Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
VENTE DE SKINS D'ARMURES ET D'ARMES
walpurgis#6853
Member Messages: 13 Utilisateur Arc
Bonjour a tous ! je me présente , Walpurgis alias Tailman (oui c'est ridicule ^^) , j'ai créer aujourd'hui cette discussion pour faire un peu de pub ... En effet je met en vente des skins rares ,voir très rares pour certains, contre des sommes de diamants astraux que vous me proposerais en fonction de la valeur et de la rareté de l'objet (dans la limite du raisonnable bien sur, ne me proposé pas 1 ad ^^). Je vous met a disposition des screenshots de ces objets :
- Orbe occulte de jeunesse +5 (Magicien manipulateur):
(entre 50k et 150k )
- Armure de Fléau (Magicien manipulateur):
(entre 50k et 150k )
- Gants du Chantre de l'Enfer (Sorcier dévastateur):
(entre 75k et 150k )
- Armure de Lolth (Magicien manipulateur):
(entre 500k et 1100k ) N'est plus disponible
- Armure d'assaut (Guerrier offensif):
(entre 50k et 150k )
- Armure d'écailles Berserk de répit +5 (guerrier offensif):
(entre 100k et 300k ) N'est plus disponible
- Ecaille du fanatique héroïque (guerrier offensif)
- Robe de dominion d'illithid (Magicien manipulateur)
Voilà ! vous pouvez me contacter dans le jeu : Tailman@walpurgis#6853 (connecter entre 12h et 3h du matin)
PS: Je n'accepte que les payements en diamants astraux sauf si vous me proposer de bons artéfacts ou encore enchantements ...
- Orbe occulte de jeunesse +5 (Magicien manipulateur):
(entre 50k et 150k )
- Armure de Fléau (Magicien manipulateur):
(entre 50k et 150k )
- Gants du Chantre de l'Enfer (Sorcier dévastateur):
(entre 75k et 150k )
- Armure de Lolth (Magicien manipulateur):
(entre 500k et 1100k ) N'est plus disponible
- Armure d'assaut (Guerrier offensif):
(entre 50k et 150k )
- Armure d'écailles Berserk de répit +5 (guerrier offensif):
(entre 100k et 300k ) N'est plus disponible
- Ecaille du fanatique héroïque (guerrier offensif)
- Robe de dominion d'illithid (Magicien manipulateur)
Voilà ! vous pouvez me contacter dans le jeu : Tailman@walpurgis#6853 (connecter entre 12h et 3h du matin)
PS: Je n'accepte que les payements en diamants astraux sauf si vous me proposer de bons artéfacts ou encore enchantements ...
Post edited by percemer on
0
Réponses
-
N'hésitez surtout pas a inscrire sur cette discussion en commentaire si vous etes intéréssé, au cas ou je serais absent dans le jeu.
Bonne continuation a tous et bon jeu !0 -
C'est quoi ce post ?? Depuis quand on fait du commerce sur le forum ??
En plus, c'est du matos bidon !!Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
C'est quoi ce post ?? Depuis quand on fait du commerce sur le forum ??
En plus, c'est du matos bidon !!
Et depuis quand est-ce interdit dis-moi ? Si cela l'était mon post aurait été suprimer par un mj depuis longtemps, de plus si ce matos est éffectivement "bidon" comme tu le dis c'est que tu possède déja tous ces items, ce qui m'étonnerais fort. Aucunes raisons d'être désagréable comme ca, je post cette discussions dans un endroit du forum où il est scrupuleusement indiquer que l'ont peut discutter de tout ce qui est en rapport avec Neverwinter, je ne vois donc aucuns problèmes.
Sur ce je te souhaite un bon jeu, Cordialement.
0 -
Bonjour,
Faire des offres commerciales sur le forum, tant qu’il s’agit d’échange avec de la monnaie ou des objets disponible en jeu, est autorisé, au même titre qu’il existe un canal “Commerce” sur le jeu. Si les propositions étaient faites contre de l’argent réel, par exemple, nous aurions dû intervenir.
Bon jeu à vous.
0 -
walpurgis#6853 a écrit: »C'est quoi ce post ?? Depuis quand on fait du commerce sur le forum ??
En plus, c'est du matos bidon !!
Et depuis quand est-ce interdit dis-moi ? Si cela l'était mon post aurait été suprimer par un mj depuis longtemps, de plus si ce matos est éffectivement "bidon" comme tu le dis c'est que tu possède déja tous ces items, ce qui m'étonnerais fort. Aucunes raisons d'être désagréable comme ca, je post cette discussions dans un endroit du forum où il est scrupuleusement indiquer que l'ont peut discutter de tout ce qui est en rapport avec Neverwinter, je ne vois donc aucuns problèmes.
Sur ce je te souhaite un bon jeu, Cordialement.
Désagréable ? Peut être parce que ce que je dis à propos de ta quincaillerie est vrai !
Je ne possède pas cet équipement et je n'en veux pas car il est vraiment nul, à part pour le skin (comme énoncé dans le titre).peacedragon#6246 a écrit: »Bonjour,
Faire des offres commerciales sur le forum, tant qu’il s’agit d’échange avec de la monnaie ou des objets disponible en jeu, est autorisé, au même titre qu’il existe un canal “Commerce” sur le jeu. Si les propositions étaient faites contre de l’argent réel, par exemple, nous aurions dû intervenir.
Bon jeu à vous.
Je trouve cela quand même hors contexte mais si c'est approuvé ...
Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
Après discussion dans le jeu, Tailman m'a expliqué que c'est une ancienne habitude venant d'un autre jeu, je lui ai répondu que c'était la première fois que je voyais ça dans NW, d'où ma stupéfaction première.
Bien que cela ne soit pas interdit par les règles du forum (que je ne trouve pas d'ailleurs; sont où les règles ?) j'ai peur que ce genre de topic "trollent" le forum si qqu joueurs s'y mettaient.
J'imagine bien le gars qui va vendre 10 opales noires et un autre à coté qui va parler de son gameplay qui foire, suivi par une autre vente; ca peut vite devenir le bo... euh ... la foire dans "Discussions générales".
Ne serait il pas alors plus judicieux de céer un endroit dans le forum exprès pour les ventes ?
Je m'excuses sur les propos concernant la qualité des objets mis en ventes; je me rends compte que c'est vexant et énervant pour le vendeur.
Ce n'est pas mon cas mais des joueurs cherchent les skins utlimes. Donc je trouve que c'est une bonne idée.
Mais comment fait-on pour échanger des objets contre des DA ? La seule méthode que je connaisse est celle utilisée par les sites pirates pour "blanchir" leur DA en euros.0 -
Bonjour @yssthar,
Les cas de demandes de commerce sur le forum sont effectivement très rares. J’attire votre attention sur le cas assez particulier des objets proposés par @walpurgis#6853 qui ne sont pas des objets que les joueurs, même collectionneurs, vont naturellement chercher à l’hôtel des ventes.
Il est clair que si chacun vient proposer ses composants de sublimations ici-même, l’équipe de modération trouvera un moyen de préserver l’harmonie des forums
Les règles d’utilisation sont disponible dans la rubrique Informations > Annonces officielles.
Concernant le paiement en DA, le seul moyen est de passer par l’hôtel des ventes. Il s’agit simplement de se coordonner entre les deux parties intéressées pour réaliser la vente.
Bon jeu à tous.
0 -
peacedragon#6246 a écrit: »Bonjour @yssthar,
Les cas de demandes de commerce sur le forum sont effectivement très rares. J’attire votre attention sur le cas assez particulier des objets proposés par @walpurgis#6853 qui ne sont pas des objets que les joueurs, même collectionneurs, vont naturellement chercher à l’hôtel des ventes.
Il est clair que si chacun vient proposer ses composants de sublimations ici-même, l’équipe de modération trouvera un moyen de préserver l’harmonie des forums
Les règles d’utilisation sont disponible dans la rubrique Informations > Annonces officielles.
Concernant le paiement en DA, le seul moyen est de passer par l’hôtel des ventes. Il s’agit simplement de se coordonner entre les deux parties intéressées pour réaliser la vente.
Bon jeu à tous.
Je tiens a m'excuser si j'ai surpis nombre d'entre vous, comme la rappeler yssthar c'est une vieille habitude d'un ancien jeu sur lequel j'ai passé plusieurs années ... les habitudes colles à la peau ...De plus cela fait très peu de temps que je joue a Neverwinter, et seulement quelques jours que je peux accéder au forum, je m'étais dis que je pourrais reprendre les mêmes techniques de "business" qu'au paravant, je ne referais pas la même erreur, surtout si mes "marchandise" n'en vallent pas le coup ... (désolé je ne connais pas encore toutes les ficelles du jeu, certaines personnes de ma guilde m'ont dient que ces skins étaient d'anciens objet plus en circulation actuellement, je me suis donc dit que cela pouvait valloir le coup).
Concernant la possible mise en place d'une structure spécialement conçue pour le commerce sur le forum j'y avait songé car je n'en voyais pas, je pense que ce serait une bonne idée, a condition bien sur que ce soit encadré correctement (les débordements sont vite arrivés), et pourquoi pas reprendre la même forme que celle des enchères du jeu ? car la création de discussions pour 3 pierres de résonnances par exemple risque de ne pas etre très utile et de prendre beaucoup de place pour peu.
Cordialement.0 -
Non, au contraire !
C'est finalement pas une mauvaise idée d'utiliser le forum pour vendre; c'est juste que ce n'est pas dans les habitudes.
Une section dédiée à la vente serait une bonne chose et parfois on trouve certains objets sans trop de valeur mais ayant un skin sympa; ce serait dommage de n'en tirer que des pièces de cuivre.
