Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] Équilibrage des classes : Sorcier dévastateur
atheinas
Member Messages: 831 Utilisateur Arc
dans Annonces officielles
Le Sorcier dévastateur présentait des problèmes différents, quoiqu'un peu similaires, à ceux du Rôdeur archer. Bien qu'il ne soit pas dominé par un seul build, le deuxième build exploitait des bugs pour être viable.
0
Réponses
-
pas grave il nous restera chantre de l'enfer+orcus set pour one shoot les boss et les dragons de l envole-)))0
-
Nef menace tyrannique= mort du devastateur, l'intêret du DEVASTATEUR est de dévaster autrement dit, faire 1 maximum de dégats sur une courte période non? donc nerf de l'ésprit, de la menace, des buffs en général, de l'entrée en lice, l'optimisation des groupes dans 1 mmo vous en faites quoi? donc à vous lire on part tous en pick-up et on fait 1 t2 en 45mn? c'est de pire en pire les DEV, ils devraient jouer plusieurs semaines à leur jeu et non 1 ou 2h avant de prendre des décisions à la hâte et qui pénalisera le joueur. Prennez exemple sur l'équilibrage de Dark age of camelot, ce jeu à 15 ans et niveau équilibrage et pvp , ils sont à des années lumières de never,
0 -
Je suis d'accord avec toi à quoi bon monter un perso a 40000 gs si c est pour le nerf .Le sorcier devastateur est là pour faire des degats en plus il a toujours l' aggro .C'est pas le dps que vous devez nerf vous devez surtout up ca résistance.Au lieu de nerf les classes .Pensez à corriger les bugs du sorcier (vigueur ,esprit asservit qui n'attaque pas et vole effroi qui ne se dirige pas sur le mob maudit.Neverwinter c est un jeu de farm donc il est normal que l on optimise les équipes pour faire des donjons le plus rapidement possible .C est vous qui avez nerf les donjons et encore si on a pas une équipe opti château Never ce fait en 1h.Pour terminer en allant dans cette voie de nerf certaine classes, vous allez perdre les plus anciens ceux qui on investit énormément de temps et d argent pour au final se retrouver avec un perso qui ne fait plus de dégâts.Le mieux pour vous c est de mettre des donjons plus dur avec des mécanique qui demande une compo spécial des loots intéressant et de meilleurs set d armure comme dans le module 5 voir mieux .J'appreci ce jeu mais avec vos nerf je commence à moins l apprécier .0
-
Merci à neverwinter, Vous allez encore perdre pas mal de personnes, incompétent, une classe qui est la depuis le début du jeu et ils pensent s'apercevoir que ça ne va pas. Ce jeu me dégoûte de plus en plus.
http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/100749030 -
sur xbox oui la classe est la depuis le debut mais pas sur pc c'est l'avant derniere classe sortie
elle est pas anéantie ,avant sur pc (avant la refonte des gs ) le moyen de survie était le drain de vie(il y avait qu'une voie possible lvl30)
cette classe comme les 3 premiere classe refondu bénéficié de bug notament sur les spectre .
l'ajout de deviation devrait la rendre plus solide, en lieur d'ame voie parangonique furi0 -
Ce n'est pas au bout de 1 an qu'il faut corriger ce genre de chose, C'est depuis le début que ce perso est comme ça, Et on veut nous faire avaler la pillule, Moi non merci, J'ai l'impression de voir des équipes de stagiaire, On en parle des autre classe , carte guerrier off, l'archer, le manip, Ça va être une classe obsolète le dévastateur, pour ce sont des incompétents, leurs but est qu'on change de classe, ce jeux et lassant, Tant par son contenu hasardeux que par son équipe qui essai de le maintenir en vie, Pourquoi croyez-vous qu'ils l'ont porte sur PS4, sur Xbox ont, les joueurs est en constante diminution, même les joueurs les plus ardus et qui ne voyaient que par ce jeux on baissé les bras, je penses que je vais définitivement laisser ce jeux à l'abandon, j'y joue depuis le début sur Xbox one, je suis pas novice, J'ai vu sont évolution, mais je ne considère pas ça comme une évolution, C'est plus une stratégie marketing, à force de trop voir leur porte monnaie, ils finirons par se trouer les poches.
