Hello
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour réduire un tantinet les effets visuels du blizzard dans la nouvelle zone, Bryn Shander ? Je ne suis pas la seule à me dire qu'après dix-quinze minutes de tempête, mes yeux commencent à *Quiiiiiick* et non seulement à me filer un mal de tête de fou, mais limite à me rendre malade presque. C'est un peu con de se dire "vivement que je finisse la quête et que je me tire de cette zone", et d'être soulagé quand ça s'arrête enfin.
Le brouillard en lui même me pose pas réellement de soucis, le fait de pas voir à deux mètres ça va, c'est juste la grosse tempête et la neige qui vole dans tous les sens qui pourrait incommoder pas mal de gens.
Du coup ! Si y a un paramètre graphique à régler pour éviter la prise de Doliprane par dose de 20 minutes passées dans la zone, ça m'arrangerait ^^
Merci,
Ezryth
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour réduire un tantinet les effets visuels du blizzard dans la nouvelle zone, Bryn Shander ? Je ne suis pas la seule à me dire qu'après dix-quinze minutes de tempête, mes yeux commencent à *Quiiiiiick* et non seulement à me filer un mal de tête de fou, mais limite à me rendre malade presque. C'est un peu con de se dire "vivement que je finisse la quête et que je me tire de cette zone", et d'être soulagé quand ça s'arrête enfin.
Le brouillard en lui même me pose pas réellement de soucis, le fait de pas voir à deux mètres ça va, c'est juste la grosse tempête et la neige qui vole dans tous les sens qui pourrait incommoder pas mal de gens.
Du coup ! Si y a un paramètre graphique à régler pour éviter la prise de Doliprane par dose de 20 minutes passées dans la zone, ça m'arrangerait ^^
Merci,
Ezryth
0
Réponses
-
Bonjour @ezryth1,
Il n'y a pas d'option permettant de réduire le blizzard à Bryn Shander, mais nous l'avons aussitôt signalé aux développeurs hier soir, et ils ont confirmé qu'ils jetteront un coup d'oeil pour changer cela.
Merci pour votre patience,
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour,
pour ma part, je trouve la campagne très intéressante.
Pourtant, un gros problème, pour moi et pour beaucoup (aux vues des commentaires du chat de Zone), le blizzard est aveuglant, trop blanc. Au bout de cinq minutes, j'en ai mal aux yeux, voir à la tête si on insiste un peu.
Ça gâche tout: le plaisir de jouer et l'envie de continuer cette campagne.
En espérant que je post au bon endroit pour ce retour d'expérience et que d'autres personnes partageront mon avis afin qu'il soit apporté des modifications visuelles pour faire devenir cette campagne jouable.Le génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
charlyaes32 a écrit: »Bonjour,
pour ma part, je trouve la campagne très intéressante.
Pourtant, un gros problème, pour moi et pour beaucoup (aux vues des commentaires du chat de Zone), le blizzard est aveuglant, trop blanc. Au bout de cinq minutes, j'en ai mal aux yeux, voir à la tête si on insiste un peu.
Ça gâche tout: le plaisir de jouer et l'envie de continuer cette campagne.
En espérant que je post au bon endroit pour ce retour d'expérience et que d'autres personnes partageront mon avis afin qu'il soit apporté des modifications visuelles pour faire devenir cette campagne jouable.
+1 je fais une ou deux quêtes et puis paff mal de tête et même aprés la mis a jour du18.08.16
"Notes de version : NW.65.20160801c.9
Contenu et environnement
Storm King's Thunder
l'effet visuel de blizzard à Bryn Shander a été modifié pour tenter de résoudre les problèmes de nausée et de migraine que certains joueurs ont pu rencontrer."
0 -
J'ai fusionné les messages. Problème résolu: http://bit.ly/2b6OBKx Amusez-vous bien!Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
+1 je fais une ou deux quêtes et puis paff mal de tête et même aprés la mis a jour du18.08.16
"Notes de version : NW.65.20160801c.9
Contenu et environnement
Storm King's Thunder
l'effet visuel de blizzard à Bryn Shander a été modifié pour tenter de résoudre les problèmes de nausée et de migraine que certains joueurs ont pu rencontrer."
Bonjour, en effet, rien à voir avec mes premiers pas là-bas.
C'est vraiment, vraiment mieux.
Un grand merci à l'équipe de développeurs pour leur réactivité et leur écoute.
Le génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
Tout pareil que le monsieur au dessus, c'est carrément mieux ^^
Merci beaucoup !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives