Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Retours officiels sur Bryn Shander

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Salutations tout le monde !
Sean “Commander Ander” McCann est impatient de vous présenter l’une des trois nouvelles zones, Bryn Shander!

Problèmes connus
  • Les icônes n’apparaissent pas encore.
  • Les quêtes répétables ont un souci et n’offrent pas la monnaie de la campagne.
  • Certaines formes peuvent flotter au dessus du sol.
  • Les zones dans la carte d’Icewind Dale n’ont pas leur position finale.
  • La version originale (audio) n’est pas encore disponible.
Accès
Les joueurs peuvent accéder à Bryn Shander en prenant la quête « Le Festival de Bryn Shander » chez le Sergeant Knox à l’Enclave du Protecteur.

Fonctionnalités
  • Nouvelle zone : Bryn Shander.
  • Nouvelle carte d’Icewind Dale.
  • Nouvelle carte générale pour voyager. En sélectionnant Icewind Dale ou l’Underdark, la carte d’Icewind Dale/de l’Underdark s’affichera.
Retours attendus/demandés
Nous aimerions que vous testiez ces instances afin de nous donner votre avis.
L’histoire est-elle facile à suivre ?
Avez-vous rencontré des problèmes ?
Tenez-nous informés :)

Traduction réalisée par l'équipe de modération, elle peut donc comporter des erreurs.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • legolisa
    legolisa Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    je souhaite posés une question sur le nerf de la "menace tyrannique" du sorcier dévastateur, c'est normal que les dégât ne son pas renvoyer sur les monstre a coté de la cible?et serait t'il posible de changer de mouvement quand on la pose
  • sparfell29
    sparfell29 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Par rapport au prochains donjon, j'ai appris récement qu'il fallait avoir un minimum de 3100 item level pour y entrer. Je souhaite savoir si cette valeur est définitive ou s'il elle est ammené à baisser dans les jours à venir. Si cette valeur reste la même une partie importante de la communoté ne pourra pas accéder à ce nouveau donjon, serait-il alors possible d'ajouter une version non épique du donjon comme à la sortie du module 4 avec l'antre de Lostmauth.