Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug atout de forteresse puissance( caserne) pour le guerrier offensif

blv2
blv2 Member Messages: 108 Utilisateur Arc
Bug de puissance avec mon guerrier offensif sans activer l'atout de la forteresse (puissance) je suis à 19062 en activant cet atout au lieu des 1000 à 8000 que normalement ça devrait donner , je me retrouve avec 19562 de puissance il y a donc là un problème je pense. plusieurs war off de ma guilde ont le même problème. un de plus avec l'inflexible j'espère que celui ci sera corrigé très vite.
170219084719170013.jpg

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir @blv2,

Ce souci est connu, essayez cette méthode s'il vous plaît :

1) Vérifiez que vous avez bien activé le bonus (Feuille de personnage -> Atouts -> Forteresse de guilde).

2) Vérifiez que votre personnage est niveau 70. Certains effets diminueront si ce n'est pas le cas (dont le bonus de puissance).

3) Vérifiez le niveau du bâtiment. Dans ce cas, voici le bonus d'attaque offert par la caserne en fonction de son niveau :
    • Niveau 3 : +1000 Puissance.
    • Niveau 4 : +2000 Puissance.
    • Niveau 5 : +3000 Puissance.
    • Niveau 6 : +4000 Puissance.
    • Niveau 7 : +5000 Puissance.
    • Niveau 8 : +6000 Puissance.
    • Niveau 9 : +7000 Puissance.
    • Niveau 10 : +8000 Puissance.
    Solution : Quittez votre guilde, puis rejoignez là à nouveau (en prenant soin de demander à quelqu'un d'autre de vous réinviter).

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • blv2
    blv2 Member Messages: 108 Utilisateur Arc
    Mon perso est bien level 70 atout activé caserne level 3 j'ai déguildé puis reguildé c'est ma chef de guilde qui m'a reguildé) et le problème persiste.
    170219084719170013.jpg