Évoluer, c'est parfois changer ses coutumes; c'est surprenant, choquant et souvent perçu négativement (comme ma réaction plus haut).
Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (ça c'est des fleurs pour moi).
Tailman, tu es le pionnier de la vente sur forum
Pour ce qui est de la vente, il suffit de déposer un objet sans valeur à l'HV, de le vendre et ensuite d'échanger entre perso l'objet vendu.
Par exemple, je vends une armure 10 000 DA.
Tu peux mettre un hotel de poche à 10 000 DA dans l'HV (ou un truc débile sans valeur) et le joueur voulant l'armure va l'acheter (attention aux 10% de frais bancaire pour le vendeur, ca lui fera 9000 DA de bénef ).
Il suffit ensuite de procéder à l'échange.
Biensur, il ne faut pas entuber l'acheteur par la suite en ne faisant pas l'échange.
ps: merci pour le réglement, peacedragon.
Non, au contraire !
C'est finalement pas une mauvaise idée d'utiliser le forum pour vendre; c'est juste que ce n'est pas dans les habitudes.
Une section dédiée à la vente serait une bonne chose et parfois on trouve certains objets sans trop de valeur mais ayant un skin sympa; ce serait dommage de n'en tirer que des pièces de cuivre.
Évoluer, c'est parfois changer ses coutumes; c'est surprenant, choquant et souvent perçu négativement (comme ma réaction plus haut).
Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (ça c'est des fleurs pour moi).
Tailman, tu es le pionnier de la vente sur forum
Pour ce qui est de la vente, il suffit de déposer un objet sans valeur à l'HV, de le vendre et ensuite d'échanger entre perso l'objet vendu.
Par exemple, je vends une armure 10 000 DA.
Tu peux mettre un hotel de poche à 10 000 DA dans l'HV (ou un truc débile sans valeur) et le joueur voulant l'armure va l'acheter (attention aux 10% de frais bancaire pour le vendeur, ca lui fera 9000 DA de bénef ).
Il suffit ensuite de procéder à l'échange.
Biensur, il ne faut pas entuber l'acheteur par la suite en ne faisant pas l'échange.
ps: merci pour le réglement, peacedragon.
J'avoue volontier que le changement ne fait pas de mal, surtout si cela peut améliorer la communication entre joueurs pour le commerce car (c'est mon avis personel bien sur) je trouve que le tchat "commerce" à l'Enclave du Protecteur" par exemple est totalement bondé, ce qui n'est pas très pratique puisque qu'il y a tellement d'annonces que l'ont peut a peine en voir la moitiée. Je ne sais pas si je suis le pionnier de quoi que ce soit mais je pensais juste que mes anciennes pratiques se faisaient aussi dans les autres jeux, mais apparement ce n'est pas le cas :* j'éspère juste que cela donnera des idées ou des projets dans le futur car cela ma l'air d'être une piste intéréssante .
PS: Les objets que je voulais vendre ou échanger plus haut étaient , comme dis dans le titre de mon poste, simplement dédiers à des fins ésthétiques et non pas pour leurs qualités de stats.
Amicalement.0 -
L'armure d'écailles berserk de répit+5 n'est plus disponible, les autre ojbets sont désormais disponibles aux enchères, toutes fois vous pouvez toujours me faire des offres tant que ces objets ne sont pas marqués "non disponible" sur ce post.
Amicalement .0 -
Bonjour,
J'ai mis à jour votre premier message pour plus de clarté.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
-
Voici de nouveaux skins que je possède et que j'aimerais mettre en vente également
Ecaille du fanatique héroïque (très rare, GWF):
Femme: http://zupimages.net/viewer.php?id=16/32/1a7k.png
Homme: http://zupimages.net/viewer.php?id=16/32/k8m9.png
Robe de dominion d'illithid (très rare, Magicien manipulateur):
Femme: http://zupimages.net/viewer.php?id=16/32/bv6t.png
Homme: http://zupimages.net/viewer.php?id=16/32/j9qn.png
ps: Cette fois ci j'ai posté le screen shoot des objets sur personnage masculin et féminin car leurs formes changent selon le sexe du personnage. De plus pour ces objets je préfèrerais que l'ont me contact dans le jeu afin de déterminer la somme ou les objets en échange.
Cordialement.0 -
Salut à tous,
J'ai tout d'abord été très perplexe à l'idée de proposer des échanges sur le forum, mais après tout pourquoi pas ?
Donc dans cet esprit, j'ai à mon tour une proposition d'échange à proposer.
Cette proposition est insolite, car elle s'adresse surtout aux trésoriers et aux chef de guilde.
La guilde des papys flingueurs échange des éclats de pouvoir du conquérant (dont nous n'avons pas d'utilité puisque nous ne construisons pas la caserne) contre des éclats de pouvoir du héros.
Si des guildes sont intéressées, merci de me contacter dans le jeu ( Sir Bebert@sirbebert13 ).
A bientôt, j'espère...0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives