Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Plusieurs bug sur Neverwinter
ziark
Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour, je rencontre plusieurs bug dans le jeu Neverwinter sur PS4.
(1) Quand je me connecte sur le serveur du jeu avec un personnage, je me retrouve par moment sous la map. Du coup je peux me balader sous la map, quelques secondes (voir quelques minutes) après je me téléporte sur le lieu de ma dernière déconnexion.
(2) Presque le même bug que le (1) sauf que je suis bloquer dans un mur et la le seul moyen de me débloqué est de me suicider.
(3) Après (ou sans) le bug (1), je ne peut effectuer aucun déplacement, quand j'avance avec mon personnage, il fait du surplace, quand je saute, il fait un geste un peu "bizarre", j'ai l'impression qu'il se met à genou..
(4) Par moment, je peux avancer correctement mais pas pour longtemps, je m'explique, par exemple ma dernière déconnection était non loin du Sergent Knox dans l'enclave du protecteur, je me dirige en direction du marcher, j'arrive en bas des escaliers et je me téléporte d'un coup non loin du Sergent ou à mi chemin.
(5) D'un point A à B, je ne contrôle plus le personnage, il avance seul, saute seul, comme dit précédemment je ne le contrôle plus.
(6) Les noms des pnj, au lieu de voir par exemple "Sergent Knox" je vois plusieurs chiffres et lettres mais pas le nom du pnj.
(7) Un message en rouge apparaît en haut de mon écran (de mémoire) "serveur interrompu" avec des secondes qui défile, ce qui fait que je ne peux pas bouger, ceci dure plus ou moins 1 minute.
C'est des bugs que je trouve à chaque connexion depuis 2 jours, j'ai enregistrer avec une game capture quelques bug que je rencontre, si jamais vous ne comprenez pas mes bugs, vous me le dites et je posterais une vidéo sur YouTube, par la suite je vous donnerais le lien de la vidéo.
Pour information, j'ai mon pc à coté de ma PS4 et sur PC je n'ai aucun problème avec le jeu.
En attente d'une réponse ou question pour plus d'information.
Merci.
(1) Quand je me connecte sur le serveur du jeu avec un personnage, je me retrouve par moment sous la map. Du coup je peux me balader sous la map, quelques secondes (voir quelques minutes) après je me téléporte sur le lieu de ma dernière déconnexion.
(2) Presque le même bug que le (1) sauf que je suis bloquer dans un mur et la le seul moyen de me débloqué est de me suicider.
(3) Après (ou sans) le bug (1), je ne peut effectuer aucun déplacement, quand j'avance avec mon personnage, il fait du surplace, quand je saute, il fait un geste un peu "bizarre", j'ai l'impression qu'il se met à genou..
(4) Par moment, je peux avancer correctement mais pas pour longtemps, je m'explique, par exemple ma dernière déconnection était non loin du Sergent Knox dans l'enclave du protecteur, je me dirige en direction du marcher, j'arrive en bas des escaliers et je me téléporte d'un coup non loin du Sergent ou à mi chemin.
(5) D'un point A à B, je ne contrôle plus le personnage, il avance seul, saute seul, comme dit précédemment je ne le contrôle plus.
(6) Les noms des pnj, au lieu de voir par exemple "Sergent Knox" je vois plusieurs chiffres et lettres mais pas le nom du pnj.
(7) Un message en rouge apparaît en haut de mon écran (de mémoire) "serveur interrompu" avec des secondes qui défile, ce qui fait que je ne peux pas bouger, ceci dure plus ou moins 1 minute.
C'est des bugs que je trouve à chaque connexion depuis 2 jours, j'ai enregistrer avec une game capture quelques bug que je rencontre, si jamais vous ne comprenez pas mes bugs, vous me le dites et je posterais une vidéo sur YouTube, par la suite je vous donnerais le lien de la vidéo.
Pour information, j'ai mon pc à coté de ma PS4 et sur PC je n'ai aucun problème avec le jeu.
En attente d'une réponse ou question pour plus d'information.
Merci.
0
Réponses
-
appelle un exorciste ta ps4 est possede, ca tombe bien je viens juste de me faire un sorcier halfellin . non blague a part j espere que c a ne m arrivera pas depuis le temps que j attends un mmorpg digne de son nom (dragon dogma online que au japon) c est peut etre le temps que le serveur ps4 se stabilise , c est a peu pres le meme scenario sur console en esperant qu il y a du suivi on croise les doigts
0 -
Bonjour,
Depuis la mise à jour que j'ai eu hier, Je rencontre moins de problèmes, je peux jouer un certain temps mais après les bug que j'ai dit plus haut reviennent.
Il y a un endroit pour voir la description de la mise à jour ?
J'ai un autre problème, il y a un donjon que je ne peux pas explorer, celui du repaire du roi pirate. Je ne suis pas le seul, j'ai discuté avec des Français dans le jeu et eux aussi ne pouvaient pas entrer dans le donjon.
