Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Liste Noire

Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Salut à tous !

Récemment, ma guilde à eu le malheur de recruter deux joueurs qui se sont révélés être des pilleurs de coffre de guilde. Leur manière de procéder est assez simple : il vous baratine sur leur gs et stuff (de leurs autre personnage inexistants) et vous propose d'en mettre dans le coffre. Tant qu'ils auront pas tous les droits nécessaires, ils feront semblant de dire que cela ne marche pas... Et une fois l'accès totale, ils vous pilleront le coffre. Nous, on s'est bien marré car hormis des potions et des grimoires d'expérience de compagnon, ils ont pas eu accès à grand chose... Mais d'autres guildes en ont plus souffert ! Alors faites très attention et n'hésitez pas à signaler ces deux joueurs :

Evo ReeZy et Xzarox

Merci de votre attention et bon jeu à tous ! Puisse ton débarrasser Neverwinter de ces escrocs ou leur rendre le jeu désagréable ! Ceux qui ont aussi eu à faire à ces deux roublards, n'hésitez pas à en faire part pour donner plus d'impact à ce poste !

Réponses

• Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (July 2016)
    Une nouvelle information. Ces deux joueurs possèdent une guilde les xLegendarYx. Elle aussi est à éviter. Merci de votre coopération.

MAJ : Attention, Hopouli@Quentinow 59 fait aussi parti de cette même guilde et cherche aussi à se faire recruter dans d'autre guilde. Je n'ai pour l'instant nul information véridique sur son objectif, mais il ne doit guère être différent des deux autres joueurs. Sachant qu'il fait sa recherche en même temps que Reezy.
    Post edited by angarad38 on
  • Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    C'est triste, mais les seuls à qui faut s'en prendre c'est un peu à soie même.
    (ceux qui gèrent les coffres)

il y a des autorisations et des grades de guilde, il faut s'en servir, je sais que certaine guilde se fiche des "grade" (comme cher les Exalight) ou étiquette, appeler ça comme vous voulez, mais il faut que dans le fond il y soit une structure, on ne donne pas tous les droits à une personne que l'on connais depuis 24 h, il faut connaître les personnes, avoir confiance en eux (mais pas naïvement), et surtout de l'attente et des responsabilités/défit à accomplir.

Et avec ça, je peux vous assurer qu'il n'y aura plus de pilleurs de coffre de guilde ni de profiteur. ^^ puis avec le temps et l’expérience ce genre de joueur on les voit arriver à 3 Km...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.