Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Les Descendants de l'Ombre recrutent!
morten54
Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonsoir chers aventuriers!
Si vous cherchez une petite bande de fous qui tapent sur les mobs dans la joie et la bonne humeur, frappez à la porte des Descendants de l'Ombre (anciennement Champions de Velsharoon : http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/73542/les-champions-de-velsharoon-recrute )
Nous ne reculons devant rien et sommes avant tout une grande famille dont la seule règle qui règne est la politesse et la bonne entente (du coup ça en fait deux, mais c'est pas grave)! La seule exigence que nous pourrions imposer serait un "Bonjour" et un "Au revoir" à votre passage.
Niveau statistiques, notre hall est au rang 11 et on a plein d'autres trucs dont vous pourrez profiter pour votre plaisir et votre progression sur Neverwinter. Nous sommes actuellement en général une douzaine de co en permanence et un peu plus aux heures de pointes (aux alentours d'une vingtaine).
Cependant, nous n'avons aucune exigence de niveau, d'âge ou de GS, juste un minimum de maturité et un peu de second degré. Quoi dire d'autre ? Notre but est de passer de bons moments et de s'amuser, après chacun à ses objectifs personnels.
Je finirai donc sur cette instance publicitaire sur :
Si vous cherchez une guilde francophone sympathique, calme [OUI, je garde calme] , agréable, active avec de bons et de moins bons joueurs, vous serez les bienvenus !
Bonne journée sur la Côte des Épées!
Enetari@morten54
Cassi Hawklight@laguerierre
Corvus Ireos@ravenevy
@chronoslenoir
Si vous cherchez une petite bande de fous qui tapent sur les mobs dans la joie et la bonne humeur, frappez à la porte des Descendants de l'Ombre (anciennement Champions de Velsharoon : http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/73542/les-champions-de-velsharoon-recrute )
Nous ne reculons devant rien et sommes avant tout une grande famille dont la seule règle qui règne est la politesse et la bonne entente (du coup ça en fait deux, mais c'est pas grave)! La seule exigence que nous pourrions imposer serait un "Bonjour" et un "Au revoir" à votre passage.
Niveau statistiques, notre hall est au rang 11 et on a plein d'autres trucs dont vous pourrez profiter pour votre plaisir et votre progression sur Neverwinter. Nous sommes actuellement en général une douzaine de co en permanence et un peu plus aux heures de pointes (aux alentours d'une vingtaine).
Cependant, nous n'avons aucune exigence de niveau, d'âge ou de GS, juste un minimum de maturité et un peu de second degré. Quoi dire d'autre ? Notre but est de passer de bons moments et de s'amuser, après chacun à ses objectifs personnels.
Je finirai donc sur cette instance publicitaire sur :
Si vous cherchez une guilde francophone sympathique, calme [OUI, je garde calme] , agréable, active avec de bons et de moins bons joueurs, vous serez les bienvenus !
Bonne journée sur la Côte des Épées!
Enetari@morten54
Cassi Hawklight@laguerierre
Corvus Ireos@ravenevy
@chronoslenoir
0
Réponses
-
Bonjour,
Débutant en MMO mais acharné de JDR heroic fantasy depuis Dungeon Siege 1, Diablo, etc ..., votre guilde semble être ce que je recherche.
J'ai 60 ans et comme mes articulations ne me permettent plus de crapahuter en forêt je développe un trappeur drow actuellemnt niveau 25... (j'ai trop aimé les romans des royaumes oubliés)...
Juste une question : comment faire pour vous rejoindre ? je n'arrive pas a trouver comment faire.
A très bientôt j'espère.
Au Revoir0 -
Bienvenue chez nous, Manutete !0
-
Je débarque sur ce jeu, histoire de m'occuper sans me prendre la tête, et j'ai créé un clerc, qui pour l'instant est niveau 5, mais il est bien amusant donc je vais le continuer (le sorcier dévastateur que j'ai créé va passer à la poubelle, j'ai déjà joué des années avec un DPS lanceur de sorts, ça ne m'amuse plus).
Donc si vous voyez passer Hemerocallis, c'est moi... et j'aime bien avoir des copains à qui dire bonjour et un jour jouer avec.
A+ ?
0 -
Chers amis aventuriers, à moins que vous ne préfériez rôtir au soleil, La guilde des descendants de l'ombre recrute toujours, le tout dans une ambiance super conviviale, les officiers et chefs sont toujours à l'écoute de leurs membres. Alors n'hésitez pas, on vous fera une place à l'ombre bien sur ^^0
-
salut à vous , vous recrutez toujours?