Du coups, es ce que c'est un bug ?
Cordialement.
0 -
Ce week end le jeu était injouable de très gros problème de latence de lag et de Rollback. J'effectue un trajet a l'enclave du protecteur mon personnage retourne a son point de départ et refait la trajectoire tout seul en ce téléportant bout par bout sur le chemin, et le refait parfois une deuxième fois.
au masque de pierre de lune impossible de sortir, mon personnage refuse de bouger pendant un certain Temp, puis ce téléporte un peu partout pendant plusieurs second.
Les mob lance leur attaque avant la fin de l'animation me donnant pas l'opportunité de le bloqué ou d'esquiver.
lors des donjon ou des rencontre l’écran ce freeze tous les 5 seconde puis tous ce passe en accéléré et mon personnage ce téléporte un peu partout dans la zone.
C'est le premier mmo sur ps4 que je voit qui lag autant0 -
Salutations,
Les notes de version des maintenances sont disponibles ici. Nous sommes conscients de ces soucis et et les développeurs s'efforcent d'y remédier. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que les développeurs travaillent activement pour les résoudre.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour,
je ne parviens pas a créer un nouveau topic alors je post ce rapport ici.
Rapport de Bug Paladin Feal Voeux de Devotion
Sujet : Dysfonctionnement du sort Sanctuaire
Reproduction :
- Sort Sanctuaire affecter a la touche L3
Bug :
En effet le sort Sanctuaire présente des difficultés, régulièrement à la pression de la touche le sort ne s'active pas, le personnage adopte bien une autre posture mais l'effet désiré ne s'active pas.
Il faut alors désactiver et réactiver la "posture" parfois même a plusieurs reprise pour que le sort s'active correctement.
Il y a aussi une certaine latence avec le sort "certainement due a la connexion vous me direz" mais cela rend le skill souvent inutile dans l'urgence.
Bug :
Il arrive très souvent que le personnage cesse de taper alors que la touche L2 ou R2 est maintenue enfoncée, surtout après l'activation d'un autre sort, il semble que soit un bug car ne se produit pas tout le temps mais assez pour être desagreable surtout dans la mêlée ou on ne vois pas forcement les mouvement de son personnage.
Testé avec 2 manettes0 -
Bonjour @deein#9215,
Sujet : Dysfonctionnement du sort Sanctuaire
Ce souci est également présent sur la version PC, nous allons donc de nouveau le transmettre, en précisant qu'il se trouve également sur la version PS4.
Sujet : Dysfonctionnement sort de frappe
Nous allons enquêter à ce sujet.
Nous vous remercions pour votre aide.
Cordialement,0 -
Bonjour
Moi aussi je ne peux toujours pas créer de sujet donc je vais le faire ici . J'ai ecris plusieurs fois au support et je n'est toujour pas recu de reponsse .
Voila pour faire simple soit je suis complètement stupide voir attarder lol ... Soit l'hôtel de vente est complètement bugger !!! Je ne peux pas surenchérir sous 19 minutes et pourtant on me vole toutes mes enchères a la derrière seconde lol ... Comment font les autres joueurs pour surenchérir sous 19 minutes ? Et pire encore un bug qui me pourri la vie ... parfois il m'est impossible de surenchérir sur toutes mes enchères , peux importe le timer alors que j'ai largement les moyen. Ya simplement marquer en rouge qu'un autre joueur a proposer une meilleur offre que moi .
0 -
Bonjour @yehouda13#6524,
yehouda13#6524 a écrit: »Moi aussi je ne peux toujours pas créer de sujet donc je vais le faire ici. J'ai écris plusieurs fois au support et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Il y a un petit délai de vérification automatique de votre compte sur le forum.
Quand avez-vous envoyé les messages au Support Client s'il vous plaît ? Ils devraient répondre dans les 24 heures en jours ouvrés. Seulement, envoyer plusieurs fois le même message ne fait que perdre du temps aux équipes qui s'en chargent Vous pouvez me transmettre les numéros des tickets qui devraient apparaître dans votre historique de tickets envoyés.
