Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ballon de sasha

Member Messages: 57 Utilisateur Arc
Bonjour,

Petite question, j'avais acheté avec des tickets de cuivre un ballon de sasha ornementé pensant que c'était un ballon comme les autres, une fois que j'ai vu que c'était un ballon qui se rechargeait et qu'il ne servait à rien j'ai voulu m'en débarrasser, mais petit problème on ne peux pas le jeter, une idée ?

Merci.

Réponses

• Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @shepard#2149,

Il n'est pour le moment pas possible de jeter ces ballons. À moins qu'ils soient liés au compte, et que vous puissiez le transférer sur un autre personnage pour ensuite le supprimer complètement.

L'équipe communautaire russe a déjà préparé un rapport à ce sujet (qui sera envoyé lundi en raison de la sortie de la nouvelle extension et des équipes présentes à la Gamescom).

Merci pour votre patience,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Bonjour,

D'accord très bien merci.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.