Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Détermination/Vigueur Guerrier Offensif

Member Messages: 43 Utilisateur Arc
Bonjour,
je rencontre régulièrement des problèmes avec
- la détermination : lorsque l'on active la détermination il arrive que celle ci ne fonctionne pas, elle reste pleine et impossible de l'activer, il faut alors soit attendre que celle-ci se vide au moins de moitié, ou être jeté au sol, ou bien même mourir
-vigueur : lorsqu'on meurt en sprintant, il arrive que la vigueur se vide complètement et qu'elle ne se recharge plus du tout, la seule solution est de mourir et réapparaître, le personnage est alors en mode sprint dès la réapparition et il suffit de désactiver celui-ci.

Ces problèmes sont très gênant surtout qu'ils surviennent en particulier sur les Boss.

Le problème de vigueur est le même pour les Sorcier dévastateur.
Le mode furtif des voleurs est lui aussi parfois bloqué.

Une autre petite chose en rapport avec les donjons cette fois, il arrive qu'on se retrouve dans une instance avec d'autres joueurs mais sans groupe, et impossible de le rejoindre, pas de groupes=pas de buffs donc pas très pratique quand on est un tank et que personne ne peut bénéficier de votre Entrée en lice.

Voilà pour ma part rien d'autres en tête, en espérant que ces problèmes soit réglé un jour.

Cordialement,

zZ Gh0sTT Zz.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @gh0stt#3857,

Ces soucis sont déjà connus, mais nous allons refaire les rapports.
    Nous reviendrons vers vous demain/après demain pour confirmer l'envoi.

Merci pour votre aide et votre patience.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    @percemer
    Des nouvelles des développeurs? Parceque le mode Inflexible est de pire en pire sur le Guerrier Offensif, sur le Chateau Never c'est du quasi permanent et la classe devient donc injouable, je l'ai carrément mise de côté pour le moment tellement c'est handicapant.
    Si ça peut aider voilà la liste des pouvoirs que j'utilise :
    -coup sûr et frappe du maître d'arme pour les pouvoirs à volonté
    -Destructeur et Maître d'armes pour les passifs
    -Crescendo et Renversement pour les quotidiens
    -Cri de défi, Dagues cachées, Frappe bestiale pour les rencontres

Quand le mode se bloque, c'est bien souvent sur les boss et lorsque l'on quitte le mode combat plus de soucis.
    Si on se fait étourdir, renverser, si l'on prend des dégats de zone plus de soucis, comment pourrais-je apporter plus de précision? Difficile avec une vidéo de montrer que lorsqu'on appuie sur RB rien ne se passe, j'ai d'aillleur perdu cette touche tellement je l'ai matraquée
    Les devs jouent-ils à leur jeu?

Cordialement,
  • Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @gh0stt#3857,

Les rapports ont bien été envoyés aux développeurs. Concernant inflexible, les développeurs travaillent sur le souci depuis assez longtemps, mais il est très compliqué à reproduire en interne, et donc à corriger.

Oui les développeurs jouent aussi à Neverwinter, mais de façon anonyme, ils ne dévoileront jamais leur identité en jeu. Et en plus des équipes de modération, il y a également une équipe QA en charge de tester le jeu.

Merci beaucoup pour votre aide et votre patience,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.