Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC/XBO] Le Festival de l’été est de retour !

Options
peacedragon#6246
peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
Modifié (juillet 2016) dans Annonces officielles
76161362dfbe3310d9bcb152b0f3c9a61467803821.jpg

Début : Jeudi 7 juillet 2016 à 19h00.
Fin : Jeudi 28 juillet 2016 à 19h00.

[EDIT] Le festival d'été est prolongé jusqu'au 1 août à 19h00.

Post edited by atheinas on

Réponses

  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Juste dommage que le marchand itinérant ne soit pas de retour à la Forteresse
  • hichem1506
    hichem1506 Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir,
    les récompense comme les montures et tout , si on les gagne il seront lié compte ou personnage ou pas lié du tout ?
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Options
    Les développeurs ont souhaité apporter une précision concernant le Sahha.
    Il y a deux façons de jouer au Sahha : les matchs coopératifs et les matchs compétitifs.

    Les matchs coopératifs

    Une activité que vous pouvez engager n’importe où avec votre groupe si vous avez un ballon de sahha. Toutes les volées réalisées par vous ou par les membres de votre groupe comptent pour votre total, et chaque ballon de sahha peut être soumis à 30 volées. Attention, la balle disparaîtra plus tôt, si elle reste sur le sol pendant quelques secondes. Le nombre total de volée est sauvegardé pendant toute la durée de l’événement.

    Les ballons de sahha sont conçus pour permettre de faire des volées assez facilement. Même un seul joueur devrait être en mesure de le garder un hauteur, mais avec plus de difficulté qu’à 2 ou 5 joueurs. De plus, les joueurs recevront plus de récompenses s’ils sont plus nombreux.

    Les matchs compétitifs

    Ils sont seulement accessibles par files d’attentes, mais ils n’augmenteront pas votre nombre de volée. Cependant, vous pouvez également gagner quelques tickets en y participant, c’est donc une façon d’en obtenir quotidiennement.


    Bon jeu à toutes et à tous.
  • heytan76
    heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    Options
    Publicité mensongère.
    Monture légendaire ou mythique impossible à looter.

    personne n'obtient de montures ni quoi que ce soit avec ces tickets de Mithral.

    en bientôt 48h d'évent, tous les tickets violets de tous ceux que je connais n'ont donné que des lots de consolation (ca fait pas loin de 1000 tickets ouverts en tout).
    Aucun joueur ne s'est vanté dans le chat d'avoir obtenu une monture non plus, c'est étrange.

    Les américains sont furieux et ça commence à se plaindre à Microsoft en plus de se prendre des tickets de contestation.

    Encore une fois arc nous prends pour des vaches à lait en nous promettant des loots qu'on n'aura jamais.

    Je souhaite bon jeu à ceux qui veulent s'amuser à se faire des passes pendant 15 jours. Si vous attendez autre chose de l'event, c'est du temps gaspiller (si ce n'est plus pour certain).



  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2016)
    Options
    Faire l'event n'est pas obligatoire, et les monture légendaire ne le sont pas non plus et de par leurs nom elles sont légendaire donc il faudra plus d'une dizaine de ticket pour en attraper une :)
    Je rappel que ce genre de monture ce trouve normalement dans les coffres que l'on ouvre avec des clef enchanté payer de la boutique.

    Donc ça ne coûte rien d'essayer et quand on joue a un FreeToPlay on y consacre soit du temps, soit de l'argent, donc, j'ai envie de dire, si ni l'un ou l'autre vous va, ben... le mode freetoplay n'est pas fait pour vous... ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • laurent#0941
    laurent#0941 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, ma question est la suivante, comment avoir des tickets pour achetez les différents items de l’événement, depuis le patch du " farm " du ballon de sahha, il n'y à que le match de sahha et le ballon quotidien qui permet d'avoir 1 chance de lootez 1 ticket ? Parce que honnêtement, depuis le patch, il n'y à plus personne sur le terrain qui tape les ballons, les joueurs reprennent leurs petites habitudes, donjon, démogorgon, etc... Etant un joueur qui aime collectionnez les différents objets du jeu, je trouve frustrant de savoir que je ne pourrais même pas essayez de les avoirs tous, je trouve dommage de favorisez les " plays to win " plutôt que les joueurs jouant normalement, 100 zen pour un ballon qui donne 5 confettis et 3 feu d'artifice, bref je trouve ça dommage.
  • shepard#2149
    shepard#2149 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    J'ai une petite question, j'ai déjà utilisé trois voire quatre ticket de Mithral mais je n'ai eu qu'un seul lot de consolation pourquoi ?

    Merci.
  • lechaudmage29
    lechaudmage29 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    moi personnellement , j'ai beaucoup de choses à dire sur cet évenement qui ne risque pas de plaire au jeu mais tanpis, pourquoi avais vous supprimé les drop des ballons qui coûte 320 tickets cuivre? ce qui es énorme pour un objet qui ne sert plu à rien, à part arnaqué des gens en faisant croire que nous avons des ballons sahha? et ce n'es d'ailleur pas interdit dans le règlement de faire semblant d'avoir un ballon sahha,n'est ce pas? donc voilà dans un premier temp ce que j'en pense , vous avez supprimé les drop en prétextant un "bug" car tout le monde s'es mis à le faire , et vous vous êtes dit "mince les montures vont partir trop vite comme sà" , du coup ce qui es dommage c'est de devoir faire semblant d'avoir des balles avec votre "ballon fait pour arnaqué" qui vaut tout de même 1Million de diamant's hein..." et sinon pour ceux qui parlent des tickets mithral bah personnellement j'en es ouvert environ 500 ticket à moi tout seul !!!! et j'ai eu à tout cassé 40 lingots tamarlune , et que des tickets argents sinon, donc les montures c'est juste une LEGENDE ^^
  • lechaudmage29
    lechaudmage29 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    crashcn a écrit: »
    Faire l'event n'est pas obligatoire, et les monture légendaire ne le sont pas non plus et de par leurs nom elles sont légendaire donc il faudra plus d'une dizaine de ticket pour en attraper une :)
    Je rappel que ce genre de monture ce trouve normalement dans les coffres que l'on ouvre avec des clef enchanté payer de la boutique.

    Donc ça ne coûte rien d'essayer et quand on joue a un FreeToPlay on y consacre soit du temps, soit de l'argent, donc, j'ai envie de dire, si ni l'un ou l'autre vous va, ben... le mode freetoplay n'est pas fait pour vous... ^^

    ah bon une disaine de ticket moi j'en suis à environ 500 mithral et tjr rien LOL
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Tu sais avec des clef boutique et des boîte il en faut plus que ça pour espéré tomber du orange, excepté coups de chance, sur le preview j'en et ouvert 1300 pour tomber sur le dique du coffre Glorieuse ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • lechaudmage29
    lechaudmage29 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    crashcn a écrit: »
    Tu sais avec des clef boutique et des boîte il en faut plus que ça pour espéré tomber du orange, excepté coups de chance, sur le preview j'en et ouvert 1300 pour tomber sur le dique du coffre Glorieuse ^^

    moi 300 clé et j'ai eu le pack de monture mauve au choix, mais là tu te dit j'ai même tenté d'avoir rien qu'un artéfact, qui ne coûte plu très cher d'ailleur, et bah quedal même pas un seul arte tombé.....
  • laurent#0941
    laurent#0941 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    je suis tout à fait d'accord avec Lechaudmage29, patcher les balles de sahha à 320 ticket qui servais à ça quasiment et ne jamais rien looter, en tout cas pour patcher des choses qui favorise un peu le joueur ces rapides, mais corriger des problèmes de bug du jeu, des freezes récurent et j'en passe, la Arc n'est plus disponible, y'a plus personnes, franchement l’événement et devenu vide, pour faire des batailles d'eau et looter une tomate et une pastèque pour juste crafter un équipement, rendez nous les loots des ballons de sahha à 320 tickets !!! Mais bon, nous ne sommes que des vaches à lait et Arc ne prend vraiment pas les joueurs au sérieux et ne les écoutes pas, sauf naturellement ceux qui paye, la seul solution actuelle, payer vos balles à 100zen pour lootez 3 pétales, 5 feux d'artifice et 8 confettis et peut êtres 1 ticket bleu, super...
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2016)
    Options
    Salutations,

    Cet événement est nouveau, et les développeurs sont très attentifs aux retours des joueurs, qu'ils soient positifs ou négatifs. Il y répondent également. Il n'y a pas de message indiquant qu'un joueur a gagné une récompense grâce à cet événement. Mais, c'est normal qu'une monture légendaire soit très difficile à obtenir étant donné le prix [...] Vous avez nettement plus de chance de gagner en participant à une tombola épique qu'à la tombola légendaire.

    Asterdahl (développeur chez Cryptic) a également expliqué que lorsqu'un bug permet aux joueurs d'obtenir des objets d'une façon inattendue, il s'agit d'un exploit, mais il est vrai que comme il s'agit d'un nouveau contenu, les joueurs ne savent pas forcément si c'est "involontaire" ou non. Il s'agissait dans ce cas là d'un oubli de la part des développeurs et ils ont ensuite réalisé les ajustements nécessaires. Cependant, étant donné que cette fonctionnalité pouvait être interprétée comme étant prévue, aucune action n'a été prise contre toute personne qui a obtenu des récompenses en utilisant ce bug/exploit. Les développeurs s'excusent pour cette confusion.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • laurent#0941
    laurent#0941 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    percemer a écrit: »
    Salutations,

    Cet événement est nouveau, et les développeurs sont très attentifs aux retours des joueurs, qu'ils soient positifs ou négatifs. Il y répondent également. Il n'y a pas de message indiquant qu'un joueur a gagné une récompense grâce à cet événement. Mais, c'est normal qu'une monture légendaire soit très difficile à obtenir étant donné le prix [...] Vous avez nettement plus de chance de gagner en participant à une tombola épique qu'à la tombola légendaire.

    Asterdahl (développeur chez Cryptic) a également expliqué que lorsqu'un bug permet aux joueurs d'obtenir des objets d'une façon inattendue, il s'agit d'un exploit, mais il est vrai que comme il s'agit d'un nouveau contenu, les joueurs ne savent pas forcément si c'est "involontaire" ou non. Il s'agissait dans ce cas là d'un oubli de la part des développeurs et ils ont ensuite réalisé les ajustements nécessaires. Cependant, étant donné que cette fonctionnalité pouvait être interprétée comme étant prévue, aucune action n'a été prise contre toute personne qui a obtenu des récompenses en utilisant ce bug/exploit. Les développeurs s'excusent pour cette confusion.

    Cordialement,

    Merci Percemer d'avoir répondu, maintenant après vous avoir lu, je n'aurai qu'une seul question, comment peut t'on gagnez des ticket toutes couleurs confondu ainsi donc pour achetez des montures ou autre sans passez par le zen market et en restant dans le festival ? On ne peut donc pas avoir la chance de gagnez des ticket avec les batailles d'eau, ramenez les cochons, etc...
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Options
    Bonjour @laurent#0941,

    Pour obtenir des tickets de toutes les couleurs, vous devez obtenir un ballon de Sahha et jouer avec vos amis à faire des volées dessus dans un match coopératif comme expliqué plus haut.

    Vous obtenez un ballon de Sahha par jour en accomplissant la quête donnée par Rhaal Voleau dans l'enceinte du festival, à proximité du terrain de Sahha. Ce dernier vous propose de récolter du lin pour ensuite fabriquer le ballon à l'aide du métier du festival ou de faire un match compétitif de Sahha pour obtenir un bon d'achat au zen market.

    En espérant que cela réponde à votre question, bon jeu à vous.
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2016)
    Options
    Bonjour à tous,

    Le festival d'été est prolongé jusqu'au 1er août à 19h00 (heure française) pour que les aventuriers profitent davantage de l'échange de ticket avant qu'il ne disparaisse.

    Cordialement,
  • tiniel#9574
    tiniel#9574 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    Le festival de l'été n'est pas disponible sur PS4 ?
    J'imagine que les futurs événements, en revanche, le seront ? ^^
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @tiniel#9574,

    Effectivement, le Festival de l’été a débuté avant la sortie sur PlayStation®4.

    Petit rappel pour les joueurs sur PC et Xbox one; nous avons étendu cet événement jusqu'au lundi 1er août 2016 à 19h00 afin que vous ayez plus de temps pour échanger vos tickets. Il ne sera ensuite plus possible d'échanger les tickets et toutes autres monnaies liées à cet événement car les PNJs seront retirés. La balle de sahha actuellement disponible au ZEN Market sera également retirée.

    Bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • fdaxav62
    fdaxav62 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    cette éven me fait rire complètement le premier jour tous paraissez très bien , comme les ballon de sahha on pouvais les avoir avec les ticket de bronze toute allez pour le mieu puis comme beaucoup de récompense son tombé sans que arc n'arrive a vendre ceux du zen market ils on prétendu a un oublie de leur part et il on patché les ballon du vendeur . concernet les récompense épic et légendaire rien ne va plus de 600 ticket de mithral utilisé et rien en légendaire et 400 en épic tous sa pour gagné quoi des ticket d'argent bravo les développeur une trés bonne arnaque cette event un free to play plutot cool de basse mais obligé de payer meme pour un event c'est domage , apré il se dise que beaucoup de personne parte ben il ne faut pas s'étonné