Cordialement
Post édité par la modération (@percemer ), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.Post edited by percemer on0 -
moi j'y joue depuis le debut sur pc,
mais effectivement ça fait longtemps sur pc qu'on ce rend compte que ce jeux ,n'est plus un jeux mais une vitrine promotionnelle pour wizard of the coast ce qui creer un *Quiiiiiick* pas possible au niveaux des scénario et du boulot nécéssaire pour sortir de vrai contenue travaillé aussi bien en terme de zone (fin du recyclage de zone ) et de l'histoire propre au jeux .
que les enchantement a 1% de taux réussite est une abération surtout
enchantement d'arme et armure
32 eclat+8sceau coalecent= 8 moindre
8 moindre+4ceaux coalescent= 4 normale
4normale +2 sceaux coalescent= 2premier
2premier +1 sceauc coalescent = 1 parfait
2sceaux coalescent + 1 parfait = 1 transcendant
soit en tout 17 sceau coalescent a 1000 zen = 17000 zen soit selon les offre 199.99euros/25000(22000+3000 bonus zen)=0.0079996
0.0079996*17000=135.9932 euros pour un transcendant sans compté la sublimation nécessaire
quand au enchantement je ne fait pas de dessin étant donné le nombre nécessaire pour un personnage
les taux ne devrait pas descendre en dessous de 20%0 -
Coucou, je suis Adja, je joue sw depuis le premier jour et ne joue que lui depuis.
Comme beaucoup d'autres j'ai assisté à pas mal "d'équilibrage"...
Cette classe est vraiment chouette à jouer. Son game-play est riche. toute-fois,
après ce ré-équilibrage, j'ai peur que la seule chose qu'il dévaste soit sa réputation...
Sur 6 branches, seule une ou deux sont viables et ce, seulement en usant de l'exploite.
Alors je trouve que c'est plutôt positif que de s'y pencher,mais comme souligné plus haut,
les nerfs en questions semblent très lourds de conséquences.
Le Sw est un Support spé en Dps(95% du temps). pourriez vous faire en sorte que cela soit le cas,
et ce dans toutes les branches spécifiques au dps.
Cordialement,
Adja.0 -
Il le feront pas Adja, il ne voient pas qu'ils vont tuer la classe et dans 1 an ils verront leurs connerie, C'est juste sur un coup de tête, Tiens si on fesait une modification histoire de leur faire voir qu'on contribue... je ne changerai pas de classe, C'est pas eux qui me forcerons, j'arrêterai le jeu comme beaucoup d'autre. Ce sont des bras cassé, ce genre de chose avant de lancer une classe, Il faut la tester, il ne l'on pas fait et ils font ça au bout de 1 an et demi, du travail bâclé.0
-
j'ai quitter NW il y a déjà plusieurs semaine et à vrai dire cela ne m’étonne plus du tout de toutes ses refontes de classe des nerfs ect.... personnellement je suis sur d'autres jeux et vraiment l'herbe et bien verte ailleurs il verront dans quelques temps qu'a force de faire et défaire sans savoir vraiment ce que cela donne risque d’être compromis pour NW..... autant jouer sur feuille de papier et des dés ^^0
-
Quelques propositions pour le sorcier :
* Alors déjà, est ce qu'il y aurait moyen d'avoir le profil et les stats de l'esprit asservit ? Par exemple dans la description des aptitudes de classe du sorcier.
* Concernant la survie du sorcier, "étreinte vampirique" pourrait devenir un sort canalisé durant lequel les "pouvoirs à volontés "serait remplacé par pouvoir de corps à corps qui "draine " des points de vie, tout le temps de la canalisation.
Et "ombre d'esprit asservit" que je renommerait " touché de la non-vie" : sort canalisé durant lequel le sorcier est "incontrôlable" et ses "pouvoir à volonté" serait remplacé par un pouvoir de corps à corps qui "immobilise" et/ou "étourdi" la cible.
Tout comme "Vol effroi", durant la canalisation il serait impossible d'utilisé d'autre pouvoir. Bien qu'il serait possible de mettre fin à la canalisation en réactivant le pouvoir.
Bien que la description de ce que je propose paraisse trop puissant, cela expose le sorcier au CaC. Ce qui me semble être une juste compensation.
Voili voiloù.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives