Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pack playstation store

raziel#3457
raziel#3457 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonsoir,

Je voulais savoir une chose au sujet des pack vendu sur le playstation store.

Si on achète un pack sur le playstation store contenant un compagnon/monture, c'est items peuvent être récupérer sur tout les personnages du compte ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

• pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Oui ^^
  • raziel#3457
    Merci de ta réponse, mais je précise un peu.

Par exemple si je prend le pack avec le compagnon "Diva Astral", je peut l'avoir sur tout mes personnages ?
  • blazer42
    blazer42 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Bonjour pour ma part j'ai pris le pack déva astral ce matin mais toujours rien :( ainsi que des zen qui eux sont bien arrivés.
    Je suis aller voir le PnJ avec le cadeau rien non plus
    Il n'y a pas eu d'installation d'extension non plus
    Mais comme les zen il n'y en pas besoin peut être que c'est normal
    Si quelqu'un peut m'aider ^^' je dit pas non
    merci et bon jeu :)
  • raziel#3457
    Va voir le pnj à l'endroit où tu récupère ton premier compagnon et parle à celui des zen et va dans compagnon et récupère le diva astral.

Moi j'attends de savoir si on peut le récupérer sur tout ces perso.
  • onyxia#6712
    onyxia#6712 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Bonsoir,

J'ai acheter ce pack diva astral sur le psn, par contre j'ai un autre perso (lv10) je ne peut le récupéré nul part, par contre mes montures aucun problème, si une personne a une idée merci d'avance.
    Cordialement.
  • funjonat
    funjonat Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    C'est sûrement comme pour le zen market. Les monture sont pour tous les persos du compte et les compagnon un par compte
  • ptigrincheux#7212
    ptigrincheux#7212 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    je me permets de relancer ce fil. J'ai "acheté" (gratuit ps+) le pack emoticone et tenue d'apparat, mais je n'arrive pas à accéder au contenu, j'ai l'impression que rien ne s'est installé. Il n'y a rien dans ma bibliothèque, ni dans le courrier en jeu etc.
    Une idée ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @ptigrincheux#7212,

Vous devriez pouvoir récupérer vos objets chez l'Intendant de la Cité à l'Enclave du protecteur :

9ef32bd6aea733d85dfa800d68b976321379381240.jpg

Amusez-vous bien ;)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ptigrincheux#7212
    ptigrincheux#7212 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Merci de la réponse ! J'irai voir ça en fin de journée, que je vous souhaite bonne:)