Nom du personnage principal (nom@compte) :venius@belethos
° Race :drow (la classe à dallas)
° Classe : guerrier offenssive à tendance bourrin et très con
° niveau du perso (à l'heure actuelle) :8 oui j'en ai une petite et alors !!!!!
° Disponibilités (en gros histoire qu'on sache quand vous êtes IG qu'on puisse s'amuser ensemble ;-) ) :Plutôt le soir vers 21 h comme je le dis j'alerne entre warship et neverwinter night, je serai présent autant que faire ce peux et surtout je sais me libérer pour des events ou des soirées pizzas !!
Voilà comme je le dis souvent au boulot a plus dans le bus, ou à demain dans le train ou à tantôt dans le métro!!!!
0 -
Bonjour je suis nouveau sur le jeu j'ai un voleur fourbe lvl 30 et j'aimerais rejoindre votre guilde vous utiliser un logiciel vocal de type Teamspeak ?0
-
Bonjour, j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde. J'ai actuellement deux persos, un voleur elfe du soleil lvl 65 et un prêtre tiefelin lvl 10. Merci d'avance pour votre réponse.0
-
Bonjour à tous,
Comme vous l'aurez compris, notre guilde est vraiment cool, l'ambiance y est seine, on s'entend tous très bien et le mieux c'est qu'on s'éclate un max.......
Pour les bas LV pas de souci, nous avons un boost xp et quand bien même, une de nos qualité 1ère et de s'entraider entre nous alors les bas lv n'ayez crainte venez et on vous aidera. Comme pour chaque guilde il a des plus jeunes et des plus âgés, notre guilde reflète exactement cette synergie entre les anciens et les plus jeunes, tout ça pour vous dire qu'un minimum de tenue, pas d'insulte et juste dire bonjour et salut quand vous quittez c'est la seul chose qu'on vous demande.
Vous me trouverez en jeu sous le pseudo DevoMax.... (@deltaevo#1228) et je vous mettrais en relation avec nos chefs ou contactez les directement par le canal chat en tapant ce qui se trouve ci-dessous.
en voici:
@laguerierre
@boubkaya
Nous avons effectivement un TS privé qui vous sera donné en tant et en heure. Au plaisir de vous voir nombreux
0 -
Bien le bonjour !
Je débute sur le jeu et bien qu'il soit amusant, je pense qu'appartenir à une guilde est préférable afin de s'amuser encore plus. Je ne cherche pas forcément à avoir des boost d'XP ou objets, juste un bon groupe pour le fun et réaliser des raids et quêtes en équipe. Je m'adresse donc à vous pour savoir si éventuellement je pouvais être recruté. Sachant je ne suis que lvl 9 (je crois) et que je joue un nain paladin (bizarre je sais).
Mon nom de compte est ftdamien #9411 si vous avez besoin.
Bonne soirée ou journée à vous !0 -
Bonjour Damien,
il n'y a pas de problèmes, tu es aussi le bienvenu parmi nous.
Effectivement dans la grande majorité des cas, il vaut mieux jouer en groupe, en équipe ou en guilde, l'expérience de jeu s'en trouve largement enrichie et le jeu est toujours plus fun en balançant des bêtises ensembles.
Tu peux nous contacter en jeu si tu n'as pas reçu d'invitation, tu peux nous trouver dans l'onglet social de recherche de guilde en l'ouvrant avec "o" in game.
Je lance quand même l'invitation à Harbek Runehouse, mais si tu ne la reçois pas ou quoique ça soit, n'hésite pas à nous contacter.
Et à très bientôt !
AmahnAmahn ou Corvus, des Descendants de l'Ombre.
Dogme :
La Vie et la Mort sont les deux faces de l’existence. Le vrai pouvoir se situe à la limite entre la vie et la mort.
Forum de la guilde :
http://never-velsharoon.joueurs-rpg.com/0 -
ho, salut Amahn je pensais que tu ne jouais plus vu que je ne te vois pas connecté en jeu même si moi même je me connecte bcp moins qu'avant0
-
Petite up de ce topic pour vous rappeler que nous recrutons toujours! Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à MP un des chefs de guilde
@laguerriere
@boubkaya
@louppatient
@morten540 -
This content has been removed.
-
Bonjour je reprends le filé de cette discussion, je suis Lou un membre de la guilde des descendants de l'ombre et membre du groupe NeverEfreakMan ( affilier à la guilde), je signale que nous recrutons toujours et qu'il y a plusieurs façons de nous rejoindre et de nous contacter. À travers le jeu bien sûr toujours auprès des même perso et aussi avec les NeverEfreakMan sur notre site et forum, et suivre ce que l'on.
on est cool, libre, solidaire et on jou pour le fun !
click sur la bannière0 -
-
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives