Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

sujet : R1+ graphisme = bug

shalania#1215
shalania#1215 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
reproduction :

- entrez en jeux

- avec une classe du genre archer ou pretre devoué (mes deux classe)

- quand vous faites R1 vous avez normalement un effet visuelle (pour l'archer une image verte avec les dague ou avec l'arc / pour le pretre en divinité vous avais des bulle qui represente la ferveur)

- et ces effet n'apparais pas

bug : certain effet visuelle ne sont pas visible pas dont les R1

note : des fois l'effet visuelle revient

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir @shalania#1215, et merci beaucoup pour votre aide.

Si vous pouvez, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires :
    - Ces effets visuels apparaissent quand même quelques fois ?
    - Pourriez-vous nous donner une estimation de la fréquence de ce souci ?

Nous vous remercions encore pour votre aide très précieuse.
    Ce souci sera transmis lundi aux développeurs

Amusez-vous bien :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • shalania#1215
    1- une fois que le bug graphique apparaît cela ce produit en continue même si l'ont change de personnage,
    2- je dirais que ça c'est produit une tout les trois a quatre jour.

ps : c'est un bug graphique minime en soit mais ça peut être déstabilisant surtout pour le prêtre dévoué pour les niveau de ferveur
  • funjonat
    funjonat Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Alors j'ai aussi un problèmes avec R1 sauf que moi ce n'est pas visuel . Je joue guerrier offensif et lorsque je combat des boss ( Demogorgon, Dragon, etc ) par moment je n'arrive pas à le déclencher malgré la barre pleine. Seul moyen d'y remédier est de s'éloigner ou alors d'être étourdi par la créature.
  • shalania#1215
    en faite le bug est devenue plus frequent je dirais un jour sur deux
  • strizebis
    strizebis Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Ça m'est déjà arrivé aussi avec le guerrier off,sachant que ces quand même la pierre angulaire de notre dps,voir bugué cette élément sur cette classe et carrément handicapant.