Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Déconnexion du server PVP, reset des stats, glitchs, etc...

arnostylezero
Member Messages: 8 Utilisateur Arc
A plusieurs reprise mon équipe et moi même, nous nous sommes TOUS vu COMPLETEMENT
déconnecté du server lors de parties de PVP domination.
Donc retours à la page de personnages puis retours dans le jeu, bien sur, en pvE et non en pvP.
Ensuite, 3ème fois à ce module que MES stats PVP reset sans raison, je ne suis pas un cas isolé d'après le tableau de classement PVP
et le retours d'autres joueurs.
Pour finir ou pas... Etes vous conscient du glitch Guerrier Défensif + Enchantement d'arme Fielleux + le pouvoir de rencontre frappe du commadant après avoir marqué une cible par une croix rouge ?
Etes vous conscient du glitch de ce même croix rouge quand un Guerrier Offensif + un Guerrier Défensif marques une même cible ?
Je peux vous dire qu'un paladin subissant cette double marque meurt sans aucune chance de survie à la fin de son vœu éternel.
Etes vous une fois de plus, conscient de TOUS les glitchs, possible et imaginable qu'il existe, à cause des COMPAGNONS a IceWind Dale ?
Par exemple le démon de l'ombre qui vous renvoi des dégât tant que vous n'êtes pas mort (cela prend 3-4 secondes...)
Un autre exemple, celui des sorciers dévastateur qui vous One Shot alors qu'ils sont sur leur monture... merci leurs compagnons...
Dois-je réellement vous signaler les problème de ces mêmes compagnons qui restent actifs lors du Siege de la Forteresse ?
Déjà qu'on se met en file pendant des heures sans trouver une partie...
Au début c'est plutôt rigolo, par la suite ça devient un ENFER au point où je vais plus à IceWind Dale donc ma campagne là bas n'avance PAS,
comme si cela ne prenait déjà pas une éternité pour arrivé à 10/10 sur cette campagne.
VOULEZ VOUS QUE JE CONTINUE OU ??? Allez on y va...
J'ai à l'heure actuelle plus de 6000 heures sur votre jeu, j'y suis toujours à fond malgré tout ça, mais pour combien de temps encore ?
Alors vous nous avez TRES TRES TRES RAPIDEMENT patché le farm des ballons sur le festival d'été car vous perdiez de l'ARGENT directement
du fait que moins de monde les achetais au ZEN MARKET pour 100ZEN le ballon, par contre vous sortir les doigts et corriger TOUS les soucis
que je vous ai énnoncé plus haut, c'est pour quand ? Ca aurait du être corrigé "HIER" non pas "DEMAIN".
Ces 6000 heures de jeu m'ont apporté énormément d'expérience, des échanges avec une grosse partie de la communauté de joueurs
français et d'autres partout dans le monde, un gros ras le bol des gens médiocres qui se prennent pour les meilleurs, au point où ils
passent leur temps à IceWind Dale puisqu'ils se font dégommer en domination sans TOUS LEURS COMPAGNONS.
Bref, j'imagine que ce post est bien assez long et que peu de personnes seront assez courageuses pour me lire jusque là...
Sachez que néanmoins je reporterais chacun de ces joueurs utilisant des glitchs si je juge qu'il en soit conscient lui même.
Pour finir j'ai envie de pointer du doigt un certains nombre de joueurs de la guilde The Nation, qui justement passent leur vie à IceWind Dale
pour abuser de tout ces glitchs et torturer quiconque passera par là.
Donc ma seule et unique question pour vous ARC GAMES, "avez vous besoin de conseils pour corriger les soucis de VOTRE jeu ?"
Bien que j'imagine... le marché du compagnon est rentable pour vous donc 0 correction prévu.
Merci, pour ma part ce sera pas de pitié pour eux tous, et reports à gogo.
(désolé je n'ai pas vérifié si mon post comporte des fautes, j'imagine que vous me pardonnerez d'être un peu fainéant de me re lire,
entre fainéants on se comprendra de toute manière
)
Mes personnages niveau 70 pvp :
Neversay Myname
Nemesis Revenge
l Athena l
déconnecté du server lors de parties de PVP domination.
Donc retours à la page de personnages puis retours dans le jeu, bien sur, en pvE et non en pvP.
Ensuite, 3ème fois à ce module que MES stats PVP reset sans raison, je ne suis pas un cas isolé d'après le tableau de classement PVP
et le retours d'autres joueurs.
Pour finir ou pas... Etes vous conscient du glitch Guerrier Défensif + Enchantement d'arme Fielleux + le pouvoir de rencontre frappe du commadant après avoir marqué une cible par une croix rouge ?
Etes vous conscient du glitch de ce même croix rouge quand un Guerrier Offensif + un Guerrier Défensif marques une même cible ?
Je peux vous dire qu'un paladin subissant cette double marque meurt sans aucune chance de survie à la fin de son vœu éternel.
Etes vous une fois de plus, conscient de TOUS les glitchs, possible et imaginable qu'il existe, à cause des COMPAGNONS a IceWind Dale ?
Par exemple le démon de l'ombre qui vous renvoi des dégât tant que vous n'êtes pas mort (cela prend 3-4 secondes...)
Un autre exemple, celui des sorciers dévastateur qui vous One Shot alors qu'ils sont sur leur monture... merci leurs compagnons...
Dois-je réellement vous signaler les problème de ces mêmes compagnons qui restent actifs lors du Siege de la Forteresse ?
Déjà qu'on se met en file pendant des heures sans trouver une partie...
Au début c'est plutôt rigolo, par la suite ça devient un ENFER au point où je vais plus à IceWind Dale donc ma campagne là bas n'avance PAS,
comme si cela ne prenait déjà pas une éternité pour arrivé à 10/10 sur cette campagne.
VOULEZ VOUS QUE JE CONTINUE OU ??? Allez on y va...
J'ai à l'heure actuelle plus de 6000 heures sur votre jeu, j'y suis toujours à fond malgré tout ça, mais pour combien de temps encore ?
Alors vous nous avez TRES TRES TRES RAPIDEMENT patché le farm des ballons sur le festival d'été car vous perdiez de l'ARGENT directement
du fait que moins de monde les achetais au ZEN MARKET pour 100ZEN le ballon, par contre vous sortir les doigts et corriger TOUS les soucis
que je vous ai énnoncé plus haut, c'est pour quand ? Ca aurait du être corrigé "HIER" non pas "DEMAIN".
Ces 6000 heures de jeu m'ont apporté énormément d'expérience, des échanges avec une grosse partie de la communauté de joueurs
français et d'autres partout dans le monde, un gros ras le bol des gens médiocres qui se prennent pour les meilleurs, au point où ils
passent leur temps à IceWind Dale puisqu'ils se font dégommer en domination sans TOUS LEURS COMPAGNONS.
Bref, j'imagine que ce post est bien assez long et que peu de personnes seront assez courageuses pour me lire jusque là...
Sachez que néanmoins je reporterais chacun de ces joueurs utilisant des glitchs si je juge qu'il en soit conscient lui même.
Pour finir j'ai envie de pointer du doigt un certains nombre de joueurs de la guilde The Nation, qui justement passent leur vie à IceWind Dale
pour abuser de tout ces glitchs et torturer quiconque passera par là.
Donc ma seule et unique question pour vous ARC GAMES, "avez vous besoin de conseils pour corriger les soucis de VOTRE jeu ?"
Bien que j'imagine... le marché du compagnon est rentable pour vous donc 0 correction prévu.
Merci, pour ma part ce sera pas de pitié pour eux tous, et reports à gogo.
(désolé je n'ai pas vérifié si mon post comporte des fautes, j'imagine que vous me pardonnerez d'être un peu fainéant de me re lire,
entre fainéants on se comprendra de toute manière

Mes personnages niveau 70 pvp :
Neversay Myname
Nemesis Revenge
l Athena l
0
Réponses
-
Bonjour @arnostylezero,
Nous n'avons malheureusement plus de modérateur disponible sur Xbox one dans notre équipe.
Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous aider à comprendre comment reproduire ces exploits afin que nous puissions ensuite les expliquer aux développeurs.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
En effet, j'en ai déjà malheureusement trop dit dans le post ci dessus, que dois-je faire ?
Soumettre un ticket directement ? Je me vois mal expliquer publiquement comment ruiner le jeu avec tous
les glitchs que j'ai pu voir, comprendre par moi même, et certains même effectués sans le vouloir, en les
décrivant un par un en détails...
Et bien entendu je serais heureux de pouvoir aider à régler tout ce qui ne va pas pour continuer à jouer
avec toutes les personnes que j’apprécie sur NeverWinter, et retrouver un jeu correct.0 -
Je suis competement d'accord avec arnostylezero. Pour corriger la baballe sa va vite par contre pour corriger les glitchs en pvp domination y'a personne.et pour le siege de forteresse pvp et la zone pvp icewind dale , il suffit d'annuler les compagnons et leur bonus actif comme en domination. Les démons d'ombres et les ours hiboux pour etre precis et je dois surement pas tous connaitre.
En esperant que sa soit vite corrigé.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives