Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sublimation d'objet

popofdav1
popofdav1 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
Bonjour je commence a m'intereser a la sublimation mais le problème c'est le taux de réussite ultra bas il a t il un moyen de l'augmenter ????

9y5jHZ.jpg

Réponses

• arie#9858
    arie#9858 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour, pour ceux le tu peux utiliser un sceau qui t'assure a coup sur la réussite.
    je ne me souviens plus du nom mais il sont bleu (rare).
    j'en avait eu un dans un coffre de la chambre de piété.
  • panterdruide#4547
    panterdruide#4547 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    bnjr oui les bleu sont meilleur mais les verts sont bon aussi
    :) Bonne continuation (:
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir,

Les enchantements d'armes et d'armures ont effectivement une faible chance d'amélioration.

Il existe deux sceaux; les sceaux de préservation et les sceaux coalescents, disponibles au ZEN Market ou à l'hôtel des ventes (et avec de la chance, dans certains packs contenus dans les coffres-forts ou dans les coffrets célestes obtenables grâce au système d'invocation).

751159PreservationWardNeverwinterPercemer.png

Les sceaux de préservation protègent les réactifs requis pour ne pas qu'ils soient perdus lors d'un échec. De plus, ils ne sont consommés que lors de l'échec d'une tentative où il sont utilisés comme éléments, c'est-à-dire que si vous réussissez à améliorer l'enchantement, vous garderez le sceau de préservation.

616533CoalescentWardPercemer.png

Les sceaux coalescents quant à eux garantissent l'amélioration (100% de chance de réussir l'amélioration), mais ils seront consommés comme réactifs lorsqu'utilisés.

283611FavorofTymoraNeverwinter.png

Que Tymora soit avec vous ! ;)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • popofdav1
    popofdav1 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Merci pour vos réponse j'ai regarder les sceaux coalescents coute 1000 zen cher vue le nombre éclat différent dont on ne connais pas les stat pas trop envie de mettre au piff ^^
  • funjonat
    funjonat Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Pour savoir les stats des différents enchantements go wiki ;)