Merci pour votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
160729-006226 C'est le numero de reference . Par contre ils mon repondu que je n'etais pas asser precis sur mon probleme et ils demandent un screen lol. Comment je peux screen ce bug c'est impossible . Pas compliquer de m'expliquer pourquoi les autres joueurs peuvent surencherir sous 19 minutes et pas moi. Un joueur vien juste de surencherir a 4 min de la fin et je ne peux absolument rien faire . Moi a partir de 19 minutes je suis bloquer.0
-
@yehouda13#6524 C'est noté, y a-t-il un message d'erreur par exemple ?Percemer
Community Manager
Svp regarder a nouveau mon ticket , j'ai mieu decrit mon probleme , ou encore mieu donner moi un ID PSN ou je pourrais vous envoyer 3 screen . L'un est d'une amie et on vois bien qu'elle peux surencherir a 9 minutes de la fin , 1 de moi on on vois qu'a 20 minutes je peux surencherir et le dernier qui est egalement de moi et on vois tres bien qu'a 15 minutes de la fin de l'enchere l'option surencherir en bas a gauche representer par X sur PS4 est griser inaccessible !!! Et je precise avoir l'argemen les moyen de surencherir . Ce bug n'e ce produit pas de temp en temp mais H24 , a partir de 19 minutes je ne peux jammais surencherir !!!0
-
Vous pouvez également joindre des captures d'écran au ticket. Je ne peux malheureusement pas contacter directement les équipes du Support Client aujourd'hui. Mais si vous avez mis le ticket à jour, ils répondront à nouveau
Merci pour votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Comment joindre des capture d'ecran sur ce site depuis la PS4 ? L'option joindre des fichier n'est pas fonctionel sur PS4 . On tourne en rond !!! Les captures d'ecran ne leurs servirons a rien de toute facon . A croire que j'ai que ca a faire d'inventer des bug ou alors j'aime perdre mon temp a mentir ? Ils ont pas besoin de screen pour comprendre le probleme. J'ais etais explicitement clair dans mes explication .0
-
voila je leur est envoyer 4 screen. j'aurai voulu avoir votre émail pour vous les montrer également. ☺0
-
Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le fofo,
c'est parce que j'ai un petit souci depuis quelques jours,
quand je me connecte la première fois au jeux et que je joue pendant 5 à 10 min ça va mais après ça je peut pas prendre mes objets ni faire de compétence et juste quelque seconde après le jeu se fige et je suis obligé de faire le bouton ps pour fermer l'appli et le redémarrer pour y rejouer. est-ce que vous avez le même problème ou il y a que moi?0 -
finalement, ça me le fait quand le jeux veut en faite, ça me gonfle0
-
dsl encore mais comme je peux pas encore créer de sujet et je ne sais pas ou mettre ce message^^, je sais pas comment faire pour pouvoir créer un sujet bref,
le jeux lag de plus en plus je sais pas si c'est un problème pour tous ou pas mais avant la maintenance de la semaine dernière le jeux fonctionnait très bien, je me suis déjà retrouvé en plein milieux des ennemis alors que je faisais route avec mon tigre0 -
Bonjour, c'est normal que en plein milieu quand je joue, j'étais au promontoire entrain de faire une rencontre héroïque et hop ça ce met a bug j'attaque les ennemis mais je faisais pas de dégats, en faite j'étais entrain de les suivre mais nan le bug m'avais bloquer a un endroit mais je pouvais bouger mais moi je savais pas et je me prenais des dégats ma vie tombais et je suis mort et juste après ça le jeu s'est figé, j'ai du fermer le jeux et relancer le jeux ça m'arrive souvent ça.0
-
Salut, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu et je n'ai plus les bugs/lags que j'avais.
0 -
e tu n'as rien perdu en données?0
-
merci ziarkje vais éssayé ^^0
-
bonjour, ça marche pas, j'ai toujours le bug et le jeu frisé enfin blocké0
-
je viens d'avoir erreur d'aplication avec never ça le fais a d'autre?0
-
Bonjour, je me suis dit de ne plus refaire de commentaire au sujet des lag, mais suite a la maintenance c'est pire le jeu freeze, sa me fait aucune réponse du serveur 3 fois en moins de une heure, alors qu'avant la maintenance sa le faisait moin souvent. Les rencontre heroic mon perso ne répond plus au commande, le jeu qui crash, et pas seulement pour moi mes amis avec qui je joue galère aussi avec le trop grand nombre de bug sur le jeu..0
-
Salut, ça gâche un peu le jeux oui c chiant0
-
je viens d'avoir encore erreur application à nouveau0
-
Le jeux n'arrête pas de laguer a mort ça te téléporte n'importe où,
c'est quand que le jeux va recevoir une grosse bonne mise a jour par rapport au bug et aux lag? parce que ça gâche tout le jeux.0 -
Bonjour .nous avons mon ami et moi avons un problème .il a la quete artefact epique moi non.
Ensuite il a tout fait mais elle ne se finalise pas. Il ya toujours cette histoire de grain de l'air alors qu'il la faite.
Et moi cette quête je n'arrive pas à l'avoir.
On a eu également eu un bug multiple de rencontre épique. C'est l'endroit de la deuxième partie de la campagne mal élémentaire (j'ai plus le nom)
Merci à vous Je ne sais pas trop qui contacter ....0 -
Bonjour @tsunahina#4968,
La quête "Artéfacts épiques" a été temporairement supprimée en vue d'une mise à jour prochaine. Cette quête n'était qu'une quête introductive, et n'était pas nécessaire à l'obtention d'un artéfact de combat épique.
PS: Il serait préférable de créer un sujet par bug/retour/suggestion pour que ce soit plus clair. Merci d'avance
Cordialement,Percemer
Community Manager
Bonjour .Merci de l'information.
Parcontre je n'arrive pas à créer de sujet.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives