Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Serveur allemand

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Cette discussion a été créée à partir de commentaires venant de : [Astuce/Guide] Comment optimiser le leveling des métiers.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• deathgun#8809
    deathgun#8809 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    s'il vous plait aidé moi c urgent je viens de commencer neverwinter et je suis tombé dans un serveur allemand suiss et je comprend pas leur langue alors comment changé de serveur et allé a un serveur français merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour et bienvenue @deathgun#8809,

Il n'y a pas de serveur allemand ou français, vous devriez être sur le serveur international "Dragon".
    Nous vous invitons cependant à rejoindre le canal francophone officiel du jeu. Pour rejoindre ce canal de discussion, il suffit d'appuyer sur la touche F2 pour obtenir le contrôle de la souris puis de cliquer sur le rouage près de la zone de chat et ensuite sélectionner Canaux personnalisés. Taper le nom du canal de discussion NeverwinterFR et faire joindre (respectez les majuscules afin de rejoindre le bon canal).

Amusez-vous bien, et à bientôt peut-être ;)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • deathgun#8809
    deathgun#8809 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    merci bcp

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier