Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
BUG : Où est mon groupe ?!!!
neytadog
Member Messages: 13 Utilisateur Arc
Bonjour bonjour depuis 2 semaines un bug commence à m’énerver ( et encore je suis gentil ) et en plus il n'arrive pas qu'à moi :
Lorsque je lance un donjon (ce bug survient avec tout mes personnages) je ne suis jamais dans le groupe de mon donjon mais par contre je suis dans le groupe de file et dans l'instance avec eux, j'ai bien le coffre de fin. Vous allez me dire alors où est le problème ? Le problème est que de ce fait je ne reçoit aucun buff ou je n'ai pas la possibilité de les donner a mes coéquipiers ce qui est juste énervant ! J’espère que ce bug sera résolu au plus vite car il gâche l'expérience de jeu tout simplement !
Ps : j'ai beau quitter le groupe de file, me faire re-inviter, deco reco, relancer mon jeu, ma box, rien n'y fait.
Merci de votre compréhension
Neyta.
Lorsque je lance un donjon (ce bug survient avec tout mes personnages) je ne suis jamais dans le groupe de mon donjon mais par contre je suis dans le groupe de file et dans l'instance avec eux, j'ai bien le coffre de fin. Vous allez me dire alors où est le problème ? Le problème est que de ce fait je ne reçoit aucun buff ou je n'ai pas la possibilité de les donner a mes coéquipiers ce qui est juste énervant ! J’espère que ce bug sera résolu au plus vite car il gâche l'expérience de jeu tout simplement !
Ps : j'ai beau quitter le groupe de file, me faire re-inviter, deco reco, relancer mon jeu, ma box, rien n'y fait.
Merci de votre compréhension
Neyta.
0
Réponses
-
Double post désolé pour cela, mais je veux préciser une dernière chose suite à une expérience récente.
Si lorsque vous n'êtes pas groupé vous tuez le boss de fin vous pouvez récupérer le coffre de fin mais si vous êtes mort sur le boss, même si le reste des joueurs tue le boss vous n'obtenez pas le coffre de fin car du fait que vous ne soyez pas dans leur groupe le boss n'est pas compté pour vous...
cordialement
Neyta.0 -
Bonjour @neytadog,
Plusieurs joueurs sont encore affectés par ce souci, mais il devrait être résolu. Lancez le lanceur de Neverwinter. Attendez que le téléchargement soit terminé, puis cliquez sur "Options" en haut à droite. Cochez ensuite la case "Forcer la vérification".
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives